Bientôt un événement PvP pour tester les nouvelles classes!

Répondre
Partager Rechercher
Dans un élan de folie, hier soir Gaile a aussi fait un tour de l'Arche du Lion avec pas moins de 90% de district derrière elle !
C'est pas de la news ça ?
eheh dsl je m'emballe
bon alors c'est une bonne nouvelle! il me faut donc seulement me connecter samedi prochain et c bon! cooool
merci ( c'est qui Gaile ??? )
Citation :
Publié par Kaesar
eheh dsl je m'emballe
bon alors c'est une bonne nouvelle! il me faut donc seulement me connecter samedi prochain et c bon! cooool
merci ( c'est qui Gaile ??? )
Il faut même faire un tour chaque jour il paraît, pour Gaile, bah je veux pas dire de bêtise alors je me tais.


Edit: Clic, clic. ( elgoog )
Citation :
Publié par Kaesar
eheh dsl je m'emballe
bon alors c'est une bonne nouvelle! il me faut donc seulement me connecter samedi prochain et c bon! cooool
merci ( c'est qui Gaile ??? )
Gaile Gray c'est une rodeuse niveau 7 , on l'as prise dans notre guilde , mais elle joue peu souvent , et c'est toujours pour se posé a l'arche inter1 et raconté ca vie , c'est lourd a force , arréte Gaile

PS : Gaile Gray c'est le personnage qu'incarne le (les) développeur(s) pour IG donné des informations sur le jeu ou répondre au joueur , en ce moment elle est plutot présente car ca bouge pour GW , si tu la cherche c'est donc une rodeuse lv 7 avec bonnet de noel sur la téte et méga attroupement autour en régin international , demande a YoruHime il a des supers screens de ses pieds...

Citation :
Bon, déjà ça commence sur les chapeaux de roue, vu qu'elle était déjà arrivée depuis quelques minutes quand je m'y suis rendu..
"Et nous avons la première graine dans les trois régions maintenant, mais je ne peux rien ajouter car tout le monde ne les a pas vus.. (ndYoru: quoi ? les acolytes ? :/)
Standing Healer: Gaile, est ce que les items avec une amélioration des caractéristiques permanentes sans % est un bug ?
Gaile: Standling, parle moi de ça.
[Standiing (ndYoru: ) dit qu'il va au stockage etc.. changement de sujet -_-)
Gaile: Alors le TSPCA a causé des changements au monde ? [des gens demandent si c'est l'Alliance des Familiers qui a mis le Tombeau dans cet état ] Eh bien, juste entre vous et moi, la protestation de l'ensemble des familiers n'aurait pas une telle influence sur le monde.
Malhavoc .... : Pourtant, qu'autant de sang de familier ait coulé en si peu d'espace n'a pas pu être bon..
Gaile: C'est vrai, Mal, tous les sacrifices de familiers peuvent avoir bouleversé le continuum espace/temps et la balance temporelle. (ndYoru: !!!! )
Gaile: Vous aurez une change d'expérimenter le gameplay le week-end prochain.
Gaile: Les guildes seront aptes à jouer des GvG intra et inter faction (ndYoru: intrafaction = entre guildes de la même faction; interfaction = entre guildes de factions ennemies.)
Gaile: Avez vous cet étrange pressentiment sur eux ? Les Zaishens ? C'est comme s'ils étaient en train de dire "ne faites pas attention à l'homme derrière le rideau!"
(ndYoru: Bon.. Vu que les gens sont stupides et ne savent pas lire ce qu'il y a sur le site officiel... Elle va répéter plusieurs fois des choses qui y sont -_-)
Gaile: Il n'y a rien à faire pour rejoindre l'événement. Vous n'avez pas besoin de clé. Connectez vous juste le weekend prochain et vous y êtes!
Gaile: Néanmoins, si je puis dire, il serait peut être préférable que vous n'attendiez pas le week-end prochain pour vous connecter. Il y a quelques choses plutôt.. vraiment.. significatives qui arriveront les prochains jours.
Gaile: Si vous avez la possibilité, je vous enjoins à venir souvent, au pire une fois par jour..
Gaile: Il y a du changement dans l'air, comme dirait Froggy
Gaile: Pas de nouveau slot pour ce week-end, mais vous pouvez créer un compte séparé si vous le souhaitez. Mais si vous voulez garder vos gains, utilisez votre slot PvP.
Gaile: Oh.. Téléphone.. Une seconde. (ndYoru: >_<)
Gaile: Bon, voila comme ça ira: si vous avez un personnage PvP sur votre compte, UTILISEZ le ce week-end. Parce que tout ce que vous débloquerez, obtiendrez ou gagnerez restera à vous.
Gaile: Si vous voulez créer un compte séparé, utilisez la clé. C'est votre choix, vous savez qu'on aime vous donner du choix.
[bon ensuite ça parle hockey ...]
Gaile: Nous n'avons pas encore déterminé le nombre de slots. Au moins un, oui.
Gaile: Avez vous déjà eu des items qui ne s'empilent pas correctement?
[Sigils, fragments de canne,..]
Gaile: Les fragments ne s'empilent pas correctement.. Hmmm.
Gaile: Il y aura des changements sur l'obtention et la reconnaissance de renommée dans GW:F.
Gaile: Il y aura de nouvelles méthodes pour obtenir de la renommée.
Gaile: Je demanderais pour le nombre de slots..
Gaile: Les comptes ne peuvent pas fusionner, non. Trop de complications technologiques avec la fusion de comptes..
Gaile: Je demanderais à propos de l'empilement des objets, il doit y avoir une raison pour qu'ils ne le fassent pas.
Gaile: Vous avez déjà probablement lu sur les deux nouvelles races, les Kurzicks et les Luxons ?
Gaile: Désolée oui, factions.. La bonne chose est qu'ils ne sont pas vraiment "bons" ou "mauvais". Vous pouvez vraiment bien comprendre le point de vue des deux.
Gaile: Mise à jour des compétences après le Championnat du Monde GuildWars à Taipei.
Gaile: On me demande à propos des items, de l'or, des rangs. Les développeurs ne peuvent modifier AUCUN de ceux ci! Je ne peux pas faire apparaître de l'or, faire des items ou fausser un rang. J'aimerais bien pouvoir offrir des sucettes à tout le monde, mais je ne peux pas. (ndYoru: pff :/)
.... .... : C'est vrai que les coréens ont des items Coca Cola?
Gaile: Oui, et les Américains et Européens ont des items de précommande. C'est équitable.
Gaile: Je préfère vous laisser lire et apprendre vous même à propos des différentes Factions.
Gaile: Hé bien, déjà, les zones d'Exp sont magnifiques. Ensuite, il y aura pour vous plus de 100 nouveaux monstres à combattre. Oui j'ai bien dit 100+.
Gaile: Nous n'avons pas encore annoncé la date de lancement. Nous l'annoncerons bientôt..
.... .... : Gaile, vous pouvez demander aux développeurs pour des Familiers Dolyaks ?
Gaile: Je peux demander pour des Dolyaks, mais pensez à la nourriture! Ils mangent tellement!!
Gaile: Personnaliser des items pour les gens serait un procédé très long. Désolée, je ne peux pas faire ça aujourd'hui. Peut être dans le futur je trouverais un moyen de faire ça, ok ? [devant la requête de nombreuses personnes pour qu'elle leur personnalise un item, un autographe somme toute -_-]
Bladvak .... : GAILE! VOUDREZ VOUS SORTIR AVEC MOI?!?
Gaile: Blad, pense à ça: Tu as ton âge et j'ai 108 ans. Ça n'est pas une bonne union.
Gaile: Je ne pense pas que la dépersonnalisation serait une bonne chose. Ça ferait un choc économique que nous ne voulons pas voir. Je peux me tromper, je demanderais aux développeurs. Exactement, la personnalisation est sensée être permanente, alors la dépersonnalisation serait illogique.
Gaile: Ce que je veux, dans mes rêves, c'est un coffre de stockage pour les items spéciaux d'événements. C'est moi, pas l'équipe de développement, et c'est eux qui connaissent le mieux ces choses que moi. Mais pour moi, un dépôt spécial, juste pour les items des événements, ça serait SUPER!
Gaile: Je demanderais à propos des stockage et des emplacements de personnage, je le promets.
Gaile: Les sorts que vous gagnerez pendant le Weekend PvP FFA resteront à vous. Néanmoins, si vous avez des sorts de Ritualiste ou d'Assassin, ils seront "grisonnés" jusqu'à la sortie de GW:F.
[Petite mise au point ]
Gaile: Ok.. Laissez moi dire quelque chose s'il vous plaît. Je crois que la plupart d'entre vous ont du mal à suivre avec le chat ici. Je sais qu'il est difficile pour moi d'en faire autant. Quand je vois tant de personnes demander "Parlez du PvP" et au moment précis où quelqu'un demande "Allez vous quand même parler de PvE" c'est vraiment décourageant. Ça signifie qu'il faut que vous réalisiez que je réponds à ce que je peux, et je me soucis autant des deux formes de jeu. Je ne choisirais jamais d'en ignorer une pour l'autre. Alors si vous pouviez être tolérants à propos des deux formes de jeu, alors ça ne plairait pas qu'à vous, mais tout le monde sera satisfait, comme j'aime parler de TOUTES les formes de jeu.
[des gens demandent des trucs stupides, on connaît déjà: toutes les professions auront de nouvelles compétences, au total 300, dont 90 elites]
[requête pour que Gaile raconte une blague -_-]
Gaile: Un Charr, un Mursaat et un Nain entrent dans un bar. En fait, le Nain entre SOUS le bar. Ok, j'ai terminé avec les blagues ?
Gaile: Le contenu de Factions différera beaucoup. Pour ceux qui n'ont pas GW, ils auront toujours les professions "premières", mais ils n'en auront pas toutes les compétences.
Gaile: Pour ceux qui achèteront GW:F, après GW, ils auront toutes les compétences disponibles.
Gaile: A propos de la question "Est ce que les compétences "chapitre 2" des professions principales que nous débloquerons pendant le weekend seront grisées jusqu'à la sortie. Je crois que la réponse est "oui, vous devez attendre que Faction sorte pour pouvoir les utiliser." Néanmoins, je vérifierais. Je crois que les compétences de Factions sont prévues pour la sortie de Factions, vous voyez?
Gaile: Aux dernières nouvelles, les développeurs ont jeté mon idée d'armes roses sans second coup d'oeil.
Gaile: Des options pour un PvP à plus grande échelle viendront avec Factions.
Gaile: Je dois dire, une des choses que je préfère dans Factions est l'option pour les Alliances. Nous avons une certaine guilde qui a environ 700 joueurs.
Gaile: Une de nos priorités est d'aider ceux dans les grandes guildes, rendre leur expérience de jeu meilleure est un but premier.
Gaile: Factions est un produit Standalone. Oui, vous devrez l'acheter. Nous apprécierons le support de cet achat vu qu'il permet de garder GW sans abonnement et il nous aide à développer de nouvelles choses pour vous.
Gaile: Les Alliances formeront une part puissante de Factions, et Factions est un puissant dispositif d'Alliances. (ndYoru: à savoir si elle parle des factions, ou du nom du Chapitre 2 :/)
Gaile: Vous n'appartiendrez pas définitivement à une factions, si j'ai bien compris.
Gaile: Nous travaillons sur une maison d'enchères et une amélioration du système d'échanges.
Gaile: C'est quelque chose de notre liste "à faire".
Gaile: Nous n'ajusterons rien avant la fin du Championnat GuildWars.
Gaile: Bientôt plus d'infos sur la sortie.
Gaile: Encore une question excellente: est ce que tous les personnages appartiendront à la même faction?
Gaile: La réponse est logiquement "oui, étant donné qu'ils appartiennent tous à la même guilde."
Gaile: Je crois que l'Europe a gardé le Hall toute la journée!
Gaile: Héhé, désolée. Pas de nerf régional.
Gaile: Contrôle régional au sein de factions, contrôle du monde lui même par des factions. C'est sur plusieurs échelles.
Gaile: Ceux qui ont GW et Factions pourront faire quelques voyages de traverse entre les deux.. Bien sûr, certains dépendront de votre niveau.
Gaile: Je ne sais pas si une unique faction peut dominer le monde. Je pense que ça serait TRES difficile, presque impossible. Enfin, c'EST peut être possible. Je vérifierais ça.
Gaile: La formation des groupes est en train d'être examinée et améliorée.
Gaile: Le PvE aura plus d'options et de meilleures récompenses. Je suis vraiment satisfaite des options qui répondent directement les désirs des joueurs PvE. J'aime particulièrement l'idée de récompenses et renommée. Ça va, sans aucun doute, être excellent.
Gaile: La nouvelle région est Cantha. Vous verrez comment le monde "va ensemble" bientôt.
Gaile: Il y aura d'autres événements pour Factions. Des événements de pré-sortie, pour sûr!
Gaile: L'édition Collector sortira en même temps que l'édition "normale" (ndYoru: a.k.a. CE et SE, je viens de comprendre )
Gaile: Je ne sais pas si l'utilisation de gemmes et joyaux sera en place pour l'événement du weekend. Mais j'ai déjà dit, je ne peux rien dire d'autre que je sens que ça aura une certaine utilité.
Gaile: Il y aura de grandes récompenses PvE. Plus importantes, pour intensifier le challenge. De sorte que vous ne puissiez pas les prendre légèrement. De sorte que vous y fassiez attention et que les aboutissements soient de véritables fins en soi (ndYoru: désolé, c'est plutôt dur à traduire sa phrase, alors navré si ça ne veut pas dire grand chose :/)
Gaile: Je suis contente, ceux d'entre vous qui sont haut niveau seront ravis.
Gaile: Le jeu évolue, les joueurs évoluent en niveau, et nous continuerons à vous donner des challenges. ET ... des récompenses
Gaile: Il y aura beaucoup de nouvelles armures, vous serez ravis, j'en suis sûre. Et pas que pour les nouvelles professions bien sûr.
Gaile: De nouvelles conditions ?(ndYoru: c'est à dire comme Poison, Aveuglement, etc) Oh.. Je pense bien..
Gaile: J'ai du mal à patienter pour cette mise à jour. En particulier cette zone.. C'est sur le littoral, au loin, quelques hauts bâtiments, comme des Temples asiatiques peut être.. Et au premier plan, comme vous approchez la mer, un champ de fleur violettes. J'ai vu ça, j'étais stupéfiée
Gaile: Et dans cette mer, un tourbillon. Vous verrez ça en screenshot, c'est impressionnant.
Gaile: Je peux parler de l'Erreur 7, bien sûr. Le fait est que nous y avons donné un numéro d'erreur, alors qu'elle ne vient pas de nous! Les erreurs qui viennent de nous ont différents numéros d'erreur. L'erreur 7 est un problème de connectivité quelque part entre nous et vous. Quasiment toujours le FAI (Fournisseur d'Accès Internet).
Da ....: Gaile. Comment je peux dire à ma copine que sa bouffe est nulle?
Gaile: Da ... . Achète lui un magnifique livre de cuisine et apprenez à cuisiner ENSEMBLE. (ndYoru: désolé, c'est HS, mais peut être que certains aimeront que je transmette les conseils de Gaile au niveau des problèmes conjuguaux :') )
Gaile: La délibération sur le concours des Armes à Croquer se fera certainement ce weekend. Je voulais l'organiser hier, mais j'étais tellement malade que je n'ai pas pu me lever.
Gaile: Nouveaux visages, coupes. Oh, attendez, je pense que vous verrez ça la semaine prochaine! La création des personnages est teeeeeeeeeeellement belle maintenant. Et attendez d'avoir vu l'écran principal! *succulent*
Gaile: Oui, nouvelle interface, que je pense vous verrez la semaine prochaine.
Gaile: Vous commencerez avec quelques compétences pour les nouvelles classes. (à propos du weekend)
Gaile: Comptez sur moi pour être là la semaine prochaine Probablement dans l'Arche du Lion, oui, comme ça je ne me mettrais pas en travers du chemin sur les Îles Antagonistes.
[CONGAAAAAAAAAA ! 1 2 ]
Gaile: La sauvegarde de barres de compétences serait une vraiment bonne idée, et je suis sûre que nous y regarderons. Le moteur graphique ne changera pas, mais il y aura quelques améliorations, bien sûr.
Gaile: À ma connaissance, personne n'est encore Clvl12. Je veux dire Rang 12. (ndYoru: Plaît-il ? nouvelle appellation des rangs ?)
Gaile: Il y aura des zones d'intérieur. De magnifiques et stupéfiantes zones d'intérieur.
Gaile: Oui, je joue. Mais pas sur ce compte.
[Ça parle un peu des NPC, et de leur personnification, mais que Gaile ne pourrait pas car elle passerait des heures à changer Orion et Alesia.]
Gaile: Oh, maintenant, peut être que vous ne comprenez pas la véritable nature secrète d'Orion. Orion est vraiment intentionnellement un professionnel de la crémation. Il n'est pas sensé tuer avec ses Tempêtes de Feu, mais incinérer les corps. (ndYoru: moi j'ai trouvé une autre utilité, Aura Inflexible + Orion = bon moment :') )
.... .... : Est ce que la mission de Chef Tonerre sera plus difficile? J'arrive à la finir seul avec mes mercenaires.
Gaile: Si tu peux terminer Chef Tonerre avec les mercenaires, félicitations. Beaucoup de monde n'arrive pas à la finir, même avec des humains doués. C'est une mission de challenge, ça n'est pas prévu pour changer dans une quelconque direction.
Gaile: Dans Factions, il y aura de nouveaux Halls de Guilde, oui.
Gaile: Il y aura de nouveaux mercenaires. Plus, et différents. Pas de montures, à ce que je sache.
Gaile: Les changements apportés au classement et à la structure du tournoi sera considérable. Je crois que vous serez vraiment heureux de comment les choses changeront pour les améliorer. Les changements rendront la compétition plus sensée et plus intense.
Gaile: Nous sommes dans la lancée pour avoir une nouvelle sortie tous les 6 mois après la sortie de Factions.
Gaile: Des armures "dures à obtenir" apparaîtront certainement dans chaque chapitre.
Gaile: Quelque chose que vous POUVEZ avoir, que vous VOUDREZ avoir, mais dont vous n'aurez pas BESOIN.
Gaile: Pas de mise à jour majeure avant Factions. Faire une mise à jour majeure, comme la Fournaise des Lamentations, prend énormément de temps. Nous voulons garder notre énergie et nous concentrer pour sortir des nouveaux chapitres les meilleurs possibles.
Gaile: Des options de communication de tous types sont examinées pour Factions et après. J'ai été surprise de voir certaines idées. Pas encore de détails, mais beau boulot!
Gaile: Juste pour mon propre amusement, je voudrais connaître quelque chose. J'essaye de venir quand du monde de partout est présent. Alors, pouvez vous me dire d'où vous venez ?
[Ecosse, Angleterre, USA, Australie, Espagne, Canada, Allemagne, France, Belgique, Norvège, Chine, Tyrie (?! ), Corée,....]
Gaile: Impressionnant. Merci beaucoup! Nous AVONS donc un quorum global ici.
Gaile: Ça a l'air d'être tard en Europe... Yikes! passé Minuit!!
Gaile: Après midi / Soirée aux USA, matinée en Australie.
Gaile: Bon ok, j'essayerais un PEU plus tôt dans la journée! J'étais juste tellement sur les finales aujourd'hui que je n'ai pas vu l'heure.
Gaile: Et je dois y aller maintenant. Mais c'était bien de vous voir, et merci d'être venus!
J'ai passé outre certains passage où elle répétait plusieurs fois certaines choses déjà dites sur le site officiel
Citation :
Publié par May Shin
Si on se refere a un article parrut dans un magazine US et a un post qui court ces temps-ci sur TGH, il n'y aura que 1 slot de dispo.
1 Slot suplementaire par addon semble logique, je voit mal anet filer 4 slots par addons
Et Gaile a ensuite dit que rien n'était décidé. Donc inutile d'affoler tout le monde tant qu'on aura pas de réponse officielle sur la question.

Sinon 1 emplacement (je rappelle que le correcteur vous donne d'office le mot français, alors ça serait bien d'arrêter de dire slot merci ) par extension peut sembler logique, mais là on parle d'un jeu à part entière qui va coûter le même prix que le Chapitre 1.
A mon avis ceux qui vont acheter juste le Chapitre 2 ne se satisferont pas d'un seul emplacement, surtout avec huit classes...
Après si Arena.net décide de donner quatre emplacements pour les possesseurs d'un compte Chapitre 2 mais seulement un en plus à ceux ayant le Chapitre 2 et le Chapitre 1 je pense que pas mal de joueurs de la première heure vont se sentir lésés. Si je paie le même prix que ceux n'ayant pas encore GW je m'attends à avoir autant qu'eux pour mon argent...
Citation :
Si je paie le même prix que ceux n'ayant pas encore GW je m'attends à avoir autant qu'eux pour mon argent...
L'intérêt de posséder les deux chapitre est d'avoir accès à toutes les compétences et toutes les possibilités sur son compte... Si on a deux comptes séparés, on a accès certes à certainement tout, mais séparément Après il faut voir si le jeu en vaut la chandelle... À mon avis, si on a accès à plus de slots (euhhh.. emplacements ) avec deux comptes séparés, il y aura un fort avantage à avoir les deux jeux en un seul compte...
Citation :
Publié par YoruHime
L'intérêt de posséder les deux chapitre est d'avoir accès à toutes les compétences et toutes les possibilités sur son compte... Si on a deux comptes séparés, on a accès certes à certainement tout, mais séparément Après il faut voir si le jeu en vaut la chandelle... À mon avis, si on a accès à plus de slots (euhhh.. emplacements ) avec deux comptes séparés, il y aura un fort avantage à avoir les deux jeux en un seul compte...
Trois emplacements de perso contre la possibilité d'avoir accès à toutes les compétences sur un seul compte et de pouvoir faire voyager mes persos de Tyrie à Cantha? Ce n'est pas si cher payé pour avoir quasiment deux fois plus d'emplacements qu'actuellement...
Mais bon moi ce qui m'intéressait dans le Chapitre 2 c'était d'explorer de nouvelles zones avec mes persos existants, donc peut-être que mon choix se portera sur une troisième possibilité: changer de jeu...
Donc au moins 1 slot en plus pour la création de personnage à la sortie du Chapitre 2, sayquoule ! Voila qui va faire plaisir à ceux ayant mangé les 4 slots de créations de persos !
Citation :
Publié par Soa~~
Donc au moins 1 slot en plus pour la création de personnage à la sortie du Chapitre 2, sayquoule ! Voila qui va faire plaisir à ceux ayant mangé les 4 slots de créations de persos !
spa bien de jouer avec les nerfs de Trouveur
Citation :
Publié par Doric Le Puissant
spa bien de jouer avec les nerfs de Trouveur
ouais, soa~ devrait se renommer "chercheur".
P'tet qu'il trouverait trouveur...
Citation :
Publié par Yoru
Gaile: Le PvE aura plus d'options et de meilleures récompenses. Je suis vraiment satisfaite des options qui répondent directement les désirs des joueurs PvE. J'aime particulièrement l'idée de récompenses et renommée. Ça va, sans aucun doute, être excellent.
On va pouvoir faire des emotes spéciales en faisant du PvE?
Citation :
Publié par Saupht
On va pouvoir faire des emotes spéciales en faisant du PvE?
c'est ce qu'il m'a semblé comprendre quand j'ai lu ça...je ne suis pas le seul à penser ça alors?
Tu sais, c'est ce qu'on peut faire lorsqu'on a un rang de PvP à partir du rang 3, tu peux faire apparaitre une tete de cerf au milieu d'un cercle doré juste au dessus de ta tete, et ca reflete ton expérience PvP (loup pour le rang 6 et tigre pour le rang 9).
En images ca donne ca: http://www.guildwiki.org/wiki/Rank
Citation :
Publié par Saupht
Pire, pas un truc pour se la péter, mais un truc pour sélectionner... Ou comment exclure encore plus certains joueurs
Meuh non, tout le monde arrive à faire la première mission, non ? Bah suffira de la faire en chaîne pour farm le "PvE rank"
Citation :
Publié par YoruHime
Meuh non, tout le monde arrive à faire la première mission, non ? Bah suffira de la faire en chaîne pour farm le "PvE rank"
Justement, on sait pas encore comment ca va se passer pour avoir la PvE fame Parce que si il suffit de farm, j'annonce, mon Mo va aller très vite!... Je pense plus que ca sera des longues missions coop du genre, tenir la position contre des vagues de monstres de plus en plus nombreuses ou quelque chose comme ca. Enfin, c'est plus dans ce sens là que je le voyais. Ou sinon, ca sera du PvE fame, acquis dans leurs fameuses missions PvE où il faut s'allier avec d'autres équipes de joueurs ou meme leurs fameuses missions PvE où il faut aller tuer d'autres joueurs (quoi PvP? mais non, ils appellent ca mission coop PvE )
Ou on gagnera un certain montant de points de renommée PvE à chaque mission (quête ?) accomplie, en fonction des objectifs secondaires, des morts, des ennemis tués etc
Enfin de toute façon tout ceci n'est que supputation, nous verrons bien
Oui, mais ça va être bien ce rank pve... auront nous droit à la bambi attitude ??

Mais, si les rank pve viennent avec factions, j'espère ne pas voir arriver ce qui se passe au tombeau ces temps On verra bien ^^

Ces points se gagneront sur des coops spéciales accessiles que aux lvl 20 ? car si sur les simples coop on gagne de la pve fame, les gens ayant déja montés leurs persos seront vachement désavantgé et le rang ne sera pas représentatif...
Ces points de fame pve je les voit plus sur les missions en coopératif ou contre coopératif avec un (ou plusieurs ) autres groupes, pas sur les missions de bases comme on a en ce moment... Il y a plein de trucs à faire en plus sur ces missions, peut être un systéme avec les 2 clans et une sorte de map générale où on fait avancer ou reculer le conflit (sa a déja été évoqué quelque part je crois), nos victoires sur le clan adverse nous faisant gagner des points de fame pve et nous permettant de nous impliquer de plus en plus dans ce conflit...

Aprés les genres de map pve sa peut être une sorte de capture d'autel à très très grande échelle, les groupes essayant de tuer les mobs le plus vite possible, ou un rush sur une très grosse béte (avec des groupes de 16 potentiels en coopératif sa peut donner de gros boss )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés