Lettre du Producteur : 1.82

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Over the last month we have continued on the path that we started last year - gathering information from our players about what you want to see us working on next, and focusing on this information as the core of our patches. We will continue to poll for this information as well as gather feedback from various board threads and the Herald. From our most recent feedback there are two areas that we are going to be focusing on for the upcoming 1.82 version. These top two areas are the continuation of Class Enhancements and Guild and Alliance clustering improvements.

Hybrid Enhancements: We are looking at three hybrids for this version - the Friar, the Thane and the Warden. As with the heavy tanks, our goal is to reinvigorate these classes to make them more fun and interesting to play. Each of these classes is getting unique changes applied to them that will fit with their individual roles in battle. Keep an eye open for patch notes which explain how we are approaching this with each class.

Assassin Enhancements: We are also looking at the three assassin classes in each realm with an eye towards improving them overall, but especially in RvR. We are going to be adding improvements which better enable them to fulfill their role of stealthy one on one killers and castle infiltrators.

Guild and Alliance Clustering Improvements: We really appreciate all of the feedback we have received about this issue. At long last and in response to this feedback we are implementing the ability for guilds and alliances to form across all servers in a cluster. As you can see from our first Pendragon patch note v1.82a, we are well on our way to making this happen.

We will continue to move forward with class enhancements as quickly as we can, but this will definitely take several more patch cycles and continuous testing and feedback. We know that you are each sensitive to when your class will be looked at, and we will be looking at them as quickly and carefully as possible. We are continuing to gather more feedback and will be taking more polls in the near future to help us focus on what is next.

Your participation in feedback and taking polls is very important to us, and we really appreciate your involvement in helping us to determine what we should be looking at next. Thanks again!

Un message de Mythic qui annonce les mises à jour pour la 1.82.

La 1.82 a pour objectif de redonner du piment aux hybrides.
Les Hybrides sur lesquels Myrhic va travailler sont : Moine, Thane, et Sentinelle ( NDA : Sentinelle ).

La 1.82 se penchera également sur les assassins des trois royaumes, pour améliorer leur rôle de tueur furtif, et dans les sièges de forts.

La 1.82 intégrera aussi les guildes et alliances interserveur ( au sein d'un même cluster toutefois ).

Voilà grosso modo les trois grands points de cette 1.82.

Pour ma part... un up de la sentinelle


Source ( ne perdons pas nos bonnes vieilles habitudes ).
Citation :
Publié par Aratorn
Pour ma part... un up de la sentinelle
Ca m'apparait évident dans le sens où, comme le moine, elle joue actuellement un rôle pour lequel elle n'a pas été conçue, au contraire du thane (mais il a d'autres soucis, le thane). La raison majeure pour laquelle ces 2 classes sont groupées actuellement tient avant tout à leurs capacités passives que sont les resists buffs, et on s'accomode de leur capacité à bg réduite pour en bénéficier.

Et caster des buffs n'est -pas- amusant.
Citation :
Publié par Ganondorf
J'attend le jour ou on verra mentalist ^^
J'verrais bien des chambres qui tourne autour de la tête du mentaliste et qui instant rez ae cone

Sinon excelent pour les up des hybrides, impatient de voir tout ca
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Ca m'apparait évident dans le sens où, comme le moine, elle joue actuellement un rôle pour lequel elle n'a pas été conçue, au contraire du thane (mais il a d'autres soucis, le thane). La raison majeure pour laquelle ces 2 classes sont groupées actuellement tient avant tout à leurs capacités passives que sont les resists buffs, et on s'accomode de leur capacité à bg réduite pour en bénéficier.

Et caster des buffs n'est -pas- amusant.
d'un autre coté, soit on les rend plus résistantes et le up tanks lourds aura servi a rien, soit on leur donne des trucs nouveaux "marrants", et on risque de tomber dans l'abusif (et au vu de la définition de Mythic d'ammusant, ca risque de toujours pas etre marant).
Citation :
We are going to be adding improvements which better enable them to fulfill their role of stealthy one on one killers and castle infiltrators.
Y a un jour où ça va s'arrêter.. ?

Un jour où on essaiera de trouver un équilibre plutôt que de jouer continuellement aux montagnes russes ? En clair, on va nous redonner tout ce qui nous a été enlevé ces dernières années.

Et pour combien de temps..
A voir quel genre de compétence ils vont rajouter au furtifs cac afin de les rendre plus intéressant pour le rvr.. j'espere que sa va pas etre des *Kikoo-compétence* qui vons nous servir une fois l'an.
En tout cas si ils arrivent a nous redonner de l'intérêt en rvr et surtout dans du rvr de groupe sa sera un gros miracle, y a du boulot en tout cas
Citation :
Publié par Ganondorf
J'attend le jour ou on verra mentalist ^^
pas la peine de te up toi

Citation :
Publié par Arsinoe
Cool le moine aura un stun 3 secondes sur bloquage ! (non non je suis pas pessimiste)
je tends à être assez optimiste en général même si je commence à connaitre Mythic et leurs "ups" :>
tank lourds, hybrides, assassins,
vont tous les up jusqu'à ce que tout le monde solote du séide

(joke hein venez pas me dire ouais le MA spé machin il y arrive pas blablabla )

on se dirige quand mm vers une revalorisation de nombreuses classes ^^
Citation :
Publié par Fangora
En tout cas si ils arrivent a nous redonner de l'intérêt en rvr et surtout dans du rvr de groupe sa sera un gros miracle, y a du boulot en tout cas
Faudrait arrêter de pleurer un jour sur la non-groupabilité des fufus quand même...je trouve ça complètement normal qu'une classe qui ait une compétence aussi fumée que la furtivité, qui fait qu'elle devient complètement invisible même en plein soleil (vive le RP) puisse être à la hauteur des autres classes en RvR de groupe. Enfin bref, le débat est HS.

Sinon, vivement le up des sentinelles, ça fait longtemps qu'on attend tous ça, c'est vraiment une classe trop gimp atm.
Citation :
Publié par Fangora
A voir quel genre de compétence ils vont rajouter au furtifs cac afin de les rendre plus intéressant pour le rvr.. j'espere que sa va pas etre des *Kikoo-compétence* qui vons nous servir une fois l'an.
En tout cas si ils arrivent a nous redonner de l'intérêt en rvr et surtout dans du rvr de groupe sa sera un gros miracle, y a du boulot en tout cas
"stealthy one on one killers" il a dit le monsieur, ça me semble clair qu'ils voient les assassins comme des personnages plutôt solitaires. Le fufu de groupe, on va sûrement l'attendre encore longtemps je pense
Mais tu peux m'expliquer la différence entre un moine et une sentinelle niveau versatilité ?

que ca ne rentre pas dans un groupe opti albion, je suis d'accord, mais aprés, c'est des classes qui se valent faut un peu arreter de dire nawak, les sentis ca court pas les rues sur broc tellement c'est bon de jouer un BG
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Publié par Fangora
En tout cas si ils arrivent a nous redonner de l'intérêt en rvr et surtout dans du rvr de groupe sa sera un gros miracle, y a du boulot en tout cas
En RvR de groupe n'y compte pas, je pense pas vraiment que ce soit ce qu'ils entendent par "one on one killers".

Il y a des années qu'on nous a viré IP pour nous restreindre dans le choix des cibles, et maintenant on veut refaire de nous des duellistes.

Et des "castle infiltrators". Ils nous sortent successivement les mines, les sphères de presciences, les SL (Charges / Vampiirs), les RA à la con comme MoS et les Pnj anti-fufu, et aujourd'hui ils veulent à nouveau qu'on puisse aller s'amuser dans les forts ?

Mythic dans toute sa splendeur.
Hey, j'ai cru voir les mots "up" et "thane" l'un à côté de l'autre Oo

Pour le moment, jamais réussit à en trouver plus de 3 en rvr par soir sur Ys, assez amusant de jouer une classe morte :x
__________________
http://verdickt.perso.cegetel.net/DAOC/Aliana-vi.jpg
Citation :
Publié par Kayanos
...

Il est chouette notre avantage de part notre furtivité, si tu nous enlève les sentinelles fragile des mages, tout les multiples moyens de notre trouver et nous defufu, sans parler des mines posable un peu partout sur notre trajet.

En contrepartie le furtif a perdu tout l'intérêt qu'il avais avant Nf, grace au système de Tp qui fait que en 5min tu reviens sur le champs de bataille, sans parler de la /rw qui enlève tout sont interet d'eclaireur sur le terrain.


Donc toute a fait normal qu'on demande a avoir une interet en jeu de groupe, qu'on en as plus que assez aux fil des versions et extension voir notre jeu de furtifs se restreindre de plus en plus pour se retrouver bloquer dans un jeu de petit commité qu'est devenue la fufu-war.
Un up des furtifs Cac est plus que mérité, quand on voit qu'ils font partie des classes qui on ete le moins revue depuis la creation du jeu.


On demande pour la plupart pas un up en terme de dégat ou d'ubbertitude, mais un up en terme de viabilité de jeu, qu'on nous redonne un interet dans le rvr global, qu'on se retrouve plus avec la sensation de jouer des classes presque complètement inutile a l'heure actuel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés