Publié par Trouveur
Or le rôdeur dispose d'interruptions plus efficaces que celles de l'envoûteur,
Ca reste à voir, un envoûteur sera bien plus efficace pour interrompre un lanceur de sort qu'un rôdeur. De plus il est asses facile de se protéger du rôdeur (aveuglement, ne pas se mettre dans sa ligne de vue, gardien...), il est beaucoup plus difficile de se protéger de l'envoûteur.
peut tenir aussi voire plus longtemps au corps à corps qu'un guerrier grâce à ses nombreuses compétences d'esquive,
Je trouve ca tout à fait normal qu'il puisse aussi bien tenir qu'un guerrier, un rôdeur est quelqu'un d'agile, on ne l'a pas si facilement.
il dispose de pièges qui lui permettent en PvE de nettoyer de manière plus sûre les zones dangereuses (combien de groupes en partance pour l'Outremonde ne sont composés que de rôdeurs ?),
Les pièges, c'est bien mais tu ne peux pas les utiliser partout, l'outre monde est un cas particulier. De plus un rôdeur spécialisé dans les pièges ne peut pas faire grand chose d'autres.
il est le maître incontesté du tir à l'arc avec des attaques pouvant rivaliser en dégâts avec certains sorts de l'élémentaliste,
là, tu exagères nettement. Les sorts d'élémentalistes font très très mal, bien plus mal qu'un rôdeur. De plus, on peut éviter beaucoup de flèches du rôdeur rien qu'en se déplaçant ou en se cachant derrière un mur, ce qui n'est pas le cas de tous les sorts de l'élémentaliste.
possède des rituels de la nature et un familier (qui me semble quand même un peu faible).
les rituels de la nature affectent tout le monde, je ne vois rien de gênant là dedans. Le familier n'est pas si faible que ca.
Sinon concernant les équipes rôdeurs spike, je suis tout à fait d'accord, c'est abusé, mais la solution n'est pas forcément à trouver du côté du rôdeur.
Je me rappelle du temps au début du jeu ou personne ne voulait des rôdeurs (ca sert à rien, ca ne fait pas de dégâts, etc..), maintenant qu'on commence à connaître mieux les rôdeurs, on veut les rendre impuissants