Remise à zéro du classement!

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Citation :
Publié par Altair
je ne pense pas que ce soit une bonne chose de toucher au ranger, c'est une classe qui me parait assez bien équilibrée. par contre contre les spikes rôdeurs, on pourrait réduire un peu les dégâts des ordres, ou encore avoir plus de compétences qui ralentissent la vitesse d'attaque. On peut jouer aussi du côté défense, en augmentant la zone d'effet de lever les bouclier, etc.
la je suis plus d'accord deja
limiter l'ordre a une aire d'effet est plus sensé a mon gout que de ruiner une classe

quant a limiter le nombre de perso identique ...non trop restrictif.

pour le liche

c'est sur on a meme une meilleur armure que le moine .....
c'est sur on a plein de conditions....sur des traps en majorite.
ou sur des attaques de pets.....
ou sur des elites...
sauf poison preparation ou elite
2 interup ( le point fort du ranger )
un saignement sur condition...
et un aveuglement.

le ranger est une tres bonne classe.
qui a un gros probleme au sujet du pet ( j'arrive pas a voire un vraix bon ranger dompteur en pvp )
assez versatile en effet. mais pas prédominant.

si tu regarde les builds classiques (hors spike ) on prend rarement plus d'un ranger.

quant a ce qui est mal vue en pvp c'est le hit and run....

pour lord

je faisais référence a trouveur et sa "croisade anti slot"
La classe Ranger est au dessus du lot par rapport aux autres classes, VIM, Spike Ranger, Spike Barrage, Spirit Spam, IWAY (Bah oui, y'a encore le cote ranger exploite a fond), ... des qu'un build fait chier, faut pas se leurrer y'a du ranger dessous.

Le probleme de la classe ranger, c'est qu'il faut entierement tout revoir en fait, mais bon, comme tout le monde j'en ais chier ces derniers mois a cause des rangers et comme apres le spirit spam nerf, dans quelques jours, je vais etre MAIS TROP MDR quand je vais voir tout ce que les rangers vont se prendre dans la tete avec le nerf qui arrive.

Enfin, je dis ca, mais le prochain truc abuse des rangers ca va etre le pet (Leurs dernier bastion maintenant), merci a toi Ritualist qui va relancer la suprematie des rangers!

<3 Anet, continu bien a pourrir cette classe qui rend le jeu ininterressant depuis le debut de la sortie de GW et qui plombe le PvP.

Cordialement, May qui hait les rangers (Surtout Elf) depuis 1999 a EQ.
Je pense qu'on devrait limiter les ordres a une seule cible. Ca empêcherai le spike!
Pour infos, dans les spikes les plus réussis, il n'y a que 3 rôdeurs, donc pr limiter le nombre de personnages dans une même team...

Aprés, nerfé chaque classe lorsque chaque nouveau spike sort, non... Il y a toujours eu et il y aura toujours du spike dans les jeux comme GW, facilement jouable ou pas. Donc au lieu d'être catégorique et de scander "f-c-ing spike r, vivement que ce soit nerf", on ferait mieux d'améliorer les compétences de défense (je rejoins l'idée de Altair).

"Levez les boucliers" reste le meilleur anti-spike r. Il permet la déviations des projectiles (oh, miracles! même magiques!! (utile contre les globes de foudre ou autre tempête de glace (j'en passe beaucoup d'autres hein, )) ) et un ratio assez élevé de blocage des fléches.
Je pense que les cris de guerre du guerrier sont des spells a améliorer. En effet, ils sont trés efficace contre le spike en général (un autre exemple: "Prenez garde" qui augmente de 20 les carac d'armure des alliés) mais ils sont malheureusement beaucoup plus dur a placé qu'un petit spike de r ! Il suffirait juste d'une augmentation de leur portée et le spike r deviendrait jouable (je parle pr les bons spike hein )

edit: Je rejoins May sur le fait que le rodeur est quand même la plus over des classes hein , ca j'ai pas dit le contraire
Citation :
Publié par Lord Of Avallon

Dur dur de trouver la bonne solution pour diminuer la puissance des spikes rangers sans toucher au rôdeur en lui même...
Suffit de faire des carte type labyrinthe avec des murs de partout ...comme ça plus de spike rôdeur
Citation :
Publié par AAA
Suffit de faire des carte type labyrinthe avec des murs de partout ...comme ça plus de spike rôdeur
J'y avait pensé aussi, j'espère que sa sera le cas.
mouaip vous vois venir ....une map en labyrinthe avec plein de murs .....

et la meute hurlante des chacaux, demanderons le nerf des rangers trap .....


MAIS EUH ARRETEZ DE NOUS EN VOULOIRrrrrrr ....
Je suis d'accord avec May le rôdeur est déséquilibré.

A la base c'est une classe prévue pour être polyvalente, un peu comme le barde de D&D, mais qui en contre-partie ne maîtrise pas chaque domaine.

Or le rôdeur dispose d'interruptions plus efficaces que celles de l'envoûteur, peut tenir aussi voire plus longtemps au corps à corps qu'un guerrier grâce à ses nombreuses compétences d'esquive, il dispose de pièges qui lui permettent en PvE de nettoyer de manière plus sûre les zones dangereuses (combien de groupes en partance pour l'Outremonde ne sont composés que de rôdeurs ?), il est le maître incontesté du tir à l'arc avec des attaques pouvant rivaliser en dégâts avec certains sorts de l'élémentaliste, possède des rituels de la nature et un familier (qui me semble quand même un peu faible).
Le domptage vient a la mode peu à peu, couplé avec d'autre caractéristique d'autre proffesion, il est très puissant.

@ Main noire : Jamais vu une nécrote blonde ^^.
Citation :
Publié par Trouveur
Or le rôdeur dispose d'interruptions plus efficaces que celles de l'envoûteur,
Ca reste à voir, un envoûteur sera bien plus efficace pour interrompre un lanceur de sort qu'un rôdeur. De plus il est asses facile de se protéger du rôdeur (aveuglement, ne pas se mettre dans sa ligne de vue, gardien...), il est beaucoup plus difficile de se protéger de l'envoûteur.

Citation :
peut tenir aussi voire plus longtemps au corps à corps qu'un guerrier grâce à ses nombreuses compétences d'esquive,
Je trouve ca tout à fait normal qu'il puisse aussi bien tenir qu'un guerrier, un rôdeur est quelqu'un d'agile, on ne l'a pas si facilement.

Citation :
il dispose de pièges qui lui permettent en PvE de nettoyer de manière plus sûre les zones dangereuses (combien de groupes en partance pour l'Outremonde ne sont composés que de rôdeurs ?),
Les pièges, c'est bien mais tu ne peux pas les utiliser partout, l'outre monde est un cas particulier. De plus un rôdeur spécialisé dans les pièges ne peut pas faire grand chose d'autres.
Citation :
il est le maître incontesté du tir à l'arc avec des attaques pouvant rivaliser en dégâts avec certains sorts de l'élémentaliste,
là, tu exagères nettement. Les sorts d'élémentalistes font très très mal, bien plus mal qu'un rôdeur. De plus, on peut éviter beaucoup de flèches du rôdeur rien qu'en se déplaçant ou en se cachant derrière un mur, ce qui n'est pas le cas de tous les sorts de l'élémentaliste.
Citation :
possède des rituels de la nature et un familier (qui me semble quand même un peu faible).
les rituels de la nature affectent tout le monde, je ne vois rien de gênant là dedans. Le familier n'est pas si faible que ca.

Sinon concernant les équipes rôdeurs spike, je suis tout à fait d'accord, c'est abusé, mais la solution n'est pas forcément à trouver du côté du rôdeur.
Je me rappelle du temps au début du jeu ou personne ne voulait des rôdeurs (ca sert à rien, ca ne fait pas de dégâts, etc..), maintenant qu'on commence à connaître mieux les rôdeurs, on veut les rendre impuissants
Citation :
Ca reste à voir, un envoûteur sera bien plus efficace pour interrompre un lanceur de sort qu'un rôdeur. De plus il est asses facile de se protéger du rôdeur (aveuglement, ne pas se mettre dans sa ligne de vue, gardien...), il est beaucoup plus difficile de se protéger de l'envoûteur.
En capture d'altar le rodeur est bien meilleur que l'envouteur pour interrompre car le héro est souvent sous briseur de sort.
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