hop hop 1.82 est partie !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torgrin
Au contraire, c'est avec une arme lente que ça prend le plus de sens.

Si tu esquive et te prend un coup entre le moment de l'esquive et celui où tu tape, au lieu de faire ton taunt, tu fera ton réactif esquive.
C'est ce que ma logique me pousse à comprendre aussi, mais c'est pas ce que je lis
Need un traducteur qui maitrise
Citation :
Publié par Ssiena
dites, j'ai une question pour les style réactifs, actuellement, je fais un anytime +un style réaqctif sur blocage qui stun 10s, et ensuite, je passe plein de style sur blocage pendant les 10s. La, si j'ai 3s, est-ce que ca fonctionnera encore?
Moi ce qui m'inquiète, c'est pour les styles sur parade/bloc adverse (en LW). Quand on a un délai de 4 secondes, les 3 secondes sont écoulées avant qu'on ai pu taper.
(sinon chain les stun en pve c'est mal )
Citation :
Publié par Torgrin
Au contraire, c'est avec une arme lente que ça prend le plus de sens.

Si tu esquive et te prend un coup entre le moment de l'esquive et celui où tu tape, au lieu de faire ton taunt, tu fera ton réactif esquive.
bon alors je vais reprendre mes maths de base tjrs avec une arme 5.5

à l'instant T=0 tu tapes
à l'instant T+ 1 sec tu esquives
HOP MAGIE DU PATCH tu as now 3 sec pour placer ton style
à l'instant T + 4 la fenetre se ferme
à l'instant T + 5.5 tu lances enfin ton style sur esquive : you fail to execute perfectly your StylesurEsquive

voila ce que j'essaye de dire (oki je prend un cas extreme car now on monte la viva et vitesse de frappe) mais quand meme
J'espère que c'est mal exprimé dans la note de patch et qu'en réalité, les conditions pour styler sont comme avant, + 3 secondes après l'expiration de la validité.

Pour reprendre l'exemple de Pouloum, un gars qui tape à vit 5.5 et se fait taper à vit 2

à l'instant T=0 tu tapes
à l'instant T+ 1 sec tu esquives
à l'instant T+ 3 sec tu te fais toucher
HOP MAGIE DU PATCH tu as now encore 3 sec pour placer ton style
à l'instant T+ 5 sec tu te fais toucher
à l'instant T + 5.5 tu lances enfin ton style sur esquive et ça marche /victory
à l'instant T + 6, finis, la fin de ta condition "esquiver" est trop ancienne, tu peux plus placer de style sur esquive.
Sinon ça aide aussi les classes qui tapent vite.
Par exemple sur ma proto perfo, ça permettrait de faire :
0s - bloc
1s - 1er coup sur bloc
1.5s - bloc
2.5s - 2e coup sur bloc
3s - parade
4s - 1er coup sur bloc

Alors qu'à présent je suis obligé de faire :
0s - bloc
1s - 1er coup sur bloc
1.5s - bloc
2.5s - 1er coup sur bloc
3s - parade
4s - 2e coup sur bloc

Bon ok sur 3 coups l'intérêt est limité (on fait exactement les mêmes dégâts), mais sur la durée ça permet de profiter du 2e coup d'une chaîne plus souvent.
Citation :
Publié par Kenatha
Need un traducteur qui maitrise
Traduction maison:

Citation :
Reactionary combat styles now provide a 3 second window in which the player may use the style. When a reactionary style is available for use (such as after you block your target and you wish to use a block reactionary style), the reactionary style will register as valid and trigger as long as you use it within 3 seconds.
Les styles réactifs disposent maintenant d'une fenêtre de validité de leur condition de déclanchement de 3s. Lorsqu'un style réactif voit sa condition remplie (quand vous bloquez par exemple, et que vous voudriez utiliser un style réactif sur blocage), le style réactif gardera sa condition valide du moment qu'il est utilisé dans les 3 secondes.

A priori, on aura difficilement mieux comme traduc
Post
Citation :
Publié par Kenatha
J'espère que c'est mal exprimé dans la note de patch et qu'en réalité, les conditions pour styler sont comme avant, + 3 secondes après l'expiration de la validité.
Moi ce que j'en retiens, c'est qu'il y a une fenêtre de 3 sec "ininterruptible" pour passer un coup réactif à partir du moment où la condition est réalisée (bloc, parade, esquive).

Quoiqu'il se passe entre To = bloc/parade/esquive et To+3sec, il suffit d'utiliser le style réactif pour qu'il soit valide, même si entre temps on a tappé avec un autre style ou on s'est fait tappé.

En revanche je suis pas certain que l'enchainement des coups réactifs soit encore possible comme maintenant :
To = esquive
To+2 sec = stun sur esquive (diamondback)
To+4 sec = 2ème diamondback => impossible car délai de 3 sec dépassé

A tester pour vérifier...
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Citation :
Publié par Fizbak
J'espere pas, parceque sinon c'est la crise...
To = esquive
To+2 sec = stun sur esquive (diamondback)
To+4 sec = Evade AS => impossible car délai de 3 sec dépassé
Du moment que tu te prend rien entre T0 et T0+4 la condition est toujours valide, c'est pourtant évident.
Citation :
Publié par Torgrin
Du moment que tu te prend rien entre T0 et T0+4 la condition est toujours valide, c'est pourtant évident.

non c'est le contraire

Reactionary combat styles now provide a 3 second window in which the player may use the style. When a reactionary style is available for use (such as after you block your target and you wish to use a block reactionary style), the reactionary style will register as valid and trigger as long as you use it within 3 seconds.

Si tu esquives bloques pares etc tu disposes de 3 sec quoi qu'il arrive pour passer ton style.

Pour les classes qui tapent tres vite : vous pourrez tjs placer 2 style sur esquive apres une esquive par exemple.
Par contre dans l'exemple que tu cites à T=4 sec apres ton esquive tu ne peux plus placer un style sur esquive, sauf si tu as esquivé depuis.

La seule différence c'est que cette fenetre de 3 sec reste quelques soient les attaquent de vos adversaires.
Donc ca up les classes lentes qui passeront plus facilement leurs reactifs et nerf les rapides qui ne pourront plus enchainer 2reactifs a la suite (sous certaines conditions de timer)

Pour l'exemple assalike:

T0 -> esquive
T0.5 -> tu stun
T2.5 -> tu places evade AS
fin du timer 3sec


T0 -> esquive
T1.5 -> tu stun
fin du timer 3sec
T3.5 -> tu places evade AS -> miss
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
(sinon chain les stun en pve c'est mal )
mais nooon, je ne chain pas le style bouclier qui stun évidement, je chain le style marteau (qui débuff vitesse d'attaque)
je vais faire un stun 10s, passer 3 style marteaux sur blocage en profitant que la victime est stun, refaire un stun 10s (qui ne dure plus que 5s) et faire 1 style marteau sur blocage, refaire un style qui stun (2,5, ce qui suffit pour que l'ennemi perde une attaque en général) et puis ne plus faire que des style marteau

Je ne suis pas sotte au point de faire des stuns a la chain quand meme (meme si quand ca lag parfois j'en fait deux de suite )

ce que j'espere, c'est qu'on a pas une fenetre de 3s qui pop des que la condition n'est plus valide, et non pas qu'on ne peut plus faire de style réactif apres les 3s, sinon c'est un nerf désagréable
La fenêtre pop quand tu demande le réactif comme je le comprend, et bien entendu, si tu te prend pas de coup entre le coup qui conditionne un réactif et le coup suivant ce réactif, la condition reste fatalement valable, sont un peu cons des fois mais à ce point faut pas abuser...
Bon, c'est pourtant pas difficile le truc de la petite fenêtre qui pop ^^
Ce n'est qu'un up des armes lentes, pas un nerf des armes rapides ...

tu esquive/bloque/pare, une fenêtre pop (c'est juste pour informer que c'est actif la fenetre)
A partir de ce moment, tu vas pouvoir "enregistrer" un coup réactif dans cette fenetre. Ce coup partira au bout du temps normal, même si l'adversaire frappe (et donc que la condition n'est plus valable).

Pour vos chaines (par exemple le moine qui esquive/stun, esquive/reactif, reactif/blood ou autre), ca ne changera rien ... Puisque le gars en face est stun, il n'a pas porté de coup, la condition est donc toujours satisfaite tant que le stun reactif est par purge/terminé. Celà ne changera donc rien pour vous, vous pourrez tjr placer vos chaines avec double reactif.
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
de? le patch? c'est la 1.82a la, laisse le temps faire les choses.

Vivement qu'on sache si ils nous pondent le même genre de up que pour les tanks lourd, si oui, on pourra crier Jackpot, depuis le temps qu'on attend se up furtifs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés