Avis à la population de Dereth

Affichage des résultats du sondage: Apres la page AC2 tournée, Quels sont vos projets ?
World of Warcraft ... j y reste 36 35,29%
Dark and Light ... je l 'attends 11 10,78%
Donjons & Dragons ... vivement la beta 10 9,80%
City of Heros Vilains,... 9 8,82%
Les mmos je stoppe, on ne trouve nul part ailleurs les cascades d'Omishan 36 35,29%
Votants: 102. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
En tant que grande fan d'ac2, je voulais prolonger sa mémoire sur d'autres mmo, aussi je propose au joueurs qui sont sur wow, par exemple de me retrouver pour animer un des servers (pvp) et montrer à Blizzard ce qu est l'ambiance du /cg .

Prenons ceci comme une revanche et un hommage à AC2 en transmettant l'ambiance de Dereth à WoW.

Si je propose wow c est parce qu une bonne partie de notre communauté y a joué et y joue encore et que wow à contribuer d'une certaine manière à la chute d'AC2.

Prenez ce post comme un hommage, et comme un moyen de se retrouver tous à délirer sur wow comme on faisait sur ac2, car tout ca manque et ca serait super .

Du monde du monde et soyons nombreux dans mon placard quoi

J'attends vos propositions si cela vous tente
Je continue sur WoW pour ma part.... je retrouve pas la magie d'AC2 mais bon il est pas si mal...

Si jamais vous croiser un de mes persos (cf signature) n'hésitez pas à faire coucou.
__________________


J'aimerais bien me faire ma propre idée sur DDO bien que, d'après ce que je lis ici et là, j'ai la nette impression que Turbine a rien appris de l'expérience AC2 et que je vais pas aimer, donc j'attends la bêta.

Et, en attendant, AO à fond - c'est gratos, faut en profiter...
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
j'ai joué un peu à WoW, là j'arrête pour kke temps.
c'est bien fait, c'est sympa même si je n'ai retrouvé la magie d'ac2.
les défenseurs de l'oriad sont devenus les exilés sur dalaran.
CoH en ce qui me concerne, je l'ai eu en cadeau de noel donc va falloir que je teste... ca tombe mal je comptai plus rejouer a des MMO enfin on fait pas toujours ce qu'on veut
planeteside paliatif...et en fun aussi^^mais c pas vriament la meme categorie de jeu.

wow est un jeu sans default, d'une finition irreprochable, je le conseille vivement a tout le monde vu que je veins d'ne faire 3 mois la et que je le cancel aujourd'hui. (ah vi g oublier
c pas parceque un jeu a 0 default que l'on peut y trouver des qualite.... )

ddo a des critique bien negative, pas de craft, pas de decouverte je ne serait urement pas de la partie pour ddo finalement.

pas de veriatable mmo pour le moment en ce qui me concerne (en attente de vanguard, a voir els terre du milieu)

ps: soso hum comment te dire, tu sais j'habite enf ace de chez toi et que tu recoive du monde dans le placard ca me derange pas mais stp ferme la porte la prochaine fois....

y a kraam qui arrete pas de mater par la fenetre et ca me lourde^^
J'ai des comptes actifs sur Wow, SWG, PlanetSide, Everquest 2, Linéage 2; mais aucun ne m'inspire particulièrement, j'attend RF online et Darkfall Online pour voir ce que ça vaut. Les jeux actuel c'est toujours nains elfes orcs... aucune originalité.
Puis pour retrouver une classe genre HK , je peux toujours rêver , mais je désespères pas
bonjour

je suis sur EQ2 depuis 6 mois maintenant, avec une partie de notre ancienne guilde l'alliance,
on s y plaît bien, bon graphisme, bon craft, une foultitude de possibilités de jeu et de quêtes,
seul bémol, jeu très américain, dans l esprit (peut être comme d autre dtf...)
j ai beaucoup de plaisir a y jouer, et je ne pense pas migrer sur un autre jeu avant pas mal de temps, en tout cas, turbine plus jamais faut pas pousser.

a une prochaine

guilde, Equilibre, sur Storms
Amzen, Maitre Armurier

ps: je n ai donc pas pu voter ^^
Citation :
Publié par Amzen
ps: je n ai donc pas pu voter ^^
En fait le choix : "City of Heros, ..." concerne tous les autres mmo que je n ai pas cité, donc tu peux voter dans cette case ^^

Citation :
Publié par dame finaere

ps: soso hum comment te dire, tu sais j'habite enf ace de chez toi et que tu recoive du monde dans le placard ca me derange pas mais stp ferme la porte la prochaine fois....

y a kraam qui arrete pas de mater par la fenetre et ca me lourde^^
Rho le coquin... c est vrai mon Kraamounet ?
moi je suis sur wow serveur pvp kael'thas, et la guilde : les RE , y'a meme cros qui nous flood comme le /cg au bon vieux temps et le serveur est bien^^

venez nous faire un pti coucou
si le forum ac2 jol ferme y'a moyen que soso nous ouvre un forum pour la communauté ac2 qui ne veut pas mourir?
Salutations
J'ai réactivé Eve pour Noël, mais je crois que je vais me passer de MMO vu mon IRL chargée. Perso si j'ai le temps de jouer à un MMO, ça sera pour l'instant soit Eve soit peut-être Lineage 2.
Rofle les pti bilous :=)

Mais viendez sur EQ2 ^^

Le jeux est sublime, il a un contenue très riche et une communauté super sympas (enfin essayer le au moins, vous trouverez un trailer sur www.everquest2.com )

Et puis comment que ça se fait qu'il soit pas proposé dans le sondage ?
Citation :
Publié par Nyrvana
Mais viendez sur EQ2 ^^
Moi, je peux plus, ya déjà une autre Fianna sur le serveur français...
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés