[Actu] Encore un week-end Auto Assault !

 
Partager Rechercher
Cette fois-ci, c'est en partenariat avec Penny Arcade que NCSoft et NetDevil vous invitent à vous joindre au beta test le temps d'un week-end, du vendredi 27 au lundi 30 janvier 2006. Vous n'avez pas eu de chance la dernière fois ? Qu'à cela ne tienne, les clefs sont ce coup-ci illimitées !

Il suffit de s'inscrire et de suivre les instructions. Si vous êtes partant, n'attendez pas le denier moment pour télécharger le client et faire les mises à jour, vous pouvez en avoir pour de nombreuses heures selon l'état de votre connexion internet.

Note : l'annonce sur le site officiel propose un lien incorrect, avec un /Euclient à la place de /EUclient. Celui que je donne ici est corrigé.

Source

Je résume :

- Allez sur ce lien .
- Suivez les instructions
- télécharger le client
- Attendez le vendredi 27 janvier en soirée pour vous connecter.
J'ai un ptit probleme pour télécharger le jeu, le patcher se met en echec après m'avoir télécharger Quaziment 2 go. Les log me disent ceci :

Code:
Auto Assault Patcher Log File Created.
[readlocalversion] Exception reading local game version: Could not find file "C:\Program Files\Auto Assault\localpatchver.txt".
[downloadfile] Download attempt 1 of file: http://eupatch.autoassault.com/vogpatch/patchver.txt, starting at position: 0
[downloadfile] Apparently finished downloading http://eupatch.autoassault.com/vogpatch/patchver.txt, read to position 4 of 4
[fetchpatcherversion] Local patcher is version 1.62
[fetchpatcherversion] Server patcher appears to be version 1.62
[fetchpatcherversion] Local and server patcher versions seem to be identical.
[fetchgameversion] Getting server version...
[downloadfile] Download attempt 1 of file: http://eupatch.autoassault.com/vogpatch/verhistory.txt, starting at position: 0
[downloadfile] Apparently finished downloading http://eupatch.autoassault.com/vogpatch/verhistory.txt, read to position 408 of 408
[fetchgameversion] Server appears to be running version 0.0.14.89
Echec.
Qqun sait ce que je doit faire ?
Citation :
Publié par Cam / Kanaa
Qqun sait ce que je doit faire ?
Poster la même chose sur le forum technique de AA ?

(aucune idée où est ton problème, le log ne me choc pas, y'a juste le "Echec" à la fin qui fait tache)

Dans le doute, fais une verif complète des fichiers, ca résoud souvent des problemes.
bon j'ai le client j'ai fais la demande de clef

Donc j'y serai également.
J'avais été un peu déçu par la première impression de la BETA US
Je vais essayer de moins le survoler et je me faire un avis un peu plus constructif
Le jeux a pas mal évolué depuis la beta US, enfin tout dépend du moment où tu as testé .
Dans tout les cas, n'hésiter pas à faire un feedback sur le forum officiel (ou ici, on transmettras le message ) car les devs sont quand même pas mal à l'écoute des joueurs.
Ca change des betas où on est là que pour trouver les derniers petits trucs que donner son avis.
Je pense que ceux qui ont commandé une clé la recevront avant le WE, parcque personnellement j'en ai demandé une le jour de l'annonce car j'avais toujours pas ma clé de pré-commande, et depuis toujours rien, donc je pense que ça marche comme ça :

- Penny Arcade fait suivre votre E-mail à NCSoft
- NCSoft prépare autant de clés que de demandes
- NCSoft fait parvenir les clé ce soir ou demain dans la journée afin de mailler de manière collective

C'est qu'une supposition mais ce serait logique vu qu'ils proposent autant de clés que de demandes...
Je confirme la marche à suivre :
- Mise à jour
- Message d'erreur
- Vérification des fichiers
- Et là il se lance et reprend le DL où il en était

PS : Ils on fait une MàJ cette nuit, hier il me restait 1500Mo à DL et là 2100Mo...
moi j ai pas encore reçu non plus sur aucun des 2 adresse mail que j avais postulé ; (enfin y en a une je peut pas savoir le serveur hot-mail est planté )

donc voila si tu a toujours une clé de dispos phenyx je serai heureux de pouvoir testé AA ce week end et de savoir si je le precommande ou pas .


(en ce moment j ai pas de chance avec les bêta , je suis pris dans aucune alors que je suis inscrit a tout ce qui est possible)
Ne pas oublier que ça reste une Beta et vu les changements que les Dev's appliquent à chaque fois, il est bon d'attendre une Beta ouverte pour être sur .
J'ai rarement vu des dev's autant écouter les beta-testeurs, ça fait du bien .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés