[Interview] Zebbeee et les Sections Virtuelles

Fil fermé
Partager Rechercher
Si qq'un ici avait inventé un truc génial, ça se saurait depuis longtemps ...


nb pour les modos: pourquoi vous le modérez pas Zeub quand il diffâme sur toute la communauté hein ? Si c'est pas du Trolling . . .
Athes: Bah utilise la fonction signaler.
" Maître, maître ! Mon voisin il fait rien que m'embêter ! "

Ce qui est rassurant dans cette classe, c'est que je n'en vois que deux assis au premier rang qui sont persuadés que tous les autres sont des abrutis mal éduqués...
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
nb pour les modos: pourquoi vous le modérez pas Zeub quand il diffâme sur toute la communauté hein ? Si c'est pas du Trolling . . .
Athes: Bah utilise la fonction signaler.
/mode troll on

J'ai pas trouvé la fonction signaler sur la page de l'interview

/mode troll off

(Humour pas taper)
Citation :
Pour en arriver la, il a fallu tester et voir ce que cela donne et si on tient compte des critique/échecs, l'invention a des chances de passer au stade utile, si on dit que c'est génial mais que ce sont les autres qui pigent pas, autant installer un volant dans le train dont tu parle plus haut, il sera aussi utile pour le conducteur que les sv pour moi.
Parce que 3 ans d'expérience ne suffisent pas ? Parce que la Waterzooie ce n'était pas déjà un test ? Parce ton jugement basé sur du vent vaut plus que celui de ce groupe de joueurs qui a affirmé que grâce à ce service ils ont pu trouver un plaisir de jeu, sans quoi ils ne seraient pas restés abonnés ? (sic) Parce que les autres joueurs qui n'y croyaient absolument pas et qui ont finalement avoué que l'idée est excellente ont moins de crédibilité que toi ? Je t'en prie, réponds à ces gens


Citation :
Moi simplement, je dis qu'une idée lancée il y a quasiment trois mois et qui regroupe maintenant 3 joueurs dans un forum pour discuter d'une idée (j'ai pas dis un truc, pas de déformation please), cela ne mérite certainement pas autant de discussions.
Maintenant, que cela foute les boules au gars qui essaye de lancer l'idée, soit.
Mais il faut aussi savoir se remettre en question non ?
Moi je dis que le service a été lancé il y a 3 mois malgré un emploi du temps IRL surchargé, juste afin de pouvoir aider du mieux que possible l'intégration des nouveaux supposés arrivés avec une sortie du jeu... fin 2005... En attendant, si je n'ai pas insisté plus que ça c'est parce que d'autres projets plus importants méritent mon attention. Tout comme c'est encore le cas aujourd'hui et je n'ai pas choisi que l'on publie cette interview maintenant. Un mois de plus m'aurait certainement arrangé.
Entre nous, qui est le mieux renseigné ?


Et puis je le répète : ce n'est pas un squad, il ne s'agit pas de construire une identité ou une unité. Le service existe et est opérationnel. Mon travail s'arrête là où celui des autres commencent.

Votre insistance est de plus en plus pathétique, vous avez beau avoir peur que cela fonctionne, ce n'est pas vous qui changerez le cours de l'histoire de la communauté de façon significative avec un tel comportement.


-------------- parenthèse --------------------
Citation :
Publié par sitasan
c'est par ce que le sieur Zebbeee c'est encore atribué les mérites d'autrui (Batle of the batle n'est pas le bébé de zebbee désolé),
Ah tiens, voilà qui est intéressant. C'était à l'époque où Badger était le chef des alliés, tu ne connaissais même pas encore le jeu... Vive la crédibilité
Mon topic doit être dans les archives du forum AHC, et j'ai encore une copie du message où je (re)parle de l'idée à dtbutch qui préparait sa retraite, et qui comme par hasard réorganise le même événement quelques jours plus tard, à son nom évidemment, puisqu'il faisait partie des hautes sphères du AHC


[hors sujet]
Tiens en vérifiant justement mes messages privés du AHC, je suis retombé sur l'ancien orbat de la 4eLMB (celle qui a fusionnée pour former la BAM)

Co: zebbeee
Xo: padrino
3ic: lh2Oran
4ic: Managu
5ic: aifv
6ic: Fernet
7ic: EscAz
8ic: LoupVert
9ic: droopie
10ic:
La dedans il y a des newbies qui ont ainsi pu faire leurs premiers pas au AHC ! Le 6 juin 2004... Que le temps passe vite !
---------------------------------

Mouarf que ce forum serait ennuyeux sans mes passages ponctuels

Sur ce, si vous avez des questions sur le service, posez les sur le forum ! Et rendez-vous en février pour un vrai lancement du service !
Bon amusement d'ici là
Mécreant que vous etes tous ! Comment osez vous contredire la parole de seigneur zeebee ?
Ne savez vous donc pas a quoi vous vous expose ?
Le chatiment supreme sera votre recompense pour tant de perfidie.

Devant toi Ô mon dieu, Zeebee, je m'incline (*leche * leche), que ton nom survive sur 100 generations.
Tes exploits (*puff puff un poil) seront inscrit dans les manuels d'histoire.

Plus jamais personne ne remetra en cause ton omniscience

Plus bas que terre (et meme jusqu'a plus loin que le centre), je m'incline.
Non, je perdrai pas mon temps a contrer une fois de plus des arguments virtuels car d'autres et moi même l'avons déjà fait a maintes occasions et avec une argumentation basée sur des faits et non du virtuel. Je dirai juste que je n'ai qu'un mois de moins que toi au niveau ancienneté et expérience du jeu, j'ai été également oic brigade, xo et des tas de trucs dont tout le monde se fout.

En fait pour régler le problème, il faudrait créer des joueurs virtuels, histoire de pouvoir remplir les sections virtuelles et enfin avoir des personnes virtuellement aptes à comprendre un phénomène qui n'est hélas pas virtuel.

Quant au waterzooie, le virtuel ne m'inspire absolument rien ce qui n'est pas le cas de celui que l'on trouve dans la vie réelle, celui avec du poulet, pomme de terre, etc.
et meme si aware défend les idées de zebbeee je suis bien sur que personne ne lui en veut lol, je dirais meme plus il faut relativiser.

je n'adhère pas aux idées zebiesques, mais quand je le croise ingame j'ai plaisir a lui fait un pti coucou...bref, relativisons un peu quand même.

sitasan

Editear ce que j'ai pas vu ce message:

Citation:
Posté par sitasan
c'est par ce que le sieur Zebbeee c'est encore atribué les mérites d'autrui (Batle of the batle n'est pas le bébé de zebbee désolé),



Ah tiens, voilà qui est intéressant. C'était à l'époque où Badger était le chef des alliés, tu ne connaissais même pas encore le jeu... Vive la crédibilité
Mon topic doit être dans les archives du forum AHC, et j'ai encore une copie du message où je (re)parle de l'idée à dtbutch qui préparait sa retraite, et qui comme par hasard réorganise le même événement quelques jours plus tard, à son nom évidemment, puisqu'il faisait partie des hautes sphères du AHC


Sitasan:hum le jeu je le connaissant depuis lontemps, mais sans être aller sur acun site etc...
j'ai ouie dire que effectivement badger aurait été l'initiatque de batle of the batle...on m'aurait menti?quoi qu'il en soit, ne prene pas en compte mon intervention sur batle of the batle, effectivement, je me suis peut etre avancé.
voila, mea culpa.
Enfin 1 !

Au moins Sitasan à le mérite d'essayer de vouloir comprendre le fait que c'est pas parce qu'on adhère à un concept tel qu'ici les SV qu'on en est un fanatique exacerbé, obtu et aveuglé.

Il y a les pro et contre SV. Je ne me considère ni comme l'un ni comme l'autre, simplement l'idée est bonne à mes yeux et le fait qu'elle soit lapidée sans autre forme de procès parce que c'est l'idée de Zebbeee ça me gonfle. Il se trouve que ça se passe ici sur FF et que les habitués ne portent pas forcément tous Zebbeee dans leur coeur, mais est-ce que ces habitués sont réellement le reflet de toute la communauté francophone ? J'en doute, il reste la majorité silencieuse qui lit mais pour X raisons n'intervient pas.

Vous pouvez pensez ce que vous voulez de mes interventions "d'élève aux premiers bancs", je m'en bat l'oeil mais ce qui vaut pour Zebbeee, le vaut aussi pour vous tous. Et c'est ça que vous n'arrivez pas à comprendre.

Si l'un d'entre vous avait une idée qui rencontrerait les miennes et qu'il se faisait de la même façon descendre en flamme, j'aurai exactement le même genre de réactions. Si l'idée n'était pas à mon goût, j'essaierai de comprendre sans pour cela la critiquer vertement, car la critique constructive existe aussi.

Si ça vous chante vous pouvez même m'appeler le St Bernard des incompris, des exclus ou des simplement "différents" et vous n'aurez pas tord car IRL c'est mon boulot. Ceci explique cela.
Citation :
ce n'est pas vous qui changerez le cours de l'histoire de la communauté de façon significative avec un tel comportement
T'as raison, jamais la communauté francophone de WWIIOL ne changera le cours de son histoire sans l'aide de quelqu'un de brillant, d'inventif, d'omniscient, de divin, de généreux, de glorieux, d'expérimenté, de rusé, d'intrépide, de brave et de fier.
Citation :
Publié par touffe
T'as raison, jamais la communauté francophone de WWIIOL ne changera le cours de son histoire sans l'aide de quelqu'un de brillant, d'inventif, d'omniscient, de divin, de généreux, de glorieux, d'expérimenté, de rusé, d'intrépide, de brave et de fier.
Hmm attention l'usage repete de superlatif nuit au superlatif, en plus ca allourdi la phrase.
Citation :
Publié par burgdunum
Hmm attention l'usage repete de superlatif nuit au superlatif, en plus ca allourdi la phrase.
Tout a fait, je n'avais pas vu ça quand je l'ai écrit
Citation :
Publié par touffe
T'as raison, jamais la communauté francophone de WWIIOL ne changera le cours de son histoire sans l'aide de quelqu'un de brillant, d'inventif, d'omniscient, de divin, de généreux, de glorieux, d'expérimenté, de rusé, d'intrépide, de brave et de fier.

Faut barrer les mentions inutiles?
wahahahaahahahahaha

Très bon fil, merci!

Zebbeee qui souffle des idées à dtbutch et badger, mdr!

Merci de me replonger allègrement dans wwii online

Waahahahahaahahaha
Oui, mais merci aussi de relever le débat, car loin s'en faut, c'est plutôt dans la fange que ça se passe.

Mais c'est vrai aussi que le bain de boue est largement conseillé par nombre de thérapeutes, parait que ça calme.........
Citation :
Publié par Leclerc
wahahahaahahahahaha

Très bon fil, merci!

Zebbeee qui souffle des idées à dtbutch et badger, mdr!

Merci de me replonger allègrement dans wwii online

Waahahahahaahahaha
Oh un dinosaure !

Décidément, sur ce thread tout est possible

(Salut à toi )
histoire d'un con ...
pfff j'avoue que la je commence a me découragé ....

quand est ce que vous comprendrez que WWII est UN JEU , c'est un monde VIRTUEL ... Entre ceux qui se crois supérieur et indispensable et les autres qui conteste et parte "en boulette" pour être poli sur des sujet a la base tous bête ; mais j'ai envie de dire REGARDEZ VOUS bon dieu ! Ce n'est qu'un jeu, et vous vous êtes la a vous chamailler comme des gosse pour avoir le "monopole" des bonnes idée et "pouniania et pouniania, - naaa c'est moi qui est fait sa , - oui mais moi j'étais la en premier "... personnellement je trouve sa un peu déplorable et mesquin de la part d'une communauté composé essentiellement de joueur âgé. Allez messieu (mesdames ???) , ressaisissez vous, regarder ce qui a été accompli ! qu'importe les différence d'opinion, chacun a le droit de s'exprimer et IL EST NORMAL que la liberté d'expression s'applique aussi sur le forum ... J'en ai marre de voir toute cette communauté se déchirer pour des broutille et surtout sur la place des squad . Vue que de toute façon ; de mon point de vue du moins, on est tous égaux et que chaque sqaud peut mener la politique qu'il souhaite, a quoi servent toute ses engueulade ? a rien, si ce n'est a dégoutté quelque ancien, et peut être quelque nouveaux... personnellement, je trouve que puisque de toute façon tous les SQUAD JOUE ENSEMBLE tous le temps, vue que les effectifs ou les heures de jeu ne sont jamais les memes , on arrive a des équipe plus que mixte, ce qui est Parfait (pour moi).

Je voudrais surtout précisé que je n'ai AUCUNE intention de donner des leçons, je sais que je suis relativement nouveaux dans le jeu. Je ne considère personne comme mieux ou plus important que d'autres. Lisez seulement ce poste comme celui d'un noob complet que vous trouverez con , débile et tous ce que vous voulez, mais peut être que vous vous regarderez et vous vous demanderez enfin "a quoi sa rime ? qu'espères t'on faire ?"

Petit cou de gueule sans profondeur , juste pour remettre a sa place le jeu et pour retranscrire les malheurs d'un newbies...

PS: j'ai juste un remarque , surtout au sujet des squads se prenant pour des petits soldats a qui la réalité a été exterminé au profit de la méchanceté et de la connerie virtuel (je dis bien virtuel) ; les nouveau joueurs a la sortie en boite du jeu, von, je pense , avoir une moyenne d'age de quoi ? aller 12 - 20 ans ? plutôt 16 ? croyiez vous qu'il aurons envie de venir dans un squad ou le règlement interdis de donnez son avis ?

pfff ....

pathétique ....

dommage, vraiment dommage ...

PS (2): je re-precise que JE NE FAIS PAS LA LECON alors ne me venez pas me dire que "mais c'est que on fait ! ou des "tu ne connais rien au jeu"
Citation :
Publié par -beber-
pfff j'avoue que la je commence a me découragé ....

quand est ce que vous comprendrez que WWII est UN JEU , c'est un monde VIRTUEL ... Entre ceux qui se crois supérieur et indispensable et les autres qui conteste et parte "en boulette" pour être poli sur des sujet a la base tous bête ; mais j'ai envie de dire REGARDEZ VOUS bon dieu ! Ce n'est qu'un jeu, et vous vous êtes la a vous chamailler comme des gosse pour avoir le "monopole" des bonnes idée et "pouniania et pouniania, - naaa c'est moi qui est fait sa , - oui mais moi j'étais la en premier "... personnellement je trouve sa un peu déplorable et mesquin de la part d'une communauté composé essentiellement de joueur âgé. Allez messieu (mesdames ???) , ressaisissez vous, regarder ce qui a été accompli ! qu'importe les différence d'opinion, chacun a le droit de s'exprimer et IL EST NORMAL que la liberté d'expression s'applique aussi sur le forum ... J'en ai marre de voir toute cette communauté se déchirer pour des broutille et surtout sur la place des squad . Vue que de toute façon ; de mon point de vue du moins, on est tous égaux et que chaque sqaud peut mener la politique qu'il souhaite, a quoi servent toute ses engueulade ? a rien, si ce n'est a dégoutté quelque ancien, et peut être quelque nouveaux... personnellement, je trouve que puisque de toute façon tous les SQUAD JOUE ENSEMBLE tous le temps, vue que les effectifs ou les heures de jeu ne sont jamais les memes , on arrive a des équipe plus que mixte, ce qui est Parfait (pour moi).

Je voudrais surtout précisé que je n'ai AUCUNE intention de donner des leçons, je sais que je suis relativement nouveaux dans le jeu. Je ne considère personne comme mieux ou plus important que d'autres. Lisez seulement ce poste comme celui d'un noob complet que vous trouverez con , débile et tous ce que vous voulez, mais peut être que vous vous regarderez et vous vous demanderez enfin "a quoi sa rime ? qu'espères t'on faire ?"

Petit cou de gueule sans profondeur , juste pour remettre a sa place le jeu et pour retranscrire les malheurs d'un newbies...

PS: j'ai juste un remarque , surtout au sujet des squads se prenant pour des petits soldats a qui la réalité a été exterminé au profit de la méchanceté et de la connerie virtuel (je dis bien virtuel) ; les nouveau joueurs a la sortie en boite du jeu, von, je pense , avoir une moyenne d'age de quoi ? aller 12 - 20 ans ? plutôt 16 ? croyiez vous qu'il aurons envie de venir dans un squad ou le règlement interdis de donnez son avis ?

pfff ....

pathétique ....

dommage, vraiment dommage ...

PS (2): je re-precise que JE NE FAIS PAS LA LECON alors ne me venez pas me dire que "mais c'est que on fait ! ou des "tu ne connais rien au jeu"
C'est passk c'est un jeu qu'on se chamaille .. autre chose à foutre IRL !
Serait temps de le fermer ce topic non? au vu des post super intelligent que y'a eux et des remarques complètement hors-sujet . Pour ma part je dirai que vous avez le droit de ne pas aimer un sujet , un projet ect mais pas celui de le tourner en ridicule
-Beber- n'est absolument pas trop jeune ou trop "nouveau" ou trop n'importe quoi dans le jeu et/ou sur ce forum que pour ne pas pouvoir émettre un avis et encore moins comprendre ce qui y est dit.

La seule chose que l'on peu prendre en considération c'est qu'en tant que non initié il (nous les noobs) ne connaît pas forcément l'historique de la comu et des joueurs sur le long terme et leurs débuts. Il n'empêche que si le fond n'est pas totalement à notre portée, la forme elle n'en reste pas moins bien visible et compréhensible et je ne peux que souhaiter que plus de "newbs" prennent la parole pour permettre de rafraîchir le forum et la communauté.

C'est peut-être dans les vielles marmites que l'on fait les meilleurs soupe mais pour ce qui est des ingrédients.............................
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés