hop hop 1.82 est partie !

Répondre
Partager Rechercher
Diese mince t relou c moi le journaliste !!!


ouned sur ce coup la !

il reviendra pas diese il a compris mythic roxx


euh si jai bien lu il va exister des mini abysses pour les bas niveaux ?
__________________
Petron Dhel nain Gardien - Sirannon [LOTRO]
Dekdarion de Karilon Sentinelle 50 CL10 ML10 RR6L0 Gaheris [closed]
Truefion GrenadierVoltigeur Thane-Les Gendarmes de St True Pets- Glastonbury [closed]
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
Citation :
- Reactionary combat styles now provide a 3 second window in which the player may use the style. When a reactionary style is available for use (such as after you block your target and you wish to use a block reactionary style), the reactionary style will register as valid and trigger as long as you use it within 3 seconds. In general, this will make it much easier to successfully perform reactionary styles against enemy targets.
La grosse blague.. Bientôt quand tu pourras placer un réactif y aura un message général (comme pour les RK) en pop-up avec un son de gyrophare pour te prévenir.

Comme ça si avant t'avais une chance qu'un mec se plante de macro sur le stun, bah là t'en a plus.
Citation :
Publié par Versa
La grosse blague.. Bientôt quand tu pourras placer un réactif y aura un message général (comme pour les RK) en pop-up avec un son de gyrophare pour te prévenir.

Comme ça si avant t'avais une chance qu'un mec se plante de macro sur le stun, bah là t'en a plus.

En même temps c'est pour faciliter les classes ayant plusieurs sorte de style réactifs, afin de leurs permettre de s'en servir plus aisément en backup, pour ceux qui on juste un stun sur esquive ou sur block sa changera rien du tout, tu te le mangera avec ou sans se nouveau système.
Citation :
Publié par Fangora
En même temps c'est pour faciliter les classes ayant plusieurs sorte de style réactifs, afin de leurs permettre de s'en servir plus aisément en backup, pour ceux qui on juste un stun sur esquive ou sur block sa changera rien du tout, tu te le mangera avec ou sans se nouveau système.

De même que pour ceux qui ont ces fameux réactifs mais se font taper 1 fois l'an (hors stun, et encore, le plus souvent on préfère les descendre à coups de spam dd), genre au hasard un guerrier/proto/ma...
Citation :
Publié par Versa
La grosse blague.. Bientôt quand tu pourras placer un réactif y aura un message général (comme pour les RK) en pop-up avec un son de gyrophare pour te prévenir.

Comme ça si avant t'avais une chance qu'un mec se plante de macro sur le stun, bah là t'en a plus.
bah par exemple en lw il ya 3 reactif: un sur parade, un sur parade du mechant et un sur block du même méchant, pas facile de choisir quel backup utiliser
Ca permet également de pouvoir passer un réactif quand tu affrontes un gus qui frappe toute les 1.5 sec alors que toi tu frappes toutes les 3 secs (par ex) au lieu d'être contraint au seul anytime tout le combat. Sans parler des cas ou tu as des pointes de lag qui te font perdre 1 ou 2 sec.

Je trouve que c'est une très bonne mesure.

Sinon Sanya/Missy confirment sur les VN boards que de gros changements de classes arrivent dans les prochaines versions test de la 1.82
sympa la possibilité de guilder ou faire une as interserveur on l'attendait depuis quelques temps déjà.


sinon oui ppda en dirait bien un instance dans les abysses pour bas level. mais je vois pas très bien si c'est une zone pour pex ou plutôt pour rvr.
Citation :
y a ni up ni nerf pour personne là hein , stop whine N'alb

Alors toi tu joues sur Hib ou Mid non ? j'ai gagné ?

Parce que bon ...faut etre realiste là ...mais c'est pas grave non sommes habitues ...ds 1 an ils vont nerf les WL, Banshee, Seide ....avant d'en ressortir d'autres Bien joué Mythic.

Perso apres + 4ans sur albion j'en fini par être ecoeuré et me dites pas que c'est normal.

@+
Citation :
- It is now possible to add a guild or player from another server to your house's access permission list. Players and guilds will still only be able to claim homes on their home server.

les echanges inter server deviennent possible ?
Ou cela ne concerne que les clust ?
sympa les modifs des skins des outils

pour les styles réactifs, il était temps de faire qqe chose afin de les rendre "enfin" utilisable

et sinon, bah pas gd chose, espérons que le reste arrive dans les notes .b and co
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
Juste par curiosité, y a t'il eu des infos sur les classes qui vont être up?

J'ai cru lire les hybrides et les asn like mais plus précisément?
Les classes délaissées qui sont devenues à chier/non désirables en groupe avec le temps et les add on.
Donc le coup des reactifs ca se resume a un up des classes lentes?
Genre duel Faucheur/Assalike, l'assa tape, le fauch evade, l'assa tape et touche, le faucheur passe son style sur evade? Ca serait monstrueux...

Si c'est ca, 3sec ca me parait aussi abusé pour placer par exemple les stun ou evade AS sur ombre... On va finir par se retrouver avec une seule macro et pi le perso gerera tout le combat solo et on ira se prendre un café pendant ce temps la...
Citation :
Publié par Nekba
Comme dhab aucun up pour alb. Merci Mythic pour ces jolis serveurs bi-realm.
Cela fait partis de la nouvelle stratégie de Mythic pour dépeupler Alb. Ils ne les nerfent pas, mais par contre ils ne les uppent pas non plus.

Comme ça les nouveaux qui vont sur Alb ils voient un royaume plein de poussière et de ruine, du coup ils vont ailleurs.

Hein ? C'est pas ça ?

Bon.. ba j'ai rien dis alors

Citation :
Publié par Doywan
Il est ou le up du thane
En 1.79 non ?
Citation :
Publié par Pocket
Les classes délaissées qui sont devenues à chier/non désirables en groupe avec le temps et les add on.
Tu m'aides pas beaucoup petit luri!
dites, j'ai une question pour les style réactifs, actuellement, je fais un anytime +un style réaqctif sur blocage qui stun 10s, et ensuite, je passe plein de style sur blocage pendant les 10s. La, si j'ai 3s, est-ce que ca fonctionnera encore?
Citation :
Publié par Ssiena
dites, j'ai une question pour les style réactifs, actuellement, je fais un anytime +un style réaqctif sur blocage qui stun 10s, et ensuite, je passe plein de style sur blocage pendant les 10s. La, si j'ai 3s, est-ce que ca fonctionnera encore?
oui moi aussi je place 2 fois mon coup sur esquive avec mon moine enfin... Coup esquive qui stun enchainement qui va avec puis recoup sur esquive qui stun 2eme possibilité d'enchaiment :/

Sinon 2eme point, si je suis une classe qui tape avec un truc bien lent 5.5 ou pire, ça veut dire que ce "up" ne sert à rien et que le coup en backup est le seul moyen de placer mes styles
Au contraire, c'est avec une arme lente que ça prend le plus de sens.

Si tu esquive et te prend un coup entre le moment de l'esquive et celui où tu tape, au lieu de faire ton taunt, tu fera ton réactif esquive.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés