[Actu] Encore un week-end Auto Assault !

 
Partager Rechercher
c est moi ou ca a pas encor commencé et il ce sont planté dans l horaire qu il on mis sur le patcher ?


enfin encor 30 minute =) plus que 30 minute


edit: non bah en fait rien c est just qu il on oublié d ajusté l heure correctement entre ici et londre ( enfin GMT) donc comme je disai , encor 30 minute
Humm vérifie bien que tu as mis un "Paint Schemes", sinon tu n'a pas de deuxième couleur disponibles. Sinon je sais pas...
Pour les châssis effectivement à l'origine il n'y en as qu'un mais il semblerait que tu puisse changer via des marchands à différents niveaux
Un troisième chassis par classe est disponible, mais il faut être niveau 24-25, et cette partie de beta est bloquée au niveau 20. Snif.

Le premier chassis (celui à la création de l'avatar) peut être coloré à la condition de choisir un Paint Scheme (trois choix possibles, différents selon les classes et factions), et il est va de même pour les autres. Si tu ne choisis pas de Paint Scheme, tu n'auras un véhicule monochrome.

Le second chassis est disponible vers le niveau 11-13 (et le suivant vers le 24-25 donc).

Il est possible de changer de chassis entre temps, mais le modèle sera le même, avec simplement des statistiques différentes.
Désolé je n'en ai plus, et pour en revenir au châssis, j'ai fait un petit coup de gueule sur les forums officiels à propos de ça, parcque vu que les châssis sont dispos par paliers, à chaque palier tout le monde aura la même châssis avec 2-3 stats différentes mais le même visuel, ce que je trouve dommage, chaque type de châssis devrait avoir un visuel propre, par exemple celui qui est axé défense donnera un aspect massif, celui axé sur l'esquive sera profilé etc... ainsi on aura plus de diversité, un peu comme les armures de GuildWars pour ceux qui connaissent, à chaque nouvelle ville il y a 2-3 nouvelles armures avec des stats assez proches mais des visuels totalement différents.

Vous aussi dîtes-le si vous êtes d'accord avec moi, on peut toujours espérer qu'ils rajoutent ça avant la sortie
Bien, la cession de test se termine pour moi, et j'en ressors légèrement déçu. L'univers et l'ambiance du jeu sont tout simplement excellents, exit les nelfes nains et le reste, on est enfin confronté à un univers hostile, dur, post-apocalytique des plus jouissifs.

Il y'a de l'action à foison, le sang gicle, les ennemis se tordent de douleur écrasés sous les carcasses de leurs véhicules en fusions ( ).
Le moteur graphique tient ses promesses, on peut tout détruire, ça pète dans tous les sens, seul bémol, chez moi, après une ou deux heures d'utilisation ça commence à ramer, une déco/reco et le jeu retrouve sa fluidité (ça m'a rappelé DAoC ça )

Les quêtes sont très bien amenées et très bien rédigées, l'immersion dans l'univers en est d'autant améliorée et on envisagerait presque de jouer le rôle de son personnage tant l'ambiance est prenante.

Mais (snif... ) passée la phase de découverte, l'impression de déjà-vu refait trop vite surface. Je me retrouve à enchaîner les quêtes, ramené 5 pièces de cuivre à untel, 10 mains de mineurs à tel autre etc etc ... Jusqu'à quand, pourquoi ? Un grind sur combien de niveaux ? Pour quoi faire ? Pour pouvoir équiper mon véhicule de la nouvelle tourelle de niveau 7 qui me permettra de tuer plus facilement le monstre de niveau 10 requis par la prochaine quête de niveau 11 ? :/ et ce pendant 50-60 niveaux ?
J'ai peut être raté quelque chose qui fait que le système de jeu se révélerait aussi original que son environnement, ce je le souhaite vivement mais j'ai comme un doute.

Je me retrouve donc avec un jeu qui m'offre un univers génial mais un gameplay usé jusqu'à la corde par 10 années d'Everquest-like

A noté pour finir que le jeu est un exemple de stabilité pour une béta, est-ce dû à l'apparente faiblesse de population du serveur ? Je n'ai rencontré que des bugs mineurs : absence de son dans une situation donnée et bug graphique peut être du à une surchauffe locale, rien de méchant.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés