hop hop 1.82 est partie !

Répondre
Partager Rechercher
DAoC - Hibernia
Citation :
- Reactionary combat styles now provide a 3 second window in which the player may use the style. When a reactionary style is available for use (such as after you block your target and you wish to use a block reactionary style), the reactionary style will register as valid and trigger as long as you use it within 3 seconds. In general, this will make it much easier to successfully perform reactionary styles against enemy targets
J'ai beau relire en VO, il n'est nulle part question d'une fenêtre qui "pop", mais d'une fenêtre "temporelle" de 3 sec.

Qui peut tester sur Pendragon pour savoir si l'on peut chain des coups réactionnels après la 3ème seconde si la cible est stun ?
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
<reve> mythic suprime mos pour toutes les classes <bave>

On peux toujours rever

Te parie qu'on va se prendre un mini up, genre vont nous rajouter des compétences dite assassins a tord et a travers, pouvoir voir les mines pour quelques temps ou des trucs du genre.
Citation :
Publié par Fangora
On peux toujours rever

Te parie qu'on va se prendre un mini up, genre vont nous rajouter des compétences dite assassins a tord et a travers, pouvoir voir les mines pour quelques temps ou des trucs du genre.
excuse moi mais un assa fufu bb déchire à peu prés n'importe quoi.
le up ok, pour rendre la classe + groupable ou pour augmenter son interet à être joué, mais vu l'avantage des stealthers de pouvoir choisir le combat, j'ose espérer que le up sera autre chose qu'en puissance.

malheureusement, pour un grand nombre de fufu, un up transversal style versatilité sera "c'est nul osef de ca mythic sux goa sux"

ou alors un up qui profite aux furtifs non bbs >>>>> furtifs non bbs, car unbuff ca doit etre la jungle dans ce monde là

pas là peine de me faire l'apologie des classes contre qui les fufus ont du mal pour contreargumenter, je parle d'une manière générale
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
Tu m'aides pas beaucoup petit luri!
Je maintiens le suspens nuance

Sans trop me tromper je pense déjà que les classes qui ne sont pas concernées sont :
- Archers
- Champion / Palouf / Thane (quoi que Thane j'ai un doute)
- Senti / Moine
- Skald / Méno (ou alors un coup de nerfbat dans les dents vu ce que les TL ont demandé )

Apres le reste ... on verra la semaine prochaine

Citation :
Publié par Fangora
On peux toujours rever

Te parie qu'on va se prendre un mini up, genre vont nous rajouter des compétences dite assassins a tord et a travers, pouvoir voir les mines pour quelques temps ou des trucs du genre.
Meg m'a laissé entendre qu'une partie des modifs nous concernant est un truc demandé depuis longtemps par les assassins ... mais aucun détail (foutu NDA ).
Par contre comme annoncé plus haut il faudrait effectivement (mais là je rêve) que Mythic tienne en compte l'argument BB quand elle retouchera les classes
Citation :
Publié par Fangora
On peux toujours rever

Te parie qu'on va se prendre un mini up, genre vont nous rajouter des compétences dite assassins a tord et a travers, pouvoir voir les mines pour quelques temps ou des trucs du genre.
Ce serait pas un mal, les asn-like perdent de plus en plus avec les versions.

Que ce soit au niveau de la furtivité (mines, SL, Vampiirs, Prescience, MoS..) et des dégâts (avec l'augmentation de l'absorb et des pdv @Toa / BB) on peut pas dire qu'on nous a bcp gâté ces derniers temps.
Citation :
Publié par Graveen*Savage
excuse moi mais un assa fufu bb déchire à peu prés n'importe quoi.
...
Un assassin buffé déchire n'importe quelle classe ?

Excuse moi, dans quel jeu steplay ? Nan mais même de "manière générale", aller steplay dans quel jeu ?
Citation :
Publié par Graveen*Savage
excuse moi mais un assa fufu bb déchire à peu prés n'importe quoi.
On t'excuse.
Ce que tu dis etait vrai pour OF, ce n'est plus le cas depuis Toa/NF. (on remarquera que je n'ai pas fait d'apologie de classe )
Ce n'est pas pour rien que Mythic prevoit un up pour les 3 assa-like.
Arrow
Citation :
Publié par Pocket
Meg m'a laissé entendre qu'une partie des modifs nous concernant est un truc demandé depuis longtemps par les assassins ... mais aucun détail (foutu NDA ).
Par contre comme annoncé plus haut il faudrait effectivement (mais là je rêve) que Mythic tienne en compte l'argument BB quand elle retouchera les classes
Je sens bien le truc cosmétique demandé par les TL sans impact sur le RVR comme :
- le sac à poison (genre le carquois des archers)
- un indice visuel du type de poison mis sur une arme

Pour le reste, je préfère ne pas trop me faire d'illusions...
Citation :
Publié par Athrog
Un assassin buffé déchire n'importe quelle classe ?

Excuse moi, dans quel jeu steplay ? Nan mais même de "manière générale", aller steplay dans quel jeu ?
je parle de classes à AS en général. il va de soit que l'équilibrage doit se porter pour faire en sorte que Assa=Ombre=Sicaire, mais c'est le up général des stealthers qui doit selon moi être fait modérement, sous peine de les voir surpuissants.

pourquoi un fufu bb est selon moi trés supérieur à son homologue visible:
- des dégats permettant de rapidement finir un combat (ou pas)
- un moyen de fuir (vanish)
- la fufu permettant d'eviter les bus

ca fait qd meme une belle panoplie non ? dps extra, on peut fuir un combat, et on évite les bus.

dans ce sens un up du DPS n'est pas forcement la meilleure chose à faire. effectivement aprés on peut argumenter qu'un fufu solo qui voit passer mass fgs ne fait pas grand chose, et c'est justement c'est aspect là qu'il faudrait amha améliorer.

Enfin j'ai une vision assez exterieure de la chose, vu que je n'en joue pas
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Quelqu'un pourrait nous mettre des screenshots sur le "nouveau" Mularn ?

J'ai lu plus haut qu'il y avait un soucis technique pour les afficher, j'espère que ce problème sera bientôt résolu.

Merci
Citation :
Publié par Graveen*Savage
je te parle de classes à AS en général. il va de soit que l'équilibrage doit se porter pour faire en sorte que Assa=Ombre=Sicaire, mais c'est le up général des stealthers qui doit selon moi être fait modérement.

pour un fufu bb est selon moi trés supérieur à son homologue visible:
(je maintiens aprés un cd BCP de classes sont pas en forme)
- des dégats permettant de rapidement finir un combat (ou pas)
- un moyen de fuir (vanish)
- la fufu permettant d'eviter les bus

ca fait qd meme une belle panoplie non ? dps extra, on peut fuir un combat, et on évite les bus.

dans ce sens un up du DPS n'est pas forcement la meilleure chose à faire
personne n'a jamais demancé un up significatif du DPS

vanish, j'avoue, j'ai rie Vanish sauve parfois c'est sûr, mais je compte pas non plus le nombre de fois où j'ai ramassé un DD (ou flèche au choix) qui m'a destealth après un vanish et là kikoo disarm, tu peux RIEN faire.

La fufu permettant d'éviter les bus ? Tsé que y a aussi des bus fufu avec archer @ MOS 5 ?
Pour ma part j'espère pas a un Up en terme de puissance, mais en terme d'utilité en RvR, car on a perdu enormement avec Nf.

Je m'attend pas a une amélioration de notre espoir d'être grouper, sa reste un doux rêve éveillé sa, mais qu'on nous redonne un intérêt autre que le camping de pont (je Generalise mais c'est presque sa)

Si on regarde le Up des tank lourd qu'il y a eu, on peu presque prédire qu'on va se prendre quelques compétence dite Assassins.


Enfin vue l'état actuel de notre Gameplay sur le terrain, sa peut que être du bon du moment que c'est pas des trucs poudre au yeux qu'ils nous rajoute.
Citation :
Publié par Graveen*Savage
je te parle de classes à AS en général. il va de soit que l'équilibrage doit se porter pour faire en sorte que Assa=Ombre=Sicaire, mais c'est le up général des stealthers qui doit selon moi être fait modérement.

pour un fufu bb est selon moi trés supérieur à son homologue visible:
(je maintiens aprés un cd BCP de classes sont pas en forme)
- des dégats permettant de rapidement finir un combat (ou pas)
- un moyen de fuir (vanish)
- la fufu permettant d'eviter les bus

ca fait qd meme une belle panoplie non ? dps extra, on peut fuir un combat, et on évite les bus.

dans ce sens un up du DPS n'est pas forcement la meilleure chose à faire
Dans l'absolu purement theorique oui le fufu a beaucoup pour lui.
Dans la pratique :
- vanish, avec les vitesse de cast toa, les bolts/fleches qui partent avant que tu refufu s'avere souvent useless. Si vanish te donnait une furtivité non cassable de 5sec, je serais d'accord avec toi.
- les BG, sentis, reserves ont diminués de façon considerables les cible potentielles (healers/magos a la base)
- les archers sont devenus nos "predateurs" avec mos
- il n'y a plus les zones de passages comme Old Frontiers pour pouvoir soloter. Aller aux ponts ... oui mais non.
- fuir les bus oui mais non aussi, puisque plus de spots, tout le monde va au meme endroit et ca add dans tous les sens.

Autant je suis d'accord avec toi, l'assalike tue beaucoup de classes en duel au TP, mais la realité rvr est bien differente, autant a cause des compétences que l'on a, que de la facon dont a ete concue NF.
Un tank qui veut solo se bouffe direct le bus, alors que le fufu non, ok, mais le tank lui a une vocation de groupe que n'a pas le furtif a la base. Il en a marre au bout de 3 release, il cherche un groupe, le fufu lui il reste dans sa merde, parceque c'est son quotidien
merci pour les précisions

pour le moine, je trouve la classe assez sympathique (j'en ai levelé un jusqu'au 47 sur camlann), si ce n'est la lassitude d'en jouer un de manière répétitive, je trouve la classe assez versatile et équilibrée, et je me demande pourquoi un up plus qu'une senti par exemple? à cause du pb de place dans les groupes albs ?
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
DAoC - Midgard
Midgard
A mon grand désespoir je n'ai pas encore croisé de prêtre de Hel (un helaxa et un chaman pour le moment, la dèche), cependant voici quelques screens de Mularn

182-001.gif 182-002.gif 182-000.gif

Mularn vu depuis la nouvelle tour de garde
182-005.gif

La forge reste assez proche de ce qu'elle est actuellement
forge.gif

Tour à bois changé en établi de menuisier
tour-a-bois.gif

Nouvelle table d'alchimie
alchimie.gif

Le palefrenier gagne de véritables écuries
182-003.gif

un petit panoramique parce j'aime me faire plaisir
pano.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés