[Sondage]Où l'on parle du multi-crew ...

Affichage des résultats du sondage: Le multicrew "obligatoire", vous êtes :
Favorable à l'idée 28 44,44%
Défavorable à l'idée 20 31,75%
Sans avis tranché 15 23,81%
Votants: 63. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Aware]
Oui c'est vrai que la gestion du multi crew est mal gaulée, mais dans le cas du M10 qui est avant tout un "chasseur" de char, je crois que son utilisation comme gros AT Blindé à chenille est pas forcément la plus efficace. Bien souvent on les voit avancer, stopper, scruter puis soit tirer ou re-avancer, re-stopper, etc.

Or son atout il le tire en plus de son canon d'une relative rapidité en évolution tout-terrain et cette mobilité n'est que rarement mise à profit de par le simple fait qu'en mono-crew on peu pas être à tous les postes en même temps. Je pense aussi que ce type de blindé a plus de chance de réussite ou survie en mouvement que statique.

Si c'est pour de l'embuscade ou du cut resup un AT est plus efficace et beaucoup moins visible que sa haute silhouette (bon bien-sur un AT faut l'amener).
Vi un AT faut pas avoir peur de faire 1h30 voire 2h de marche à pied pour 2 ou 3 kills en moyenne .

Arland
Citation :
Publié par Arland
Vi un AT faut pas avoir peur de faire 1h30 voire 2h de marche à pied pour 2 ou 3 kills en moyenne .

Arland
Ah bin oui, mais là c'est aussi un problème dans le sens ou j'ai l'impression de voire plus souvent des Axis en tandem "véhicule tracteur + AT et/ou AA" que côté Allié. Mais ca ne reste qu'une impression. Faudrait peut être aussi revaloriser les AT en ré-actualisant les performances de leurs obus pour les rendre plus attrayant surtout côté Allié, car les Axis ont quand même le 88 dont nous n'avons pas d'équivalent.
comme plusieurs l'on deja souligne je vote contre en raison du caractere "obligatoire" de la mesure
mais si par une facon ou une autre CRS trouvait le moyen de faire du "multicrew priviligie" et/ou du "multicrew gold standard" je serai bien entendu tres favorable a cette mesure
c'est un peu comme "bouteille a moitie pleine/moitie vide" c'est en pratique pareil, mais je prefere que la bouteille soit encore a moitie pleine, question de feeling, surtout quand c'est du bon scotch et que j'invite des potes a partager ce bon moment ... ...
je suis pour ds certain cas et contre ds d'autres
alors j ai mis pas d'avis tranché
déjà il faut que le véhicule offre la possibilité au 2 joueurs de s'amuser , c'est a dire d'avoir un truc pour tirer.

après favorable comme l' a dit aware lors de fort déséquilibre de population pour le matériel TOP du moment.
après pourquoi pas pour le matériel dernier tier en jeu, si il l'offre les conditions de gameplay correctes pour les 2 joueurs.

mais il faudra avant tout faire évoluer le système multi crew en jeu et le rendre beaucoup plus souple d'utilisation.
Sur un plan totalement "jeu", c'est lourd a gérer d'être à 2 dans un char. Même avec une bonne entente, faut connaitre les habitudes de chacun, éventuellement ne faire que du multi avec la même personne, car dans le cas contraire votre chauffeur ou votre tireur ne fait jamais le truc comme vous auriez aimer le faire.

Dans le même temps, vu les soucis sonore, chaque multi va devoir se retrouver "en couple" sur un chan TS libre pour pas polluer les autres avec les "vas sur la droite, à la hauteur des arbres là" "ouais mais non, pas là..." "Pz à 2H !!!" et j'en passe.
Dans le cas ou celui ci est imposé, je suis bien entendu contre ce genre de MultiCrew. Mais je rejoins l'idée de Trinquon, trop de blindés par AB ? Y'a cas réduire le nombre de blindés par AB.

Sinon, je vois pas bien de solutions pour réduire le nombre d'engins blindés spawné pendant une campagne, en même temps, les joueurs spawn ce qui est dispo, font du ressup si y'a des blindés dispo, bref spawn du char partout ou y'en a, si y'en a moins de spawnable, forcement y'en a moins dans la nature, les gens vont avancer avec prudence car un blindé ca devrait être cher, important, et donc proteger par l'inf avec un pilote qui prend soins de sa machine. En plus, moins de chars dispo par AB = plus de gens en multi crew. Je pense que c'est pas impossible que, si avec au moins 50% de chars en moins IG, y'aurais largement plus de gens en multicrew. Moi jouer Inf j'aime pas, j'aime encore mieux spawner un AT en def d'une FB a ne rien faire pendant 1h que spawner un rifle toutes les 2min et essayer de capper un flag. Mais chacun sont truc IG hein
Citation :
Publié par Zebbeee
No comment
Ah parce que toi tu t'amuses en tant que conducteur dans un char ? (hormis le B1Bis et son 75 de caisse)

Dans ce cas c'est qu'on a pas les mêmes conceptions de la distraction
Citation :
Publié par touffe
Ah parce que toi tu t'amuses en tant que conducteur dans un char ? (hormis le B1Bis et son 75 de caisse)

Dans ce cas c'est qu'on a pas les mêmes conceptions de la distraction
Dans ce cas on n'a pas dû suivre la même formation à la 3eDLM.

Pourquoi les joueurs bourrins devraient-ils passer avant ceux qui construisent réellement une atmosphère de jeu ? Il ne s'agirait pas de "forcer" qui que ce soit, mais de donner le matériel le plus performant en priorité aux joueurs les plus méritants. Vous ne revez pas de voir des mouvements de blindés méticuleux ? Le jeu en multicrew favorise énormément ce style de jeu. Il faut savoir remettre de l'ordre dans vos priorités.

Et tu poses les mauvaises questions. Si tu poses par définition que le plaisir est lié aux kills, tu n'es certainement pas un modèle idéologique à suivre. On peut très bien tirer son plaisir d'un jeu d'équipe coordonné, et ce sont ces joueurs là qui vivent les plus belles expériences.
Je repense en particulier à cette mission où j'étais conducteur avec un joystick complètement tordu, avec Pierre en personne comme tireur qui n'arrêtait pas de m'engueuler (gentillement hein, c'est l'esprit de la discipline squad) parce que je ne roulais pas droit sur plus de 2m
Tout comme rester pendant des heures à attendre la permission de pouvoir bouger. Ca s'appelle de la patience et de la discipline... on l'a ou on ne l'a pas. Et on décide de l'intégrer dans ses instants de distractions ou pas. Chiant ? Non, il y a un esprit d'équipe derrière, qui est dix fois plus passionnant.
Le plus abérant dans tout ça c'est que vous pensez exactement la même chose... j'en suis persuadé.

Aujourd'hui pour retrouver de tels autres joueurs il faut aller dans la navy. Ces braves gars qui passent 6 heures sur leur Destroyer, ca c'est du mérite !
Zebbeee, le problème c'est que tout le monde n'a pas 2 ou 3H à consacrer d'un coup pour faire une mission sous WW2OL, ce qui est génial dans ce jeu c'est qu'on peut dès l'entrée de jeu affronter le meilleur matériel avec une chance de triompher, sans avoir besoin de power leveling et tout ca.

J'aime bien le jeu en cohésion, mais les mises en place de 4H pour se faire tous faucher en 5mn bof :/
Si j'ai bien compris ton post Zebbeee, toi seul et tes potes de la 3dlm détiennent le savoir absolu dont la façon de faire évoluer un blindé sur le terrain, vous seuls êtes qualifiés pour prendre le contrôle de ces cercueils ambulants, vous êtes comme tu dits méritants. Nous autres dont la méthode de jeu est différence de la votre non nous ne sommes pas asse malins, disciplinés. Ca devient très constructif comme post ça, en gros nous sommes les meilleurs et vous des c... j'arrête parce que j'ai la tension qui grimpe là. Garde tes belles ideologies pour toi et laisse nous jouer comme nous l'entendons, si son plaisir est de faire des kills et alors ou est le problème. On évolue peut-être dans une simulation mais ça reste ne reste quand même qu'un jeu et chacun le pratique comme il l'entend on appelle ça, la tolérance.
Vous pouvez pas foutre la paix à la 3DLM.

Chacun joue de la façon dont il lui plaît. Moi la façon de jouer de la 3 DLM me convient parfaitement, mais je conçois aisément que d'autres ont des vues différentes. Chacun est libre.

Et puis le sondage concerne le multicrew et non pas la façon de jouer des différents squads.
Citation :
Publié par usuliex
Si j'ai bien compris ton post Zebbeee, toi seul et tes potes de la 3dlm détiennent le savoir absolu ....
Zeb ne fait plus partie de la 3eDLM ... à ma connaissance ... pas d'amalgame, merci


Sinon oui, c'est juste une idée lancée. Vous excitez pas. Je lance l'idée, on voit ce qu'elle donne, c'est tout. J'ai pas dit que c'était la seule ou encore la meilleure des solutions.

De plus, j'insiste sur le point que ce n'est pas pour satisfaire tous les joueurs, mais pour résoudre des problèmes qui gênent la plupart des joueurs et qui donc détériorent l'ambiance générale.
Citation :
Publié par seibel
Et puis le sondage concerne le multicrew et non pas la façon de jouer des différents squads.
Je me permets de souligner ce point. Restons dans le sujet svp
Mode fouteur de G: on

Citation :
Publié par MrJules
Dernière modification par MrJules 23/01/2006 à 15h04. Motif: Oh putain, la vilaine faute de conjugaison
C'est autorisé par la charte JOL ça ? Non, j'demande c'est tout !

Mode fouteur de G: off
Citation :
Publié par Zebbeee
Dans ce cas on n'a pas dû suivre la même formation à la 3eDLM.

Pourquoi les joueurs bourrins devraient-ils passer avant ceux qui construisent réellement une atmosphère de jeu ? Il ne s'agirait pas de "forcer" qui que ce soit, mais de donner le matériel le plus performant en priorité aux joueurs les plus méritants. Vous ne revez pas de voir des mouvements de blindés méticuleux ? Le jeu en multicrew favorise énormément ce style de jeu. Il faut savoir remettre de l'ordre dans vos priorités.

Et tu poses les mauvaises questions. Si tu poses par définition que le plaisir est lié aux kills, tu n'es certainement pas un modèle idéologique à suivre. On peut très bien tirer son plaisir d'un jeu d'équipe coordonné, et ce sont ces joueurs là qui vivent les plus belles expériences.
Je repense en particulier à cette mission où j'étais conducteur avec un joystick complètement tordu, avec Pierre en personne comme tireur qui n'arrêtait pas de m'engueuler (gentillement hein, c'est l'esprit de la discipline squad) parce que je ne roulais pas droit sur plus de 2m
Tout comme rester pendant des heures à attendre la permission de pouvoir bouger. Ca s'appelle de la patience et de la discipline... on l'a ou on ne l'a pas. Et on décide de l'intégrer dans ses instants de distractions ou pas. Chiant ? Non, il y a un esprit d'équipe derrière, qui est dix fois plus passionnant.
Le plus abérant dans tout ça c'est que vous pensez exactement la même chose... j'en suis persuadé.

Aujourd'hui pour retrouver de tels autres joueurs il faut aller dans la navy. Ces braves gars qui passent 6 heures sur leur Destroyer, ca c'est du mérite !
Non du tout, je ne parle en aucun cas du nombre de kills, ça je m'en contrefout

Je pense comme Burgdunum que le conducteur devrait pouvoir "switcher" avec le chef de char parce que le conducteur qui ne fait que conduire se fait vraiment chier (et là ça ne veut pas dire qu'il est bourrin). Après il y a sûrement des exceptions, peut-être t'éclates tu en tant que conducteur de S35
Et s'il te plait ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit !!!
Quand est ce que j'ai dit que le jeu en équipe bien coordonné était chiant ? Burgdunum ne l'a pas dit lui non plus, qui plus est je suis bien placé pour dire que c'est le premier à vouloir jouer en formations de blindés, à avancer groupés, se couvrir mutuellement, à jouer en équipe de façon coordonnée quoi.

Quand est ce que j'ai dit que le multi crew n'était pas appréciable, ... ?

Ensuite c'est la même chose pour la Navy, certains aiment d'autres pas, je n'aime pas mais ça ne signifie pas que j'aime le jeu "bourrin" ...

Citation :
Publié par touffe
Non du tout, je ne parle en aucun cas du nombre de kills, ça je m'en contrefout

Je pense comme Burgdunum que le conducteur devrait pouvoir "switcher" avec le chef de char parce que le conducteur qui ne fait que conduire se fait vraiment chier (et là ça ne veut pas dire qu'il est bourrin). Après il y a sûrement des exceptions, peut-être t'éclates tu en tant que conducteur de S35
Et s'il te plait ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit !!!
Quand est ce que j'ai dit que le jeu en équipe bien coordonné était chiant ? Burgdunum ne l'a pas dit lui non plus, qui plus est je suis bien placé pour dire que c'est le premier à vouloir jouer en formations de blindés, à avancer groupés, se couvrir mutuellement, à jouer en équipe de façon coordonnée quoi.

Quand est ce que j'ai dit que le multi crew n'était pas appréciable, ... ?

Ensuite c'est la même chose pour la Navy, certains aiment d'autres pas, je n'aime pas mais ça ne signifie pas que j'aime le jeu "bourrin" ...

Le truc c'est que Kantziko a posé la condition qu'on peut switcher de place.
Donc quand après je lis ta phrase "se faire chier à être conducteur", tu ne peux que faire allusion au partage des rôles, et la façon dont on prend son plaisir ! Moi je lis alors "ah non pas de multi obligé car ça fera chier celui qui n'a pas le canon entre les mains".
Sur ça je ne suis pas d'accord et c'est ce que j'explique. Pour le reste on est parfaitement sur la même longueur d'onde. Si c'est toi qui t'es mal exprimé, alors la discussion n'a aucun sens effectivement.

Concernant l'idée, quand je vois le nombe abérant de PzIVG et de tigres qui explosent tout à tout bout de champ car il y en a tjs un au virage d'une route, je me dis qu'effectivement il y a de l'exagération dans la politique de CRS (pour ne pas changer). Mais hâte de voir les résultats de cette nouvelle campagne avec le nouveau système de RDP lié à la production et non plus au développement.
Citation :
Publié par Zebbeee
Sur ça je ne suis pas d'accord et c'est ce que j'explique. Pour le reste on est parfaitement sur la même longueur d'onde. Si c'est toi qui t'es mal exprimé, alors la discussion n'a aucun sens effectivement.

Gneheheheheh ... Que la force soit avec toi !
__________________
http://www.alliedhq.wwiionline.com/New%20Ribbons/ArmyCross.gifhttp://www.alliedhq.wwiionline.com/New%20Ribbons/legion%20of%20valour.gifhttp://www.alliedhq.wwiionline.com/New%20Ribbons/individual%20citation.gif Dans l'cochon, y'a que du bon !
http://yu.philippe.neuf.fr/img/Trinquon_hard.jpg
http://1erebam.fr/news.php
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés