Vos attentes pour 2006 ?

Affichage des résultats du sondage: Quelles sont vos attentes pour 2006 en matière de MMOG ?
Age of Conan: Hyborian Adventures 170 28,96%
Auto Assault 37 6,30%
Darkfall Online 36 6,13%
Dofus Arena 19 3,24%
Dungeons and Dragons Online 95 16,18%
Gods and Heroes: Rome Rising 19 3,24%
Huxley 19 3,24%
Pirates of the Burning Sea 100 17,04%
RF Online 60 10,22%
Star Trek Online 38 6,47%
The Chronicles of Spellborn 94 16,01%
Vanguard: Saga of Heroes 147 25,04%
Autres (merci de préciser) 89 15,16%
Sondage à choix multiple Votants: 587. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Spellborn pour son univers original, Vanguard pour sa vie politique, Pirate pour sa fraîcheur.
Mais rien encore de bien précis.

Juste un univers persistant, un vrai, avec une économie, une vie sociale, un système politique.
Un univers où les combats ne sont qu'une partie du gameplay et pas l'essentiel du temps de jeu.

Il y a aujourd'hui assez de mmo pour les différents types de joueurs. J'espère qu'une équipe de devs se rendra compte que beaucoup de joueurs ne sont pas des combattants forcenés et attendent de pouvoir s'approprier un univers virtuel féerique.
Pour ma part,The Chronicles of Spellborn ,mais je n'ai pas vu Hero's journey qui est un autre soft qui m'intéresse, ni surtout Warhammer Online (enfin,j'espère!),serait ce qu'ils ne sont pas sur d'être présent pour 2006?Hum hum...
Y'a meme pas The Lord of The Ring Online.
Citation :
Publié par Bili Bob
Y'a meme pas The Lord of The Ring Online.
Aucune nouvelle ne prévoit LOTRO pour 2006 même chose pour Warhammer et NWN2 n'est pas un MMORPG.
Citation :
Publié par Trouveur
Mais il devrait permettre comme son prédécesseur de créer des mondes persistants.
Bien sûr, mais on ne peut pas à proprement parler de serveur pouvant acceuillir "massivement" les joueurs. Cela reste un RPG online avec serveur privé, il ne rentre pas dans la catégorie MMOG.
Pour moi ça seras : Star Trek Online, parce que je le vos bien !

STO risque de bien le faire, Perpetual nous ont déjà dit qu’il serait possible que l'ont puisse faire des abordages pour combattre dans les vaisseaux, il y auras aussi certainement des professions non combattante ! sans parler de la taille de l’univers dans lequel ont pourras jouer … que du bonheur ! vivement la beta…



Mais je surveille aussi l’actualité de AoC, parce que l’univers de ce filme, qui me rappelle mon enfance ma toujours fait rêvé …
Citation :
Publié par Miragul
Bien sûr, mais on ne peut pas à proprement parler de serveur pouvant acceuillir "massivement" les joueurs. Cela reste un RPG online avec serveur privé, il ne rentre pas dans la catégorie MMOG.
Tout est relatif. La limite officielle est de 96 joueurs par serveur, et ces serveurs peuvent être reliés entre eux.
T4C est considéré comme un JDRMM pourtant je crois que sur ses serveurs (corrigez-moi si je me trompe) la limite était d'environ 150 joueurs.
Citation :
Publié par Trouveur
Tout est relatif. La limite officielle est de 96 joueurs par serveur, et ces serveurs peuvent être reliés entre eux.
T4C est considéré comme un JDRMM pourtant je crois que sur ses serveurs (corrigez-moi si je me trompe) la limite était d'environ 150 joueurs.
Oui, tout est relatif comme tu dis, certains MMOG n'atteignent pas plus de 150 joueurs par serveur alors qu'ils peuvent en acceuillir 10 fois plus...Dans le cas de NWN2, il faut une structure organisée par les joueurs, avec leurs moyens et tout ce que cela implique en matière de personnel, de materiel...(encore que je n'ai jamais vu naître un "réseau'' dans NWN). On ne peut pas afficher sur la boite "Jeu Massivement Multijoueurs" car cela est faux même si par des moyens techniques et humains avancés, on peut atteindre quelques centaines de joueurs.
Citation :
encore que je n'ai jamais vu naître un "réseau'' dans NWN
Moi si : ALFA, les Nuits de Toril et sûrement d'autres en anglais (neversummer peut être ?)

Effectivement, la définition d'un MMO est floue .. si c'est une limitation de nombre de joueurs qui peuvent se trouver au maximum dans la même instance alors pour NwN c'est 96 (ou plutôt 64 de manière viable)

toujours est il que je l'attends, et je le préfères à d'autres jeux où l'on peut-être 2000 dans la même instance ..
Citation :
Publié par Miragul
Aucune nouvelle ne prévoit LOTRO pour 2006 même chose pour Warhammer et NWN2 n'est pas un MMORPG.
La sortie officielle est prévu courant 2006.
Citation :
Publié par Bili Bob
La sortie officielle est prévu courant 2006.
la sortie "officielle"

qui croit encore aux dates de sortie de jeux officielle? . et dans le cas des mmo on n'est même pas sort que le jeu sorte ou sorte complet :x. (Cf. DnL :> )
Citation :
Publié par Trouveur
Tout est relatif. La limite officielle est de 96 joueurs par serveur, et ces serveurs peuvent être reliés entre eux.
T4C est considéré comme un JDRMM pourtant je crois que sur ses serveurs (corrigez-moi si je me trompe) la limite était d'environ 150 joueurs.
Pour T4C la limite etait fixée à 250 par Goa, et le serveur pouvait supporter 300 max il me semble.
Citation :
Publié par Doudouxx
Pour T4C la limite etait fixée à 250 par Goa, et le serveur pouvait supporter 300 max il me semble.
Je confirme
Donc la je pense qu'on peut parler de MMO, même si c'est loin des quelques milliers voir dizaine de milliers des nouveaux jeux.
Après, j'ai toujours préféré les serveurs de "petite" taille car permettant une meilleure interaction et une meilleure connaissance des autres joueurs et une plus grande facilité à participer à l'ambiance du jeu.
Citation :
Publié par Pelern Dhorm
Je confirme
Donc la je pense qu'on peut parler de MMO, même si c'est loin des quelques milliers voir dizaine de milliers des nouveaux jeux.
Après, j'ai toujours préféré les serveurs de "petite" taille car permettant une meilleure interaction et une meilleure connaissance des autres joueurs et une plus grande facilité à participer à l'ambiance du jeu.
huhu pelern je vois le "c'était le bon temps" sortir
nostalgie quand tu nous tiens

ah sinon moi je voteuh age of conan (les 6 zones de contact, des combats plus dynamiques ya que ça de vrai )


Citation :
Publié par joyeuxlutin
huhu pelern je vois le "c'était le bon temps" sortir
nostalgie quand tu nous tiens
Même pas.....Je suis de nouveau dessus et je m'éclate comme un p'tit fou....En attendant une certaine sortie
Ai voté:
- Pirates of the Burning Sea pour l'originalite de la periode choisie pour un mmorpg (ca change du med fan ou du futuriste).
- Age of Conan car ma jeunesse a ete bercee des recits de ce barabre cimmerien et que Funcom a la reputation de faire du bon boulot
Citation :
Publié par Miragul
Bien sûr, mais on ne peut pas à proprement parler de serveur pouvant acceuillir "massivement" les joueurs. Cela reste un RPG online avec serveur privé, il ne rentre pas dans la catégorie MMOG.
Ouaip c'est vrai tu as raison Miragul, on a qu'à enlever un "M" (surtout que celui-ci porte à discussion pour pas mal de jeu en ligne si l'on y regarde bien...) et hop on a MOG (oui j'avais noté que tu avais déjà enlevé RP qui reste optionnel dans la plupart des MOG )
Pour moi Vanguard sans hésitation car même si ce jeu ne s'annonce pas révolutionnaire (il y a quand même 2-3 features innovantes dans les cartons), on s'oriente tout de même vers un produit bien ficelé, fait par une équipe qui a déjà fait ses preuves dans le monde des mmo et qui ne nous annonce pas des idées géniales sur papier qu'on a peu de chance au final de voir IG.

Le projet avance bien, la communication est plutôt pas mal, le background me plait, c'est beau (voir très beau)...

Je choisis donc Vanguard. C'est mon dernier mot, Jean-Pierre


En choix 2 : AoC
Et puis tiens, j'en profite pour prendre de l'avance pour le sondage de 2007 : W.A.R
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés