Beta Manual et vidéos.

Répondre
Partager Rechercher
Vidéo numéro 1:

Création d'un personnage.

Barde humaine.

Fichier ici (13.5megs)

>>CLICKY <<


Réalisé sous Windows Movie Maker, pas de son :P

Si vous avez mieux à me conseiller pour les vidéos n'hésitez pas.
Si vous souhaitez voir un aspect particulier du jeu, n'hésitez pas non plus.


Prochaine vidéo:

L'arrivée et le tutorial.
Arrivée et tutorial de ma barde.

A noter que les mobs dans le tuto sont volontairement faibles:
Ils n'attaquent qu'une fois tous les 31 fevrier

La vidéo est ici (17megs):

>>CLICKY <<

A noter aussi que j'ai mis du son cette fois...malheureusement la qualité de l'image s'en ressent.
Donc les vidéos suivantes seront sans son, ce qui est dommage car à chaque intervention du maitre de jeu, on peut entendre réellement sa voix.
Un plus très sympa.

Pour la boule de feu, faudra demander à Toulak, je n'ai jamais joué de mago.
Une des quêtes donnée par le "seigneur" des lieux, Lord Gerald.
Les quêtes de départ sont toutes réalisables solo afin de se familiariser avec le jeu et avec sa classe.
Elles sont par conséquent assez rapides à finir, et ne représentent pas vraiment un grand challenge

>>CLICKY <<

25 Megs, avec son et qualité d'image moyenne.
Dernière vidéo.
C'est un tour du quartier appelé "The Harbor" où se trouvent les premières vraies quêtes.
Egalement la premiere quete de la zone: "The miller's debt"

Qualité moyenne, avec du son.

55 Megs

Coming soon

Si vous avez des suggestions pour des vidéos, ou pour des screens (feats, skill ou autres), n'hésitez pas à demander.


>>CLICKY<<
Bon... je sais, ce n'est pas grand chose mais... c'est toujours mieux que rien dira-t-on.

J'ai pris des screenshots de ce qui de suite saute aux yeux niveau changement de la Beta 4.5 comme le launcher par exemple:

http://img75.imageshack.us/img75/7756/launchera5ns.gif
(Quand vous lancez le launcher, première image que vous pouvez désactiver)

http://img75.imageshack.us/img75/7734/launcherb0vd.gif
(Le launcher en lui même)
Citation :
Publié par puchiko
y a une vidéo d'un combat contre un dragon ?
ou même un screen genre, le voleur qui prend la pose alors que le dragon dort ?
Euh... en fait il n'y a pas de dragon encore In Game.
D'après PC Gaming (ou un nom du genre, un magasine euh.. US ? UK ? je sais même pas mais ils en parlaient sur le forum beta) Turbine dans une interview parlait d'une mission avec un dragon qui serait mis à disposition des joueurs après la release, peu de temps après et qui serait super omfg roxxor woot.

Mais actuellement, non, pas de dragon, désolé.
Je voulais prendre des screens supplémentaires de l'écran de loading and co mais en fait le jeu est cassé là.
Je ne suis pas une experte des règles de DD, mais un dragon avec un seul groupe au lvl 10 ca me parait légèrement tendu, voir impossible, ou alors c'est vraiment des baybays dragons Des wyvernes à la limite, mais des gros rouges ou verts au lvl 10 de mémoire ca me semble vraiment pas possible
Citation :
Publié par Mizuho // Kazami
Je ne suis pas une experte des règles de DD, mais un dragon avec un seul groupe au lvl 10 ca me parait légèrement tendu, voir impossible, ou alors c'est vraiment des baybays dragons Des wyvernes à la limite, mais des gros rouges ou verts au lvl 10 de mémoire ca me semble vraiment pas possible
Sur la version papier, un groupe de 6 joueurs de niveau 10 maitrisant bien leurs persos et ayant un tantinet de chance (pas enormement non plus, mais juste de quoi éviter les échecs critiques et l'échec de quelques jets de sauvegarde cruciaux (notamment le Reflex pour le roublard qui se prent le souffle dans la tete)) peuvent gérer un Dragon Rouge Adulte qui a un facteur de puissance de 15 (le groupe avec ses 6 personnages au lieu de 4 (comme les groupes ''modèles'' de la version papier) présente un facteur de puissance général de 12-13). En gros, la rencontre sera considérée comme ''difficile'' voire ''très difficile'', mais faisable.

Edit: J'ai pris comme exemple le Dragon Rouge, car c'est le plus puissant parmi les dragons maléfiques (les Dragons d'Or sont légèrement plus puissants, mais je ne pense pas qu'on n'en affronte puisque ce sont des Loyaux Bons (je sais qu'Eberron relativise l'alignement, mais ceux là, ce sont toujours de gentils!)).
hmmm, je me souviens d'un dragon Vert Adulte que j'ai du battre dans NwN (dans Exil à l'Est) et je crois avoir réussi au niveau 12 - 13 tout seul avec du super matos ..

pourquoi pas un adolescent ?

enfin, c'est bête il me semblait avoir vu une vidéo avec un dragon ..
Le dragon en question fait sans doute partie du contenu à implémenter lors des patchs mensuels de la release.

Nouvelles vidéos en cours de préparation.

edit: a noter que le tutorial a légèrement changé avec le patch de cette nuit. Vous verrez à la beta/release.Re edit: la création de persos aussi a changé. La vidéo qui illustrait chaque classes lorsqu'on cliquait dessus, est maintenant commentée par le DM.
Nouvelle vidéo, la première en "groupe".
C'est un duo Clerc/Mage, ou plutot un trio Clerc/Mage/Chien celeste invoqué par votre serviteur.
La quête s'appelle "The Low Road", c'est une des premières quêtes du jeu.

Director and leading role: Vic Mackey as himself.
Special appearance: Toulak as Knowledge the Wizard.

>>CLICKY <<
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés