[Gazette de Camelot] Une licorne et Darkness Rising à gagner !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lesstat
oui je disais ca pour les personnes souhaitant faire la tombola avec des plus petits level.
Si il faut etre level 45+ pour pouvoir etre CL5 et avoir une monture épique, je ne comprend pas trop pourquoi est ce que suite a une tombola (faite pas Goa) il y aurait des persos 30+ qui puisse avoir de tel monture.
Mais la loterie tu ne peux pas y participer si tu n'est pas level 45 donc je vois pas trop où est le problème .
Citation :
Publié par Eoghan
Ca leur coûte quoi ?
Ca leur coute rien mais c'est un hypothétique manque a gagner


Citation :
Publié par Fide
Anim bidon, faudras leur expliquer ce qu'est une loterie, leur jeu se rapproche plutôt du ticket à gratter
Bah c'est pour faire "rp" je doute qu'il y ai des jeux a gratter a l'epoque.
Citation :
Publié par Grandspieds
Mais la loterie tu ne peux pas y participer si tu n'est pas level 45 donc je vois pas trop où est le problème .
Lol relis plus haut

Je dis ca en argument pour les personnes disant que c'est nul de ne pas pouvoir participer a cette tombola avec des plus petits level, chose qui n'est pas possible vu qu'on ne peut pas avoir les chevaux tel que la licorne en dessous du level 45...

send moi ig si tu veux lol on ce comprend po
normalement tu peux pas avoir de licorne avant le niveau 50 vu qu'il faut être 50 pour commencer les CL et que la licorne est accessible au CL 5
Etant donné que des personnes semblent énervées de ce que j'ai pu écrire et pour te répondre Lesstat, GOA aurait peut-être pu mettre des lots moins importants afin que tout le monde puisse participer.

Ceci étant dit, je te souhaite vivement de pouvoir remporter la licorne qui te tiens tant à coeur.

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite à tous une bonne soirée et un bon jeu.
Exclamation
Citation :
Publié par Gwamal
Le niveau 45 est peut-être pour éviter de voir une licorne aux Vaux non ?
C'est surtout que si y'avait pas eu de level minimum, ca aurait donner :
nouveau perso
on parle au pnj
on delete et on recommence.
Citation :
Publié par Rodwolf
Etant donné que des personnes semblent énervées de ce que j'ai pu écrire et pour te répondre Lesstat, GOA aurait peut-être pu mettre des lots moins importants afin que tout le monde puisse participer.
Peut être oui, mais comme je l'ai marquer et comme la dit Goa, c'est un événement anniversaire et aussi Rp pour Darkness.
Vu que c'est une extension haut level, je pense que c'est normal mais c'était surtout pour débattre et pour donner des éventuels raison pour que ce soit si haut level...
Je fais parti des énnervés ?

Citation :
Publié par Rodwolf
Ceci étant dit, je te souhaite vivement de pouvoir remporter la licorne qui te tiens tant à coeur.
bizarre cette remarque dés mon premier post j'ai dis que je n'avais rien gagné et je pense pas avoir montrer que j'enviais cette monture

Bref, bonne soirée aussi.
Citation :
Publié par Zymet
C'est surtout que si y'avait pas eu de level minimum, ca aurait donner :
nouveau perso
on parle au pnj
on delete et on recommence.
Ca d'accord, mais la limite au 35 par exemple aurait déjà empêché ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés