Lançons les paris pour la beta euro de DDO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Norik/Slalkfa
Bon, ben apparement, c'est fini pout l'envoi de mail phase 1!

Amusez vous bien ceux qui ont une clef.
Pour les autres -dont moi- il reste... euh... DD3 papier? Guild Wars?
Idem
Et ça fait 2 mois que je suis inscrit pour la bêta
Citation :
Publié par Vic Mackey
J'me sens seul...
Yo les francos vous débarquez qu'on groupe?
'vais quand même pas faire mes quêtes tout seul!
Donne moi une clef béta et je suis la
Je demandais a tout hasard, parce que sur le forum officiel français, ceux qui ont reçu une clef étaient enregistré pour le client UK...

Enfin s'il y'a une différence

ps1: Le pire c'est qu'il ne me manque que la clef, j'ai le client et le compte, sniff !!!

ps2: "Don't worry if you weren't successful on this occasion as we'll soon start the next phase in which we'll invite a lot more players and your chances will get better and better with each new phase!"
Citation :
Publié par Vic Mackey
Bon je suis dedans cette fois...devinez le pseudo.
Euh... "Fanboi" ?

Citation :
Publié par CodeMasters
Chère Fianna

Nous sommes heureux de vous informer que vous venez d'être
sélectionnée pour participer à la prochaine phase de la Beta
européenne de Dungeons and Dragons Online(tm): Stormreach(tm) (DDO). Cette
phase débutera le 16 Janvier !
Yapuka télécharger - bon, je verrai ça demain...
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Mouarff...

Par contre tout n'est pas perdu, je viens de tomber sur cette info sur le site officiel:

"Don't worry if you weren't successful on this occasion as we'll soon start the next phase in which we'll invite a lot more players and your chances will get better and better with each new phase!"

Citation :
Publié par tapioka
On peut installer le client US et le client EU sur la même machine ?

Remarquez, je saurais la réponse dans 5 minutes, mais le temps de copier le fichier, je me demandais.
Oui tu peux, mais fais attention parce que par defaut ils s'installent tous deux au meme endroit.
Donc modifies bien le repertoire à l'installation.
Citation :
Publié par Simkim
J'ai aussi reçu l'email. Bon, je commencerais à télécharger et à regarder ça demain car là j'ai pas trop le temps.
toh, les mercredi de Bio viennent de prendre un coup ...
Bon, bah ya plus qu'à attendre la prochaine phase... Et puis, si on est pas non plus pris à la prochaine phase, il restera toujours la release, là j'pense avoir mes chances
Citation :
Publié par puchiko
les précommandes s'effectuent mi-février ?

je ne sais pas si c'est bien d'être dans la béta vu le peu de contenu apparemment du jeu .. je me demande d'ailleurs si Vic et Toulak ne vont pas être blasés à la sortie ..
Non non, être dans la beta, a l'heure actuelle, est une excellente chose, ca permet de se faire une idée du produit final car vu le peu de temps de dev qu'il reste, c'est quasiment le produit final, c'est une bonne occasion de tester.

Par contre, effectivement, à part tester quelques persos jusqu'au lvl 2 de temps en temps ou tester les changements majeurs pour donner mon avis sur le forum beta, je ne joue plus vraiment à DDO, disons que ca devient vite redondant mais c'est naturel.

Vic est tout emoustillé parce qu'il s'est enfin décidé à jouer, et oui, il ne voulait pas monter de perso de peur de se griller le contenu donc il ne jouait pas ou très peu, en fait il a fait l'inverse de moi, maintenant il crame le contenu et il est tout heureux avec sa bardette, on en reparle dans une semaine ou deux

Par contre, j'aimerais aborder un sujet qui me fache c'est le décalage de version entre la beta US et EU alors qu'elle vient tout juste d'être lancée, on va dire que je suis un oiseau de mauvais augure mais ca n'annonce rien de bon niveau suivi.
La beta euro est apparement en 4.0 alors que la US est en 4.5.
Je trouve pas ca glop du tout.
Citation :
Publié par Toulak
Par contre, j'aimerais aborder un sujet qui me fache c'est le décalage de version entre la beta US et EU alors qu'elle vient tout juste d'être lancée, on va dire que je suis un oiseau de mauvais augure mais ca n'annonce rien de bon niveau suivi.
La beta euro est apparement en 4.0 alors que la US est en 4.5.
Je trouve pas ca glop du tout.
Tu crains un suivi à la DAoC? Je m'explique: 3 patchs US= un patch euro, en retard bien entendu. Au final, des mises à jour 3 fois plus grosses mais décalées et rare, pas de réparation de bug imédiates. Et au fait, les anims, ça sera aux US seulement, ou ils ont promi que les Européens auront leur part?
Citation :
Publié par -=[@L'C@P]=-
tout ceux qui ont eu une clef ce sont enregistrer avec la version UK ?


il me semble qu'il ai pas beaucoup de français


Il y a plusieurs versions?
Le site de codemaster n'en propose qu'une, il ne me semble pas qu'on peut chosir...
Ou sinon, faut me dire comment!
*compte optimiser ses chances*

Par contre:
Le fait de m'être inscrit il y 6 mois pour la bêta US ne semble pas avoir changé grand chose à ma non-séléction.
Bon, dans 2 semaines, en gros, bêta 2! On va manger du kobold et du gobelin!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés