Remise à zéro du classement!

Répondre
Partager Rechercher
Ouais, trop fort, je bats toute l'équipe de rédaction sur ce sujet !

Tout ça pour dire que ce soir à 23h, toutes les guildes ont été remises à zéro (tout match joué entre 23h et 24h fixait les points à 1000, et le suivant fixait le classement à N/A. En tout cas c'est ce qui s'est passé pour nous).

A partir de 24h, la nouvelle saison du ladder a commencé, et les matches donnent de nouveau des points de classement. Une nouvelle lutte pour la domination commence. Qui saura vaincre ?
Citation :
Publié par Leenah
Pas les PL, on se concentre sur d'autres horizons
Surtout que avec Factions...le nombre d'horizon va encore augmenter

Ps:J'aime beaucoup ton avatar
Bas chez les PiPo on va vite recommencer le GVG, commme on s'est entrainés dur pendant le fixeladder, on es près a prendre une meileur place que la dernière fois (964ième).

Voila.
Reset du Ladder - Fun Ladder ?
Bon hier soir nous avons eu droit au reset du ladder, mais dans le message du site officiel on peut se poser des questions sur le mot "fun" . Quels vont être les particularités de ce ladder?

With the reset of the Guild Wars ladder at 3pm PST (11 pm GMT) today, rated competition is back! We are starting a fun ladder event with the reset. So, play, win, and check back Monday for more information on this new ladder event!

http://www.guildwars.com/


On en saura plus lundi prochain mais bon, je penses que ce que Anet trouve "Fun" dans ce ladder, c'est qu'ils se foutent trop de notre gueule car rien n'a change.
OMG ? Une autre session de ladder en attendant la saison 2 du GWWC avec des milliers de build WM, de splits, de ranger spike, *wow* oui, ca va etre fun!

Ce qui est surtout drole, c'est qu'on voit vraiment que tout le monde s'emmerde au tombeau des rois, car en regardant le ladder, on voit vraiment que meme des guildes tres axe tombeau des rois normalement ont beaucoup GvG hier.

Haha!
Se sont foutus de notre gueule avec le ladder...

Sa me fait marrer de savoir qu'avec 2-1 on peu être en page 6 du ladder...

Total dégout !!!
Etant donné que c'est un "reset", il est normal que en jouant directement après, même avec des défaites, on se retrouve bien classé!

Tu devrais attendre qq jours Kiluka, tu verras si avec 2/1, tu tiens tjs dans le top1000
De toute façon, a la sortie de l'extension, il n'y aura plus que des fort dans le ladder je pense.

Si c'est le cas, je serai content ^^

PS: bienvenu sur JOL Narsillon !
Bah là les derniers du classement sont 5xxèmes avec 9 pertes je crois... suffit que 500 guildes fassent 1 GvG (gagnant ou perdant) et déjà il y aura un peu de vide

PS HS: Oui, bienvenue Calintz
Vous êtes priés de ne pas ouvrir un fil sur un sujet existant, surtout quand celui-là est le premier de la page. Mais comme le titre est en FRANCAIS vous ne l'aviez peut-être pas vu.

Vous êtes également priés de respecter les éditions de titres de la modération.
le sujet portait plus sur les mot fun (oups pardon plaisant) que sur la remise à zéro du classement.

Enfin bon il s'agit sûrement d'un sujet moins intéressant que les 272 posts sur les moines low life
Pour ce qui est de l'ouverture d'un nouveau sujet, je suppose qu'il y a eu une fusion (ce n'est pas indiqué).

Pour ce qui est de l'édition du titre, je te serais reconnaissant de bien vouloir mettre un espace entre "classement" et le point d'exclamation, j'ai du mal à supporter une erreur typographique aussi grossière dans le titre d'un sujet que j'ai ouvert.

@Yoruhime : devine

http://veritable.apom.free.fr/15.JPG
Y'a certaines remarques qui laissent perplexe.
Oui, on peut être dans les premiers du classement avec 2 victoires. Grande nouvelle, pour avoir 50 victoires, il faut commencer par en avoir une ! Comme l'a dit Narsillon, on verra dans une semaine (ou simplement dans 2-3 jours) quel ratio il faudra pour arriver dans le top 1000 (ou plutôt dans le top 500 qui commence à être un peu moins aléatoire, je trouve).
Et si le ladder, c'est encore un peu n'imp (disons qu'on peut être dans le top 50 en 3 victoires...), tu commences déjà à voir des noms pas trop inconnus dans les premières pages.

Le reset "fun" est déjà descendu avant même qu'ArenaNet n'explique en quoi tout ça va consister. Le split ? Ben c'est une technique de combat comme une autre, hein, je vois pas en quoi c'est déshonorant, ça s'appelle de la tactique (et ça n'a rien à voir avec le ganking d'il y a quelques mois). Le ranger spike ? Le spike, ça existe depuis le début de GW, sous des formes plus ou moins différentes (même si le spike ranger est un peu abusé, effectivement). Ca fait partie du jeu, hein, c'est une des techniques de base pour surcharger les moines adverses. Enfin, si tu connais un moyen pour empêcher le principe même du spike, tu peux toujours écrire aux dév...
Après, Lundi, personne ne sait ce qu'il va se passer, moi j'espère fort un réajustement (nan, pas un nerf...) sur les compétences des rangers, chose qui ne pouvait être faite tant qu'il y avait les playoffs. Y'a vraiment aucune raison de cracher sur ArenaNet à l'avance.

Apom : Ouais, le but va être de retrouver cette place à l'issue de cette soirée... Ca va être plus tendu, je sens
Citation :
Publié par vahnnfire
Vous êtes priés de ne pas ouvrir un fil sur un sujet existant, surtout quand celui-là est le premier de la page. Mais comme le titre est en FRANCAIS vous ne l'aviez peut-être pas vu.

Vous êtes également priés de respecter les éditions de titres de la modération.
c'est moi ou les modos on les anglais qui debarquent ?

ils sont bien trop a cheval sur le FRANCAIS... entre trouveur et vahnnfire.....

de plus linker le post dont vahnnfire parle peu etre utile ...je l'ai trouve que sur monde persistant.....

apom parle d'une fusion ...pas trouvee idem pour l'espace

bref ...keep cool les modo on est pas sur daoc ou wow....

sinon je viens de quitter lma 6 eme guilde ...donc je ne beneficie pas de la remise a zero....

j'en ai marre des pseudo guild gvg pas foutus de suivre un call .....
bon peu etre que je cherche

Citation :
Publié par Lwevin Myan
.....
Après, Lundi, personne ne sait ce qu'il va se passer, moi j'espère fort un réajustement (nan, pas un nerf...) sur les compétences des rangers, chose qui ne pouvait être faite tant qu'il y avait les playoffs. Y'a vraiment aucune raison de cracher sur ArenaNet à l'avance.

Apom : Ouais, le but va être de retrouver cette place à l'issue de cette soirée... Ca va être plus tendu, je sens
peut tu etre plus explicite ?
je suis ranger trap NON IWAY

et je me sent pas overpowered ....

sii tu parle de l'iway c'est un nerf des warrior qu'il faut demander et non pas des rangers.
si tu parle du spike ...parle des build elem et war hache aussi...

bref c'est facile de taper sur les rangers ...surtout que quant un ranger joue dompteur il sacrifie deux slot du dec pour avoir son pet et le rez .....et que nul autre ne le fait.

ne me parlez pas de la puissance du pet.
les interup sont au mieu aleatoires
les degats risibles face a un ranger elem
la mana ...un troue sans fin
le pet ...ignore au mieu, ou tue en 5 secondes au pire.
pourtant nous les rangers dompteurs on aime nos pets.
@Main Noire : c'est pas vraiment le sujet. Mais bon, pour te répondre, je pense que Lwevin ne parle ni des pièges ni des familiers, mais du spike (archerie donc).
idem pour le spike .....
le spike est pas le seul atribue de l'archet .....
parlez aussi du spike elem et du spike warrior hache ...marre de voire taper que sur les rangers.

on est deja au dessous des dommages dealers en pve/pvp.
nos seuls roles en dehors du spike sont d'etre l'emerdeur de service.

on a moins de défense, moins de dommage, on a que le run pour nous et c'est plus que mal vue en pvp.

les rangers ne sont pas des punching ball a nerf nom de dious.


une croisade plus utile, serais de faire disparaitre le build g/m reno des builds preconstruits...voire meme de permakill tout g/m reno.
une plaie, un nid a kevin.
Citation :
on a moins de défense, moins de dommage, on a que le run pour nous et c'est plus que mal vue en pvp.
Moins de défense? une armure à 70+15 (contre El) c'est déjà pas mal niveau défense ...

Moins de dommages? La seule classe qui a presque toutes les conditions, du stun, de l'interrup (hyper efficace d'ailleurs), des dégâts de zone et du très bon run ce sont les R il me semble... D'ailleurs on se demande pourquoi la classe R est utilisée dans tellement de builds en tous types... Peut être parce qu'elle fait tout bien justement?

Par contre je comprends pas très bien le "c'est plus que mal vue en pvp", tu voulais dire pve? Parce que le R mal vu en pvp... pas d'accord

Citation :
le spike est pas le seul atribue de l'archet .....
parlez aussi du spike elem et du spike warrior hache ...marre de voire taper que sur les rangers.
Sa a déjà été dit et redit mais la différence entre le spike R et les autres spike c'est que les autres ont un contre assez facile quand il est bien utilisé (blocage de coups ou esprit prot, et en cas de desenchant on sait sur qui sa va tomber au moins, ou autrement on voit sur qui les G tapent ou vers qui les El sont tournés), alors que le spike R... Ben à part prier pour que ton M infuse ait 170 de tension et arrive à en sauver un y'a pas beaucoup de contre... Le levez les boucliers est utile mais sa sauve pas un gars tout seul, les murs sont bien jolis mais vas trouver un mur dans le couloir du panthéon (oui parce que la majorité des teams qui tiennent le panthéon sont des spike R hein^^)...

Fin en étant un minimum réaliste on voit bien que certains skills R sont pas vraiment équilibrés et qu'il faut y changer quelque chose, à moins d'aimer se faire massacrer par du spike R pendant 3 mois de plus ...

Citation :
une croisade plus utile, serais de faire disparaitre le build g/m reno des builds preconstruits...voire meme de permakill tout g/m reno.
une plaie, un nid a kevin.
C'est pas vraiment du nerf non plus mais juste de la logique ... Et puis si sa va bien dans le build sa peut être très bien un G/M style paladin (bronzés par exemple)... Sa sera modifié dans l'extension je pense
Citation :
ils sont bien trop a cheval sur le FRANCAIS... entre trouveur et vahnnfire.....
Ta réson. Viv leu lengag sms ! C tro bi1 plu pratik pr lir lé faurums !! Fé chié l'aurtografe Koa !

Pas d'accord avec toi en bref
Je préfère des modos ferme qui évitent qu'un forum tourne en un immense dépotoire à langage sms, devenant illisible.

Dur dur de trouver la bonne solution pour diminuer la puissance des spikes rangers sans toucher au rôdeur en lui même...
je ne pense pas que ce soit une bonne chose de toucher au ranger, c'est une classe qui me parait assez bien équilibrée. par contre contre les spikes rôdeurs, on pourrait réduire un peu les dégâts des ordres, ou encore avoir plus de compétences qui ralentissent la vitesse d'attaque. On peut jouer aussi du côté défense, en augmentant la zone d'effet de lever les bouclier, etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés