Bientôt un événement PvP pour tester les nouvelles classes!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par May Shin
Sinon trop mdr, ceux qui ont 4 persos PvE pourront pas tester les nouvelles classes pendant le Week-End event
Dans la mesure où même ceux qui ne possèdent pas GW devraient pouvoir participer, ceux ayant 4 persos PvE n'auront qu'à se créer un autre compte avec la clé spéciale du Beta Weekend.
Personellement j'aurais besoin d'un petit éclaircissement, pendant ce fameux week-end il n'y aura que du pvp pour tester les nouvelles classes ou j'ai encore lu de travers les yeux fermés ??
Citation :
Publié par Max_le_redempteur
Quest-ce ça veux dire tout ça?????
En gros qu'on va pouvoir tester les nouvelles professions pendant un week-end entier.
Citation :
Publié par Argas
Personellement j'aurais besoin d'un petit éclaircissement, pendant ce fameux week-end il n'y aura que du pvp pour tester les nouvelles classes ou j'ai encore lu de travers les yeux fermés ??
Il y'aura aussi du PvE
Certainement pour se faire une idée du boulot réaliser sur le design d'inspiration asiatique du "nouveau monde".
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Il y'aura aussi du PvE
Certainement pour se faire une idée du boulot réaliser sur le design d'inspiration asiatique du "nouveau monde".
Bon je suis rassuré alors, je me voyez mal faire du pvp tout le week-end.

Merci.
Content
Citation :
Publié par Feu d'artifice
Y'a pas que yoru qui prend des screens, voila ce que j'ai trouvé sur un forum anglophone (la qualité est meilleure):
http://img207.imageshack.us/my.php?i...012006a5sf.jpg

Bonus, voila ce qu'elle a dit le 09:
http://img299.imageshack.us/my.php?i...00120064oj.jpg
[HS]Euh critiques pas le screen de Yoru Hime , je suis dessus .[/HS]
Sinon merci pour les infos et rendez-vous le week-end du 20 pour se mettre sur la gueule !
Amicalement ~
__________________
http://kaneguerrier.free.fr/1.jpg
http://kaneguerrier.free.fr/2.jpg
Citation :
Publié par Kane De Falys
[HS]Euh critiques pas le screen de Yoru Hime , je suis dessus .[/HS]
J'le savais ! Même que tu étais juste devant moi! .. J'ai vu ton pseudo à un moment, enfin un "De Falys" et à la fin aussi, mais juste aperçu ... Hé ben, y en avait du JoLien
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ( cri strident de lopette)

JE VEUX !

Bon, respirons un grand coup...

C'es trop génial !!! Rhaa vivement vendredi !!

Rhaa oui ! Vive les disques externes de 200 Go !!

*sautille partout joyeusement

*se casse la gueule lourdement

Vivement vendredi, point.
Moi meme si je serai la ce week end je e pense pas que je testerai les nouveaux persos (afin de garder le suspence )

Sinon vous connaissez la date exacte (ou approximative) de la sortie du chapitre 2?
Et enfin qui est cette Gaile?? parce que je ne l'ai jamais vu elle vient que en district Anglais peut etre? peux pas parler FR comme tout le monde NON???
Euh, ça ce sont les rumeurs colportées par les joueurs ... Apparement, ils parlent du second trimestre 2006, mais comme a dit Gaile, les gens ont toujours tendance à penser "fin du semestre" "fin du trimestre" .. Ce qui sous entendrait que ça ne le sera pas.. Tout comme le fait qu'elle ait dit qu'ils aiment bien nous surprendre et qu'ils nous surprendront
Content
Citation :
Publié par YoruHime
Euh, ça ce sont les rumeurs colportées par les joueurs ... Apparement, ils parlent du second trimestre 2006, mais comme a dit Gaile, les gens ont toujours tendance à penser "fin du semestre" "fin du trimestre" .. Ce qui sous entendrait que ça ne le sera pas.. Tout comme le fait qu'elle ait dit qu'ils aiment bien nous surprendre et qu'ils nous surprendront
C'est écrit quand on lance GW , je fait juste de la paraphrase quoi .
En puis moi je me promène pas à poil à l'arche du lion avec ma necro nah .
Amicalement ~
Et Gaile est une jolie rôdeuse lvl7 la dernière fois que je l'ai vue qui fait partie des responsables communication de GW ^^ Elle passe parfois à l'Arche du lion en INTER1 ^^

Et même que Yoru a un screen de sa jambe !!
Pour les joueurs qui ont un compte avec 4 personnages PvE il vaudrait donc mieux allez chercher une nouvelle clé et créer un nouveau compte, sinon il vous faudra effacer un de vos persos.

On vous a pourtant toujours répéter qu'un slot était réservé au perso PvP, tsss !
Dans le cas où on utiliserait notre compte actuel pour participer à ce weekend, il sera possible de conserver les points de Balthazar et la renommée éventuellement gagnés durant celui-ci.
Mieux encore il sera possible de débloquer pour votre compte des compétences de l'assassin et du ritualiste, qui seront ainsi directement accessibles dès que vous achèterez Factions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés