Lettre du Producteur : 1.82

Répondre
Partager Rechercher
La senti need un up comme le moine ...

Le plus gros up du moine serait la supression d'une classe ... qui permettrait de rendre viable des groupe alb de 8. Le moine tel qu'il est, est proche de la senti mais il entre plus difficilement dans les compos ... C le mal des albionnais.

Supprimer le pala ou le méné et mettez l'endu ou la speed sur l'autre classe et on aura un up conséquent d'albion.

++ Thasus
Citation :
Publié par Erolla
Le bouquet de fleurs : Tout les thanes pourront lancer un bouquet de fleurs à leurs ennemis avec un timer de 10 min..cela aura pour effet de faire plaisir à la cible et de pouvoir multiplier ses degats aux cac ou magique X100. nb : cette competence est lancée automatiquement.
ptdr (par contre le reste c moins drole )
A la base il aurait fallu supprimer le palouf, mettre l'endu sur le moine et laisser la garde au mda, ça aurait peut-être un peu trop ressemblé aux autres realms mais bon.

Edit : Haha Lun t'es trop déçu.
up senti !


__________________
Petron Dhel nain Gardien - Sirannon [LOTRO]
Dekdarion de Karilon Sentinelle 50 CL10 ML10 RR6L0 Gaheris [closed]
Truefion GrenadierVoltigeur Thane-Les Gendarmes de St True Pets- Glastonbury [closed]
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
Citation :
Publié par ~Mat~
Elle me paraît pas moins adaptée que le moine.
bah on va pas partir en HS (comme d'hab avec moi! x) mais je préfère largement le TS et la RA 5l du moine qu'une BT et un CDR pour un rôle de BG.

en dehors du fait que le moine soit sur albion et que ça entraîne ce que tout le monde connaît, tout ça.

Citation :
Publié par ~Mat~
A la base il aurait fallu supprimer le palouf, mettre l'endu sur le moine et laisser la garde au mda, ça aurait peut-être un peu trop ressemblé aux autres realms mais bon.
c'est impossible tu le sais bien.
pourquoi ne pas donner le même rôle à deux classe tel que le pal et le moine tout en leur donnant des légères différences pour qu'elles gardent un minimum de leur identité?

je ne vois pas d'autre solution plus simple et tranchante..
Seulement les Classes classique qui sont revue, pas de classes Si/Catacomb dans le programme.

Peut etre par la suite de légère modification, mais rêver pas de voir des up massif comme il le font sur les classes classique.
Citation :
Publié par leNabo
Pour la senti ,plus dur a évaluer sachant que cette classe ne souffre d'aucun veritable désequilibre (c'est un ovate et pas un hybride ! ) et que cette classe a toujours été et restera essentielle en groupe
Mais bien sûr que si c'est un hybride, et au même titre que le moine! Les compétences et le jeu d'une senti n'ont rien à voir avec ceux des 2 autres ovates, encore heureux.

Elle n'est pas plus essentielle que le moine d'ailleurs, et ne l'a jamais vraiment été. C'est surtout la problématique de dispersion des compétences qui ont exclu le moine des groupes albs avant toa: avant on virait le moine, maintenant c'est le strel. Si sur hib on prenait la senti c'est simplement qu'on le pouvait, que la bt à l'époque c'était pas dégueu(peu de DW, beaucoup de 2H no viva, vitesse de frappe moindre d'une manière générale, macro assist peu généralisée) et les groupes hibs marchaient donc correctement avec.

Et si sur nos serveurs européens toa (parce que classic c'est une autre histoire), ça semble plus ou moins acquis de garder la senti en compo opti, il n'en va pas de même sur les serveurs US. A peu près toutes les vidéos de groupes US que j'ai vues ces 3 derniers mois montraient soit des groupes hibs jouant sans senti (avec proto off qui ne bg pas), soit des groupes des autres royaumes affrontant des groupes sans senti(par exemple la seule défaite dans la dernière vidéo hoa).
Lesquels groupes ont dû profiter des CL qui la rendent d'autant moins intéressante pour eux du fait des tri-resists 10% en voie ovate.

De plus lisant les vnboards il m'apparait clair que la senti n'est pas très prisée sur la section dédiée aux classes ovates (et de celles qui s'y expriment on trouve encore des sentis largement spe en armes, le lien avec l'arme épique est vite fait).
Et leurs avis comptent bien plus que ceux qui seront exprimés ici de toutes façons.
Citation :
Publié par Or©hal
super, rien pour la valkyrie ( mais si vous savez, le tank comme le reaver, avec absolument tout en moins bien )
t'a raison me prends des anytimes par des valk unbuff qui tapent a 80 suivi d'un proc a 280+80...
Oui et ? Dans le meme laps de temps un fleau fait bcp plus mal avec ses léviathan, qui consomment bcp moin d'endu et son indépendants les uns des autres.

Alors ok la valki c'est sympa, super plaisant à jouer, n'empeche qu'elle est bcp moins efficace que les hybrides offensifs des realm enemis, à cause de ses compétences "spéciales" pas terribles, d'un WS moindre ( thx constit 1ere stat :x) et de RA de groupes inexistantes.

ps : caper sa resist crush sa aide !
Citation :
pourquoi ne pas donner le même rôle à deux classe tel que le pal et le moine tout en leur donnant des légères différences pour qu'elles gardent un minimum de leur identité
Tout simplement parcque le moine a TS et ca ra 5l et heal en soutien buff de base

Tu donne tout simplement le regen endu de grp o moine et ca la mort asuré du paladin enfin ca l ai deja grace a goa et c popo par 10 aine sans timer quasi

La ou le paladin a encore un espoir c sur le serveur classic
Y'a pas d'autres ubber Thanes pour me dire ce qu'il manque a cette belle classe ?? Etant spe ihre+boubou je trouve cogner pas trop mal sur les mobs, seul la dext me manque cruellement pour caster rapidos
Pareil qu'au dessus je pense que le up du thane va en partie se situer au niveau magique. En fait booster ses aptitudes combatantes serait assez nul, ya le warrior qui le surclassera ds ce domaine.

Le up que je verrais vraiment ideal serait de filer les benef du buff acuité au thane de part son statut particulier de caster en maille, plus p e d'autre up au niveau de ses capacités magiques, ce qui en ferait une alternative tout à fait interessante et differente par rapport au warrior.
Citation :
Publié par Suho
Tout ce que tu disais, les anti-fufus, les mines, les SL, MoS, les pnj anti-fufus, tout ça n'était pas directement lié aux assassins
Ah bon ? C'était lié à qui alors ? Qui est-ce que ça concerne et pénalise directement ?

A quoi ça sert, un SL, si c'est pas pour chasser du furtif ? Et les Pnj anti-furtifs ? Et les mines ? Ca pénalise bcp moins un groupe qu'un speed warp, donc si c'est pas anti-furtif, c'est quoi ? Quant à MoS, c'est la dernière trouvaille de Mythic pour contenter les archers qui se faisaient démonter à l'époque de sixième sens @clipping, maintenant c'est exactement l'inverse. C'est une grosse claque pour les asn-like, et un gros up des archers.

Patch après patch on est devenus de moins en moins efficaces en 1vs1 et de plus en plus faciles à destealth. Aujourd'hui on nous annonce tranquillement un virage a 180°. Y a de quoi devenir chèvre.

C'est la façon de faire qui m'agace. Plutôt que d'essayer de trouver un équilibre durable, on prends tjs à l'un pour donner à l'autre et on laisse trainer.

Citation :
à part la disparition de IP avec NF et le doublefrost des assa, les fufus n'ont jamais pris un vrai nerf sur la tête
Le nerf HS est probablement le seul qui se justifie, c'était pas tout à fait normal d'avoir un anytime à GR > 1. Et tu mélanges tout : furtif # asn-like.

Y a encore des furtifs à IP.
Citation :
Publié par kisifrot
lol moi le up du thane me gonfle lol avec les up de la 1.81 on donne au guerrier une chance en + d'être grouper vu leurs up abusif ce qui fou le thane aux oubliettes mais maintenant il vont encore up le thane pour refoutre le guerrier aux oubliettes mais mois je matien ceci THANE C'EST DE LA MERDE VIVE LES GUERRIERS faut nerf la spé shield de façon q ce que seul les proto les guerrier et les MA puisse ce spé shield ça équilibrerais parce que maintenant le boulot qui étais au guerrier va au thane au champion et c'est injuste en plus qu'on me sort thane ça a TS le truc qui sert a rien sur mid en vue du stun de zone du heal
Kikoolol asv ?


Sinon pour les up du thane , il serais grand temps que le buff acuité soit effectif sur cette classe , qu'on est plus une weapon skill de moule , revoir un peu la RA 5L qui avec des petites modifications pourrais devenir bien , lui rajouter un peu de pv ( genre le up pv du skald il y'a quelques année , pas monstrueux mais un plus appréciable ) .... ET LUI FOUTRE UNE DEUXIEME RA UTILE EN GRP §, Parce que bon moc et rage du champion .
moi ce qui m'ennuie avec le up du moine c'est que la seule justification à sa faiblesse est le fait que ce soit une classe alb. j'espère qu'ils ne vont pas en faire une classe abusée
C'est plutôt parce qu'il est pas trop groupé, en fait. Mais de là à dire que c'est une classe faible.. Y a de la marge.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés