Lançons les paris pour la beta euro de DDO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vic Mackey
Pa de différence.
Et je viens de demander à un admin ingame, il n'y aura pas de bêta en français.
Atari s'occupe de toute la partie traduction (ce qui me fait un peu peur, vu qu'atari=infogrames)
Il n'y a qu'une version de la bêta Euro (en anglais)
Citation :
Publié par Dacaerin
Une fois le client installé, je le lance fébrilement et... serveur down .

/afk suicide
Idem.... ils jouent avec nos nerfs là !


sinon aucune idée du up serveur ?
mais aussi de la façon de rentrer sur le forum béta EU ? (il demande un mot de passe)
Citation :
Publié par Norik/Slalkfa
Et au fait, les anims, ça sera aux US seulement, ou ils ont promi que les Européens auront leur part?
Alchemic Dream n'a pour le moment pas donné les détails de son partenariat avec Codemasters, mais ils insistaient il y a quelque temps sur le fait que le métier était l'animation de la communauté et que leur prestation ne serait pas "de base".
Citation :
Publié par Norik/Slalkfa
Tu crains un suivi à la DAoC? Je m'explique: 3 patchs US= un patch euro, en retard bien entendu. Au final, des mises à jour 3 fois plus grosses mais décalées et rare, pas de réparation de bug imédiates. Et au fait, les anims, ça sera aux US seulement, ou ils ont promi que les Européens auront leur part?
C'est un peu l'idée
Effectivement, je n'ai pas été clair. Le plus simple est de recopier ma question et leur réponse :
Citation :
Publié par moi
Dans le partenariat avec Codemasters, comme Edinn l'a re-précisé sur ce forum, AD se charge du gamemastering.

Faut-il l'entendre au sens minimal (surveillance des serveur de jeu, déblocage des joueurs, sanctions de ceux qui transgressent les règles) ou prévoyez-vous une prestation plus évoluée de type animation de la communauté dans le jeu, création d'événements en jeu et hors jeu, ajout de background, etc...
Citation :
Publié par AD
Il faut l'entendre au sens large. Ceux qui nous connaissent savent que faire vivre un monde et une communauté ont toujours été nos raisons d'être.

Vous aurez un détail exhaustif de nos prestations très prochainement.
Source

Autres infos :
Citation :
GAMEPLAY - Les animations

Pourrons-nous assister à des events crées par les GM ?
Alchemic Dream est là pour ça, le game-mastering et le service clientèle, donc il est très probable que oui ! A long terme, l'étendue et la complexité des events dépendra directement des outils qui nous seront donnés par Turbine.

Y aura-t'il des évènements type "fêtes du calendrier" ou d'autres évènements spéciaux ?
L'équipe d'Alchemic Dream a l'intention d'imaginer et de créer de grands évènements dans le jeu, certains seront sans doute basés sur les fêtes du monde réel. Encore une fois, ce sont des outils GM qui nous seront donnés que dépendra la complexité de nos animations.

Est-ce que turbine a le mot final sur les animations créées par Alchemic Dream, ou est-ce que Alchemic Dream va seulement suivre les directives de turbine?
Alchemic Dream restera assez indépendant en ce qui concerne les animations. Mais bien sûr, il y a des directives qu'il faudra suivre à la lettre, nous allons rester vigilant et respecter la logique de D&D (WOTC), ainsi que la vision du jeu, créé par turbine.
Source (tout en bas)

Ca reste très flou pour le moment et j'ai du mal à voir comment AD va pouvoir lancer de vraies animations dans le DDO actuel où tout semble bien verrouillé.
Citation :
Publié par Kartaj
Ca reste très flou pour le moment et j'ai du mal à voir comment AD va pouvoir lancer de vraies animations dans le DDO actuel où tout semble bien verrouillé.
En reference a ma question sur le forum Codemasters concernant l'animation et l'existence d'un toolkit leur permettant d'intervenir sur l'univers selon leur convenance, les gens d'AD semblaient tres positifs. Aux dernieres nouvelles ils devaient partir faire un stage chez Turbine.

Auront-il soudainement pris un coup de desillusion apres le stage? Je n'espere pas...
hum visiblement et vu l'interview sur MP, ils n'auront pas le loisir d'avoir la possibilité de faire ce qu'ils veulent.

le truc le plus délirant c'est qu'il ne pourront même pas ajouter un monstre.... ça m'a un peu scié à vrai dire.

Citation :
-Il y aura des animations mais uniquement des grosses animations, c'est-à-dire que les Game Masters de chez Alchemic Dream n’auront pas tant de pouvoir que cela… il est resté assez vague à ce propos mais en tout cas ce qu’il a confirmé c’est que seul les développeurs avaient le pouvoir de faire apparaître un monstre comme ça instantanément…
Source
Citation :
Publié par Brinbrin
hum visiblement et vu l'interview sur MP, ils n'auront pas le loisir d'avoir la possibilité de faire ce qu'ils veulent.

le truc le plus délirant c'est qu'il ne pourront même pas ajouter un monstre.... ça m'a un peu scié à vrai dire.

Source
Ouais!!! Enfin des anims' sans monster bashing!!!
Ah ouais, mais il va rester quoi, alors?
Des pièges pour le roublard!
Bon, ben voila, ceux qui râlaient contre le concept de "pop" de monstres (dont moi), on a notre solution, là!

Mouais, ça tient pas debout, hein?
Une petite question :
J'ai cherché rapidement dans les précédents posts, mais je n'ai pas beaucoup de temps, alors ya til un autre moyen que fileplanet pour télécharger le client, parce que ca reste vachement long et pas tres fiable je trouve ^^

Merci d'avance , et désolée si la réponse était sous mon nez
Il n'y a que fileplanet, et le syteme est tres fiable du moment que tu utilises internet explorer, puisque des que tu commences le teelchargement il te fait DL une application pour recuperer ton fichier en cas de deco soudaine
Telechargement rapide assuré.
Bon bein toujours pas de confirmation COG, doivent pas aimer mon email.

Edit 1 : Oué, z'aiment pas les .com, avec un mail .fr ça marche mieux.
Edit 2 : Incroyable, ça tourne sur mon XP1800.
Edit 3 : On sait toujours pas c'est quoi le pass du forum ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés