Lançons les paris pour la beta euro de DDO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Posté par Satine:
[...]
So without definitely giving anything away, let me just say that if the EU beta was the same length as a quest, you'd be looting the treasure right about now.

Cryptic enough?

Seriously though, we are so close now I can hear the heart attacks.
Ici.

Donc, lançons les paris à partir de cette information
Je parie sur le lancement des invitations demain (et peut-être même samedi), et le début lundi
*ah, espoir *
Etant donné que les 3 gagnants du concours mondepersistant vont avoir un compte beta ce week end en cadeau en allant voir Atari a Paris, ca se tient en effet.
Arrow
Les dates de lancement de ceci ou cela dans le monde des MMOGs sont tellement hasardeuses que tout est possible et oui, ça semble assez vraisemblable, en tout cas, des invitations envoyées au maximum la semaine prochaine me semblerait raisonnable !
HELL'o...

Je pense que les invitations pour la beta se feront vendredi, et qu"elle commencera Lundi..histoire de faire rager les gens..un peu plus...

Merry Death, se verrai bien en Amazonne Hyborienne, depuis 1980
Je vote pour dans 31 heures !

Citation :
Publié par Satine
(...) Yes, I know it's hard not being given concrete dates.

(...)

If I were to give you some hints, I would say that you may have noticed my slightly lesser presence on the boards over the last day or two. I have absolutely TONS of things that I am working on behind the scenes. Things that you are ALL waiting for

I would also say that you had a brief glimpse of the EU site the other day, this too has been taking some of my time. You *may* be receiving a newsletter within the next 36 hours...
(...)
Message posté à 13h24 aujourd'hui ici.
Citation :
Publié par omegavsnemesis
si je m'inscris sur le forum maintenant j'ai une chance?
Il ne faut pas s'inscrire sur le forum mais au beta program en fait
Citation :
Publié par Toulak
Il ne faut pas s'inscrire sur le forum mais au beta program en fait
faut avoir un login Code M pour pouvoir s'inscrire au béta programme, non ? .. et comme il ne faut que ça pour s'inscrire sur les forums ..

en tout cas, je viens de le faire et en parcourant divers forums, je retrouve toujours Toulak ..

d'ailleurs, j'ai même vu un post de Solaufein ..
Citation :
Publié par puchiko
faut avoir un login Code M pour pouvoir s'inscrire au béta programme, non ? .. et comme il ne faut que ça pour s'inscrire sur les forums ..

en tout cas, je viens de le faire et en parcourant divers forums, je retrouve toujours Toulak ..

d'ailleurs, j'ai même vu un post de Solaufein ..
Ouais... ben j'évite de trop poster sur la partie fr des forums codemaster, disons que... enfin.. hmm.. comment dire... les attentes d'un point de vu Role Play étaient très hautes et euh... dans la pratique DDO n'a rien de vraiment encourageant pour le Role Play alors forcément... les réactions sont parfois... bref... *se gratte l'oreille*

Mais sinon le forum commun en anglais a une super bonne ambiance avec Satine.
Citation :
Publié par Saupht
Quel est l'interet du forum euro par rapport au forum US exactement?
Actuellement, là maintenant, avant que la Beta européenne ne soit lancée, l'intérêt c'est que cela permet a la communauté européenne de discuter/echanger entre elle et il y a moins de monde, donc l'ambiance est plus cool dans l'ensemble.

Mais pour avoir des infos ou être directement en contact avec Turbine, les forums US publiques sont certainement un meilleur choix, d'autant plus maintenant puisque le NDA est tombé.
Citation :
Donc, lançons les paris à partir de cette information
Je parie sur le lancement des invitations demain (et peut-être même samedi), et le début lundi
Alors, paris perdu?
*a précommandé le jeu et aimerait bien savoir ce qu'il vaut.*

C'est que j'en peut plus d'attendre moi!
Citation :
Publié par Norik/Slalkfa
Alors, paris perdu?
*a précommandé le jeu et aimerait bien savoir ce qu'il vaut.*

C'est que j'en peut plus d'attendre moi!
Ouais j'ai perdu mon pari
24 mars pour la sortie FR, 4 mars pour la sortie UK. Nerf la traduction
copié collé de la page d'accueil du client :

Citation :
Welcome to Beta 1!16-Jan-2006Hello and welcome to Phase 1 of the European beta of DUNGEONS & DRAGONS ONLINE™ Stormreach™

Please remember that this is a beta test and therefore it is likely that the associated servers and systems can and will go down from time to time. We will endeavour to inform you in advance of these downtimes however it will not always be possible and we ask for your patience in these instances.

Support during this stage of beta is limited:- there will be some support during normal office hours, however coverage during the evenings and weekend will be very limited, which might lead to extended down time..

Be sure to check the beta news page regularly for updates and notices. The news page is located here

Also, don't forget to visit the beta forums daily for up to the minute discussions, patch notes, bug reports and known issues. The beta forums are here

We're thrilled that you agreed to come and help us and we hope that you enjoy your time in the beta.

Sincerely,
The European DDO Beta Team.
à noter que sur le forum de Codemasters

Citation :
Hi all,

Things are very hectic here behind the scenes, apologies for my lack of presence for the last day or two.

I can tell you that no e-mails have been sent out yet, so panic not! If anyone knows what white glove testing is then that's what we're doing

As for NDA I don't believe we will be having one so there's no need to worry about that.

Regards,
Satine.
Reçu à l'instant !
Citation :
Cher Benjamin,

Nous sommes heureux de vous informer que vous venez d'être
sélectionné pour participer à la prochaine phase de la Beta
européenne de Dungeons and Dragons Online(tm): Stormreach(tm) (DDO). Cette
phase débutera le 16 Janvier ! [...]
etc...

Yiaaahhh
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés