Lettre du Producteur : 1.82

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Versa
En RvR de groupe n'y compte pas, je pense pas vraiment que ce soit ce qu'ils entendent par "one on one killers".

Il y a des années qu'on nous a viré IP pour nous restreindre dans le choix des cibles, et maintenant on veut refaire de nous des duellistes.

Et des "castle infiltrators". Ils nous sortent successivement les mines, les sphères de presciences, les SL (Charges / Vampiirs), les RA à la con comme MoS et les Pnj anti-fufu, et aujourd'hui ils veulent à nouveau qu'on puisse aller s'amuser dans les forts ?

Mythic dans toute sa splendeur.
Oui! tapons sur table et montrons notre désaccord! non aux up's!

(sinon, wait & see)
Citation :
Publié par orime
d'un autre coté, soit on les rend plus résistantes et le up tanks lourds aura servi a rien, soit on leur donne des trucs nouveaux "marrants", et on risque de tomber dans l'abusif (et au vu de la définition de Mythic d'ammusant, ca risque de toujours pas etre marant).
Ce n'est pas forcément seulement une question de resistance. C'est extrêmement frustrant de jouer senti bg en pickup par exemple. Parce que simplement tout le monde court, et si par miracle tu arrives à faire comprendre que tu as switch bg, la cible s'arrête et s'en prend plein la gueule. Alors que pendant ce temps-là un tank boubou pourrait stun/garder. La seule possibilité de gagner du temps est alors de se neutraliser soit même avec grapple. Autant senti c'est un régal en TF, autant en pickup, c'est même pas la peine.

Sans parler des lignes de soin qui sont anecdotiques chez les 2 classes.
@Suho : c'est chwêt JoL, y a tjs quelqu'un pour comprendre tout de travers (c'est de l'humour ?). Je suis pas contre un up, loin de là, surtout que je suis Sb.

Ce qui m'agace c'est la façon dont Mythic gère sa barque. On prend un peu là, puis bcp, puis on vous laisse pourrir, et d'un coup ben on vous up et on vous redonne quasiment tout ce qui vous a été pris.

En allant à l'encontre de tout ce qu'on a pu vous dire pour se justifier jusqu'à présent.

Y a aucune recherche d'équilibre, juste des changements de cap inexpliqués pour satisfaire aux exigences du moment et retenir les joueurs.
eh bah, certaines classes en avait bien besoin, spécialement le moine je crois

apres faut voir quesque ce sera, faut pas oublier que malgré certains up pourris par la passé, les tanks pur on été bien gatés pour la 1.81 la
Mythic a toujours rien compris au rvr... ils up les classes sans regarder si elles sont déjà groupés ou non, ou si elles font des rps ou non. N'importe quoi.

Thane a besoin d'un méga up.
Moine un léger up.
Et Sentinelle QUE DALLE.
Citation :
Publié par Or©hal
super, rien pour la valkyrie ( mais si vous savez, le tank comme le reaver, avec absolument tout en moins bien )

Jusqu'a présent ils ont prévue de revoir les classes Classique, donc ils y a peu de chance de voir des modifications sur les classes SI/Catacomb.
Citation :
Publié par Versa
@Suho : c'est chwêt JoL, y a tjs quelqu'un pour comprendre tout de travers (c'est de l'humour ?). Je suis pas contre un up, loin de là, surtout que je suis Sb.

Ce qui m'agace c'est la façon dont Mythic gère sa barque. On prend un peu là, puis bcp, puis on vous laisse pourrir, et d'un coup ben on vous up et on vous redonne quasiment tout ce qui vous a été pris.

En allant à l'encontre de tout ce qu'on a pu vous dire pour se justifier jusqu'à présent.

Y a aucune recherche d'équilibre, juste des changements de cap inexpliqués pour satisfaire aux exigences du moment et retenir les joueurs.
Tout ce que tu disais, les anti-fufus, les mines, les SL, MoS, les pnj anti-fufus, tout ça n'était pas directement lié aux assassins, c'est-à-dire qu'à part la disparition de IP avec NF et le doublefrost des assa, les fufus n'ont jamais pris un vrai nerf sur la tête, mais tout ça influait sur le jeu de ceux-ci.

Maintenant Mythic se penche sur ce qui peut influencer directement et positivement les assassins en modifiant directement les classes assassines. Tant mieux, stout.
Citation :
Publié par Spectre Olaf
Le ménestrel (un hybride furtif ^^) avait aussi grandement besoin d'un up de sa groupabilité, mais il faut croire que Mythic ne comprend décidément rien a son jeu.
Mwé c'est plus que compliquer up les strel, ça peut les rendre plus qu'abusés en solo (c'est déjà efficace ...), leur non groupabilité vient de la répartition générale des compétences sur les classes alb, pas du strel lui même.
Citation :
Publié par Suho
Tout ce que tu disais, les anti-fufus, les mines, les SL, MoS, les pnj anti-fufus, tout ça n'était pas directement lié aux assassins, c'est-à-dire qu'à part la disparition de IP avec NF et le doublefrost des assa, les fufus n'ont jamais pris un vrai nerf sur la tête, mais tout ça influait sur le jeu de ceux-ci.

La refonte des RA de Nf nous a fait perdre pas mal de RA qui rendais notre jeu encore jouable, et comme tu le dit on c'est pris des nerf indirecte par pas mal de chose venant de TOA/Nf.

Mais ils faut aussi voir qu'on c'est jamais pris de up justement, toute les autre classes en partie se sont vue leurs espérance de vie prendre un grand coup vers le haut, alors que les classe furtifs se sont vue inchangée de se coter la.
Need la ra 5L fl ou war sur la sentinelle et je la ressort !
Sinon le up de ces 3 classes me semblent cohérent et avant de crier au loup attendons de voir de quoi il en retourne exactement.
Citation :
Publié par Fangora
Jusqu'a présent ils ont prévue de revoir les classes Classique, donc ils y a peu de chance de voir des modifications sur les classes SI/Catacomb.
Ok c'est super mais d'un coté la valki deja peu attractive pour bcp de joueurs va encore moins soutenir la comparaison avec le warrior, et donc le thane.

Reste quoi a faire si tu a pas de "team" ? Le solo, ha bah non merde les fufu vont etre up en 1vs1 , super je vais me contenter des missions d'assassinat...
Citation :
Publié par Yuyu
Mythic a toujours rien compris au rvr... ils up les classes sans regarder si elles sont déjà groupés ou non, ou si elles font des rps ou non. N'importe quoi.

Thane a besoin d'un méga up.
Moine un léger up.
Et Sentinelle QUE DALLE.
+1
__________________
GW2 : a venir.

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Pour la senti consolons nous en nous disant que ca aurait pu être pire , si ils s'étaient interessé auxmago ils auraient up la banshee ...

Enfin bref comme d'hab Up des groupes Hib , pour Mid ca reste à voir et pour alb ca changera rien à moins qu'ils filent le speed 6 ou l'endu de zone au moine .

Wait and see quand même peu être qu'ils ont acheté un cerveau depuis le temps .
le menes lse seul up dont il a besoin serait au niveau du aemezz a mon avis ^^

car sinon le menestrel n'as pas spécialement besoin d'un gros up, ce sont les joueurs qui le foutent de coté pour "optimiser" les groupes, vu que peu de menes joue commes ils le devraient et se prennent pour des fakes tanks ou encore pour un speedbot
Citation :
Publié par Or©hal
Ok c'est super mais d'un coté la valki deja peu attractive pour bcp de joueurs va encore moins soutenir la comparaison avec le warrior, et donc le thane.

Reste quoi a faire si tu a pas de "team" ? Le solo, ha bah non merde les fufu vont etre up en 1vs1 , super je vais me contenter des missions d'assassinat...
faute d'avoir déja pris une valkyrie en groupe dans la gueule, c'est les joueurs qui ne sont pas habitué a cette classe peut populaire et peu jouer, car une bonne valkyrie c'est enorme dans un groupe, le cone aesnare est completement fumé dans lassist tank
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
faute d'avoir déja pris une valkyrie en groupe dans la gueule, c'est les joueurs qui ne sont pas habitué a cette classe peut populaire et peu jouer, car une bonne valkyrie c'est enorme dans un groupe, le cone aesnare est completement fumé dans lassist tank
je confirme j'en ai vu UNE seule fois sur ys en grp pick up elle nous a bien soulé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés