[Gazette de Camelot] Une licorne et Darkness Rising à gagner !

Répondre
Partager Rechercher
Je suis dé-gou-té. J'ai jamais vu un event aussi blasant. La loterie c'est pas on achète un ticket et le tirage est fait à un instant T postérieur à l'achat du ticket ? Enfin bref. GG les gens qui ont use leurs 20 persos, j'aurais fait de même. [...] Si je jouais pas avec des potes j'aurai bien full delete et cancel mon account tiens. Si des mecs de GOA me lisent, franchement, les bonnes (excellentes) idées aussi mal exploitées, privez vous-en. On a le jeu qu'on mérite, et quand on a le sentiment que c'est plus le cas, on se tire.

*toujours au taff*

[Modifié par Jactari : référence déplacée.]
Citation :
Publié par malau
Je suis dé-gou-té. J'ai jamais vu un event aussi blasant. La loterie c'est pas on achète un ticket et le tirage est fait à un instant T postérieur à l'achat du ticket ? Enfin bref. GG les gens qui ont use leurs 20 persos, j'aurais fait de même. [...] Si je jouais pas avec des potes j'aurai bien full delete et cancel mon account tiens. Si des mecs de GOA me lisent, franchement, les bonnes (excellentes) idées aussi mal exploitées, privez vous-en. On a le jeu qu'on mérite, et quand on a le sentiment que c'est plus le cas, on se tire.

*toujours au taff*
Bah la prochaine fois ils feront un nombre de ticket limité, donc quand tu rentreras tu n'auras plus de ticket !
Ce qu'il veut dire a mon avis, c'est que l'idée de loterie ce week end est bonne, mais qu'ils auraient dû différer les résultats des tickets pour laisser une chance à un maximum de personnes d'avoir la licorne, de la manière qu'ils l'ont fait, c'est à ceux qui ont rush dès maintenant .
bah tu vas un peu loin j'ai un pote qui a plusieurs perso il a rien gagner j'en ai 3 j'ai gagner, c'est juste un coup de chance ni plus ni moins, delete pour ca c'est quand même vraiment très con . Mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils auraient pu faire les gains après le week end pour que tout le monde ai le temps d'avoir les tickets.
Citation :
Publié par Fromhell
ben non c est un system de chance !
Sauf que chaques personnes peuvent tirer plusieurs fois suivant le nombre de reroll 45+ et que forcement vu le nombre de personnes par realm, la chance de tomber sur la licorne etait relativement grande, donc de tomber des les premieres heures apres l'ouverture de la loterie ^^ . Sans compter qu'il y a une difference entre avoir les resultat de la loterie immediatement ( et ainsi retirer au fur et a mesure les lots ) et resultat simultané pour tous ( où la tout le monde aura eu la chance d'avoir n'importe quel des lots )
Citation :
Publié par Naia
Ce qu'il veut dire a mon avis, c'est que l'idée de loterie ce week end est bonne, mais qu'ils auraient dû différer les résultats des tickets pour laisser une chance à un maximum de personnes d'avoir la licorne, de la manière qu'ils l'ont fait, c'est à ceux qui ont rush dès maintenant .
Bah... ils auraient rush quand il était possible d'avoir les récompenses, et d'autres n'auraient pas été là.
Tout à fait d'accord avec Malau (même si je ne dois pas me plaindre !) : jouer une loterie où tu sais que les gros lots ont déjà été gagné, c'est un peu ridicule. Un tirage au sort lundi, quand tout le monde a pu jouer, c'est quand même beaucoup mieux au niveau "égalité des chances"; maintenant, il faut voir les problèmes pratiques que ça peut engendrer (annonce des résultats, etc...).

Citation :
Publié par Gwamal
Bah... ils auraient rush quand il était possible d'avoir les récompenses, et d'autres n'auraient pas été là.
A quoi ça sert de rusher si tu n'as pas gagné ???
J'ai eu une clef qui m'a donnée un marteau supper sympa :
déjà le nom :

Marteaux de Guerre Runique de Ravage d'Eclair
Une main mais avec un skin de marteau deux mains
Pdv : 26
Toutes competences magies : 3 pts
Tranchants : 3%
Bonus aux soins : 8%
Bonus à l'efficacité des buffs : 5%

et surtout le proc : 20% de dégâts en plus aux attaques mélées, durée 45 sec

Vous avez déja vu des procs comme ca ??
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/gnark.gif
Citation :
Publié par Kalvin
11 persos, 3 rog, dont 1 pas trop pourri, fait chier pour une fois que j'étais tout éxité par une anim
Excité par l'appât du gain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés