[Sondage de Janvier] Qu'attendez vous plus, principalement du nouvel Addon ?

Affichage des résultats du sondage: Qu'attendez vous plus, principalement du nouvel Addon ?
Les nouveaux jobs ! 42 44,21%
Les nouvelles zones ! 15 15,79%
Les nouvelles quêtes ! 2 2,11%
Les nouveaux équipements ! 8 8,42%
Des surprises ! 26 27,37%
Rien du tout ! 2 2,11%
Votants: 95. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
L'addon ToAu Arrivant à grands pas, je vous demande donc, parmi les menus proposé par Square Enix, ce que vous attendez de plus de cet addon !
Un petit commentaire, est le bienvenus !
Citation :
Publié par Chante-lune
Moi, j'attends d'etre surprise, que ce soit grace aux nouveaux jobs (veut gambler ), au missions/quetes et aux nouvelles zones. ^^
o/ moi aussi!

Peut importe sur quel point l'originalité ce trouvera, mais je veux un truc qui me fasse dire quand je le decouvre: "Woot! Mais c'est genial ca !"
Les nouveaux jobs ! Non merci. Déséquilibres probables, et j'en ai encore 13 low level dont 10 même pas 30. Aucune urgence.
Les nouvelles zones ! Ben ... oui, sans doute ... Mais c'est comme les nouveaux jobs, je suis loin d'avoir visité celles de CoP et de RoZ
Les nouvelles quêtes ! Mouarf ! Yes please ! là par contre, je suis en manque
Les nouveaux équipements ! Si il était possible d'arrêter d'avoir 55 items par job et par cap Des équipements à stat variables avec le lvl par exemple, au lieu de "pas équipables".
Des surprises ! Oui ! Nerf WHM ! hexa strike devient tetra strike !
Rien du tout ! Non, là tu confonds avec la télé. Des nouvelles chaînes avec le programme des anciennes
Les nouveaus jobs, j'en attends rien de particulier, niveau tank pas besoin de plus, pld et nin largement suffisant, niveau refresher, même chose, brd et rdm remplissent parfaitement cette tache.
Ce qui serait interessant ce sera les nouveau sort/abilité accesible via les merits points, ça je l'attend avec impatience.
bahamut et phoenix (vis a vis du scénario c'est les 2 seuls terrestrial avatars qui nous manque vu qu'on a déjà fenrir diabolo et carbuncle)

des nouveaux jobs intéressants

des combats solo contre les avatars tout les 15/20 lvl pour augmenter l'efficacité des BP (ou en gagner de nouveaux)

[DREAM]
une traduction des dialogues des npc pour les quêtes et les missions

un nouveau moteur graphique

[/DREAM]
des surprises ^^
j englobe des nouvelles maps, jobs (plus d un j espere), des mechants pas beaux a taper, un pti bonus pour summoner dans le genre combat solo, la mise en quete de la yinyang (je supporte plus de camp shiki , dream), et des surprise \o/
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-ffxiv/2157_c1bdcdcab94495e0.png
Des surprises !

en fait j'ai un peu envie de tout, mais d'un autre coté:
- nouveaux jobs: oui ce serai super, mais pour le moment je n'ai deja lvl que drg 61 et rdm,war,blm environs lvl30 sachant que presque tous les autres job m'intérèsent....les nouveaux jobs vont surtout me rendre encore plus frustré de ne pouvoir pt avec 6 job en meme temps
-nouvelles zones: intéressant mais bon sauf si se sont des zones intéressantes pour xp ou farmer, elles se feront vite oubliés :\
-nouvelles quêtes: oui....mais bon j'avoue a part si équipement intéressant a la clé, je ne fait que rarement les quête...( je parle bien de quêtes, pas de mission )
-de nouveaux équipement: Oui ! mais si ils ne sont pas trop difficiles a avoir, dsl mais avec la situation actuelle, je me dit que si c'est pour avoir des nouveau équipement que je ne pourrai de toute façon pas acheter car vendu a des Millions <.<"

Enfin bon je fait un peu mon pessimiste là
j'ai voter les nouveaux equipements, mais en fiat j'attends aussi les nouvelles zones, les nouveaux jobs et des styles de quetes inedites.

pourquoi les equipements? afin de diversifier un peu tout les joueurs, on voit tout le monde avec les memes equipements sauf AF bien sur et ce quelque soit le types de job pour certains level. (SH, haubergeon, VC...)
J'aimerais aussi, un nouveau style de port d'equipement, qui ne soit pas baser que sur la level la race ou le job, mais par exemple suivant si on a reussi tel ou tel quete. ca ressemblerait a du rare/ex ou des jse, sans en etre exactement. par exemple un type d'equipement base sur des quetes differentes qui permettrais de porter ce nouvel equipement a cause d'un enchantement debloquer. ( j'extrapole un peu mais bon).
ou des equipements non pas basés sur le main job, mais sur les job mais aussi sont sub job! imaginons pour les rdm, un equipement RDM/WHM mais aussi un equipement different pour RDM/NIN only. ca changerait de la SH haubergeon et autres...
bien sur il faudrait augmenter le nombre de place MH.

EDIT: ceci permettrait de faire baisser les prix... plus de choix, plus de concurence. deja avec des jobs en plus, peut etre que ca va un peu plus diversifier tout ces equipements et avoir plus de choix en AH >> baisse de prix.
Il manque un "Tout"
C'est l'ensemble qui m'intéresse pas qu'une partie
- Nouveau jobs : juste pour diversifié nos parties. J’aimerais bien un nouveau tank, un nouveau buffer / healer. Des « Domage Dealer » on en a déjà assez.
- Nouvelles zones : Oui !!! Plein de zolie zone !!! Mais pas trop difficile d’accès Bon pas trop facile non plus
- Nouvelles Quêtes : Avec de jolie récompense et tout plein de zolie Cutescene
- Nouveaux équipements : voir le post de tophoux
- Des surprises : Oui tout plein d’event rigolo
j'ai mi zones parce que j'ai bien envie de voir les nouveaux monstres, mais tout le reste est intéressant aussi

non, par contre(petit hs) pour les avatar... pourquoi vouloir des terrestrial alors il reste quand même quelques celestials dispo(ils ont juste pas encore été vus) ?
sans vouloir entrer dans un débat sans fin, j'attend des nouveaux jobs, surtout un tank et un refresh...vu leur nombre réduit par rapport aux DD (combien de fois on est bloqué parce qu'il y a un tank mais pas de refresh dispo ou l'inverse ?).

Domc voila, j'attend les nouveaux jobs, mais aussi les nouvelles zones pour plein de superbes aventures.
Citation :
Publié par tifalia
bahamut et phoenix (vis a vis du scénario c'est les 2 seuls terrestrial avatars qui nous manque vu qu'on a déjà fenrir diabolo et carbuncle)
Comme il est déjà possible d'affronter Bahamut à 18 personnes en BCNM, je ne pense pas qu'il soit possible de l'obtenir, à moins de rajouter comme récompense la possibilité de l'invoquer.
Pour Phoenix, je vais éviter de spoiler mais je ne pense pas que ce soit possible à moins que ToAU en parle.
Nous verrons cela dans quelques mois j'espère.

Pour ma part je souhaite avant tout explorer les nouvelles zones.
Citation :
Publié par tifalia

joues à WoW pendant 1 mois et reviens tu auras l'impression que ton voeu est exhaussé

/agree
Moi je n'attends rien de Square. A part des surprises.




Citation :
Publié par Atchoumm
Pour Phoenix, je vais éviter de spoiler mais je ne pense pas que ce soit possible à moins que ToAU en parle.
Nous verrons cela dans quelques mois j'espère.
Rappelons nous que *tuuuut* vient du "Far-Eastern Continent" et que AU est visiblement le "Far Eastern Continent" ^^
(Mais je vois pas comment ils vont l'introduire,la worldmap est déjà pleine >_>)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés