Pour ou contre des éléments PvP dans les missions PvE?

Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre l'insertion d'éléments PvP dans certaines missions PvE?
Plutôt pour 97 66,90%
Plutôt contre 34 23,45%
Sans opinion 14 9,66%
Votants: 145. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Avis mitigé également...
En plus je vois mal dans quelles circonstances, les Heros qui ont unis leur forces dans le but de terrassés la méchante liche a la fin du "premier chapitre" (les heros c'est nous hein...), pourraient s'entre-tuer dans des missions axées PvE.

Après si Anet trouve une idée lumineuse pour trouver un compromis...
Mais j'ai envie de leur faire confiance ^^

[edit] PS : ca ne me déplairait pas mais bon... faut vraiment qu'ils trouvent un truc bien chez Anet pour éviter tout les "problèmes" du PvP actuel.
Vote pour...
Cela ne veut pas dire que je sois une accro du PvP, mais je trouverais cela intéressant de voir dans une mission en mode coopérative vers le milieu dans l'avancement du chapitre 2, un mélange entre PvE et PvP. Par ailleurs, cela serait bien que ce soit un système comme les arènes de compétition pour éviter, comme c'est écrit plus haut, un élitisme comme dans le TDR ou des formations de groupes IWAY roxxor attitude (qui mettraient certaines classes au chômage)
Mais pour les allergiques du PvP, je verrais bien un moyen de runner pour éviter de passer obligatoirement cette mission pour aller à la prochaine étape.
J'ai voté contre, surtout si il y a de la concurrence au niveau PvP pour pouvoir progresser dans le monde PvE du jeu ... Qui est déjà bien court ...

Dans tout PvP, il y a des choses qui peuvent en arriver a dégouter, si l'on a pas de bon groupe et qu'on ne cesse de morfler face à des team bien rodées par exemple, alors qu'en PvE c'est beaucoup plus de l'entraide et de la cohésion pour arriver ensemble à un but, et j'ai surtout pas envie de voir certaines techniques spé dégoutage arriver en PvE aussi :/
Tu as ouin-ouin quand tu as vu qu'il fallait faire du pvp pour passer dans la Cité d'Ascalon détruite ?

Perso, si c'est des éléments de pvp comme ça, avec des équipes aléatoires toujours (pour éviter que,comme au tombeau, seuls "les élus de bambi puissent jouer ), ça me dit bien.
Citation :
Publié par Soa~~
Tu as ouin-ouin quand tu as vu qu'il fallait faire du pvp pour passer dans la Cité d'Ascalon détruite ?

Perso, si c'est des éléments de pvp comme ça, avec des équipes aléatoires toujours (pour éviter que,comme au tombeau, seuls "les élus de bambi puissent jouer ), ça me dit bien.
Si ca implique missions coop, forcément, on pourra former son groupe à l'avance (du point de vue des devs, ils voudront quand meme laisser les joueurs d'une meme guilde jouer ensemble quand meme non?) donc il y aura nécessairement la sélection du rang à l'entrée...

Et aussi, les élus du bambi, ca seulement c'etait vrai... Les bons groupes veulent r6 minimum maintenant, j'te dis pas la galère
Citation :
Publié par Kastïelle
Contre totalement, je ne vois pas pourquoi je serai obligée de faire du PvP si je ne veux pas, mais bon il semble que forcement c'est toujours ceux qui font du PvP qui on le dernier mot...
On sera peut-être pas obligé de faire du pvp pour continuer l'histoire, ca peut être un des objectifs secondaire de la mission, il faut voir comment ca se mettra en place.
Une sorte de deuxième Bonus ?

La mission pve
le bonus pve
et un bonus "pvp"

les 2èmes et 3èmes étant tout à fait facultatif...
Un système comme ça serait pas un désavantage pour les amateur de pve qui ne veulent pas passer par le pvp pour réussir ^^ mais bon, ensuite plusieurs problèmes se poseront...
Devoir poireauter 5 minutes en attente d'un groupe qui se décide pour faire le bonus de mission "pvp" et... faudrait pouvoir tirer un profit de ces victoires bonus "pvp"... sinon après la découverte initiale et l'émerveillement... on se trouvera vite lasser de ce mode de jeu ( sauf exception de missions magnifiques )...
Qu'en pensez vous ? Vous voyez la chose comment ?
Citation :
Publié par Soa~~
Tu as ouin-ouin quand tu as vu qu'il fallait faire du pvp pour passer dans la Cité d'Ascalon détruite ?
SPOILER !!

Mais je pense que ça perdrait beaucoup d'intérêt si ça passait en facultatif... Les gens refuseraient certainement de le faire, considérant que c'est une perte de temps ..
Cependant, vu que j'aime jouer avec des mercenaires à mon rythme, ça serait peut être préférable de pouvoir éviter ces passages
oui ptetre qu'on pourrait l'"éviter "avec une sorte de combat contre des fantômes comme les indignes au debut au HoH...
Avec les mercenaires ca passe au HoH alors pourquoi pas en PvE
Pour ceux qui s'inquiète de l'intégration d'éléments PvP dans le PvE, je crois qu'ArenaNet s'apprête à nous étonner une nouvelle fois.
Il ne sera pas question de provoquer des affrontement "bêtement" gratuit mais d'un intégration un peu plus subtile ...

Citation :
Publié par Jeff Strain
We also want players to compete in more ways than just killing each other." He says. Then he provided an example of an alliance mission in which teams can't fight each other, but must instead compete to hold resource points for a fixed time and cut off each other's supply lines.
Dans cette mission coop dédiée aux alliances de guilde, il s'agit de tenir un point de ressource (contre des mobs, je pense) et gêner le ravitaillement de l'équipe adverse. Une sorte d'adaptation des stratégies qu'on trouve dans les batailles de guildes mais transposées dans un univers PvE...
Donc coordination et stratégies devraient une fois de plus être à l'honneur, mais cette fois ci pour pimenter l'aspect PvE du jeu
merci de l'info Captain ! *le regarde les yeux tout brillant comme quand je voyais mes super héros de mon enfance

Donc, plus subtile que le simple deathmatch ^^ bonne nouvelle
Citation :
Publié par Soa~~
Tu as ouin-ouin quand tu as vu qu'il fallait faire du pvp pour passer dans la Cité d'Ascalon détruite ?
C'est vrai! Suis-je bête, que l'on peux faire la comparaison avec un 2 groupes de 4 personnes prise au hasard avec quelques skills qui ne prend au mieux que 5 minutes de notre temps, et comparer ça avec une mission qui va nous prendre parfois 1 heure a faire pour au final la rater parce que en face on a a faire a des mecs plus haut LvL que nous avec des skills de la folies et des build a la con genre IWAY (to hell).

Merci, mais la prochaine fois avant de me sortir que je "ouin-ouin" sa serai bien de prendre 2 exemples semblables et pas de me sortir un truc juste pour le plaisir de "J't'ai KC, sa farte!"

Les kikoo-lol c'est pas ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés