J'ai voté aucune des extensions.
Dans l'état actuel du jeu, pas mal d'extensions sorties, 4 ans d'existence, beaucoup de gens qui sont partis, pour moi l'extension qui aurait de l'interêt est une extension qui serai une refonte complète de pas mal d'aspects du jeu.
Il s'agirait en fait de créer une cohérence entre toutes les extensions, de réparer toutes les erreurs de mythic, de modifier le contenu plutôt qu'en rajouter, de sorte qu'il puisse finir de veillir plus sainement.
Les modifications porteraient essentiellement sur classique et SI.
J'ai pas mal d'idées sympa ^^ !
- refondre le système de quêtes de SI/classique, pour le rapprocher de celui de catacomb. Il faut bien dire que vraiment peu de gens passent 2 heures à faire une quête, qui rapporte 1 bulle d'xp et un loot moisi. Alors que dans le même temps on peu faire 1 niveau ou deux …
- revoir les récompenses droppées par les monstres de haut niveau, pour qu'elles aient un interêt face aux loot toa, catacombs et darkness rising.
- Revoir les donjons de SI et créer quelques donjons sur classique.
- Que toa devienne une zone pvp : après tout les 3 royaumes sont censés y avoir accès et on ne croise pourtant jamais d'ennemis… Aurait-on découvert des mondes parallèles …ça permettrai de virer cette faiblesse du background..
- Equilibrer les royaumes et les classes.
- Virer le /lvl, le lvl gratuit, les bonus aux royaumes sous-peuplés et interdire le pl. Que les bonus en gain d'xp, rp soient réellement adaptés aux casuals. Pour les royaumes sous-peuplés, les bonus actuels ne sont pas vraiment une solution, mais c'est vrai que j'ai pas de solution pour ça pour le moment. Que l'xp en groupe rapporte vraiment plus de bonus qu'en solo. Mes personnages hors heal ont toujours progressé plus vite en solo qu'en groupe ...
- Limiter les buff bots au pve : irréalisable mais bon ^^
- Revoir quelques détails en rvr : Pour éviter les campeurs de pont, on pourrait mettre un système de dialogue des joueurs avec un pnj. Le joueur signale au pnj la présence d'ennemis à un pont et 1 minute plus tard 10 gardes du niveau du fort ou de la tour rushent le pont et attaquent les ennemis ^^! Pour rendre la tâche plus dure aux campeurs de vdd, on pourrait mettre une garde de pnj dans l'entrée du donjon ! et peut-être d'autres idées. D'une manière ou d'une autre si on pouvait améliorer un peu plus le controle de la zf ^^. Que les combats dans l'eau soient modifiés en faisant perdre 50% d'efficacité aux joueurs ; après tout incanter un sort ou balancer un coup de grande arme, ça doit être moins facile sous l'eau que sur terre ^^.
- Amoindrir le déséquilibre entre la puissance d'un très haut rang et d'un joueur plus bas.
- Qu'ils uppent les classes furtives unbuff, mais qu'elle gardent le même niveau qu'actuellement quand elles sont buffées.
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