Remise en vente des comptes pionniers

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eloween
Le danger? Oh... juste que la securité de la transaction repose sur ton mot de passe Email... ( c est a dire sur rien).
C est ptet pour ca que tous les sites proposent des transactions avec une page securisé proprietaire en HTTPS://

Pour payer les abonnements ca marche comment? "M Eloween vous autorise à prelever tous les mois 22 euros sur son compte paypay : ID ********* ?"

Pour une boite qui veut faire un MMORPG c est genial de voir qu ils passent par un prestataire comme ClickandBuy pour gerer les ventes de compte.
heuuu
HTTPS ou pas, si tu te fait gauler ton mot de passe de messagerie, il est aussi probable que tu te fasses fauler le mot de passe que tu entres sur un site sécurisé...

le httpS ne sert qu'a crypter les données qui transitent entre toi et le site sécurisé.

pas a protéger tes mots de passe. ton argumentation est irrecevable.

donc comme je disais précédemment, tempete dans un verre d'eau...
Citation :
Publié par Grogoroth
...
Heu, non... je vois pas pourquoi tu dis ça.

Au contraire, le httpS est sécurisé entre émetteur et récepteur, alors que le SMTP ne l'est pas, lui.

Faire transiter des informations financières par email, c'est du masochisme. Tout comme faire transiter un numéro de carte bleue par email est stupide.

Il existe des sites sécurisés pour de telles transaction, à NP3/Farlan de s'en servir.

En attendant, une telle transaction par email n'est en aucun cas sécurisé, au contraire d'une transaction sous https.
Citation :
Publié par Lynch
seules quelques personnes ont confondus leur rôle de pionnier et pensés qu'ils achetaient SOG

Et c'est pourtant bien le cas dans le sens ou si SOG avait été accessible par tous et sans aucunes restrictions ; c'est à dire sans loterie préalable de clés gratuites, NP3 en aurait très certainement vendu beaucoup moins. Qui va acheter un dragon 60€ à part quelques fans survoltés ?
Citation :
Publié par Grogoroth
heuuu
HTTPS ou pas, si tu te fait gauler ton mot de passe de messagerie, il est aussi probable que tu te fasses fauler le mot de passe que tu entres sur un site sécurisé...

le httpS ne sert qu'a crypter les données qui transitent entre toi et le site sécurisé.

pas a protéger tes mots de passe. ton argumentation est irrecevable.

donc comme je disais précédemment, tempete dans un verre d'eau...

Avec tout mon respect, je pense que tu es aveugle si tu ne vois pas ce que NP3 est en train de faire. Ils sont despérés et essayent de recuperer un maximum d argent, par des procèdes tres louches (envoie de données relatives à un paiemment par emails)
AUCUNE BOITE N UTILISE Ces methodes. C est la porte ouverte aux pirates qui n ont qu à se servir sur le site de DNL en identifiants/Mails clickandbuy.

Contacte le site clickand buy qui genre la vente de clef et ils te déconseilleront formellement d envoyer tes identifiants par email.

Ce que tu vois de DNL (jeu en alpha impossible à sortir d ici en avril) c est deja deroulé avec le jeu MOURNING ONLINe... le jour de la sortie ils se sont simplement tirés avec la caisse, laissant le soin aux joueurs de developper le jeu.

Crois tu que c est un hasard si NP3 essaye de faire signer à ses clients une clause de non remboursement ?????????????????????????
Citation :
Publié par Aratorn
Heu, non... je vois pas pourquoi tu dis ça.

Au contraire, le httpS est sécurisé entre émetteur et récepteur, alors que le SMTP ne l'est pas, lui.

Faire transiter des informations financières par email, c'est du masochisme. Tout comme faire transiter un numéro de carte bleue par email est stupide.

Il existe des sites sécurisés pour de telles transaction, à NP3/Farlan de s'en servir.

En attendant, une telle transaction par email n'est en aucun cas sécurisé, au contraire d'une transaction sous https.
merci Aratorn, ta réponse donne du crédit à la mienne
justement aucune donnée financière ni numéro de carte bleue ne transite

la dite transaction n'a pas nesoin d'etre sécurisée de ce fait, et en plus un simple recoupement d'emails suffit à tomber sur le bon pionnier qui veut acheter sa clé...

Citation :
Publié par Eloween
Avec tout mon respect, je pense que tu es aveugle si tu ne vois pas ce que NP3 est en train de faire. Ils sont despérés et essayent de recuperer un maximum d argent, par des procèdes tres louches (envoie de données relatives à un paiemment par emails)
AUCUNE BOITE N UTILISE Ces methodes. C est la porte ouverte aux pirates qui n ont qu à se servir sur le site de DNL en identifiants/Mails clickandbuy.

Contacte le site clickand buy qui genre la vente de clef et ils te déconseilleront formellement d envoyer tes identifiants par email.

Ce que tu vois de DNL (jeu en alpha impossible à sortir d ici en avril) c est deja deroulé avec le jeu MOURNING ONLINe... le jour de la sortie ils se sont simplement tirés avec la caisse, laissant le soin aux joueurs de developper le jeu.

Crois tu que c est un hasard si NP3 essaye de faire signer à ses clients une clause de non remboursement ?????????????????????????
nan je ne suis pas aveugle... NP3 a offert la possibilité d'etre remboursé, et ensuite a permis à de nouveaux joueurs potentiels d'acheter ces clés au coup par coup sans passer par l'interface automatique, et donc traitement par email.

et là tout le monde saute au plafond.

contrairement à toi je ne suis pas un oracle. je ne sais pas si DnL est un mourning like.

Pour ton dernier point, je trouve carrément mal écrit les 2 mails venant d'eux :
- le premier qui disait si t'en a pas besoin, il y en a pleins qui attendent pour la racheter.
- le deuxieme qui te dit ho regarde on est gentils, on remet en vente ce que t'as raté lors de tes dernieres 61 secondes les plus importantes de l'année 2005, mais fait attention, c'est sans retour !

franchement là, c'est nul mal écrit, on se demande ou ils veulent en venir. ils s'auto-plombent ??

Mais de là à prédire que ce sont des gronzenc**** qui sont là pour tirer la thune a quelques pigeons et se casser juste derriere, JE pense que tu te trompes.
Soit c est de l incompetence qui depasse tout ce qui a ete fait jusqu a aujourd hui. Soit de la malhonnêteté...

Vu que l equipe de NP3 lit comme nous les forums et continue à s enfoncer, pour ma part j opte pour la deuxieme solution... où alors ils sont vraiment en dessous de tout. C est encore plus insultant pour eux.

Pas besoin d etre voyant pour savoir qu une voiture qui fonce à 300KM dans un mur va faire un gros "boom" à terme. Si DNL n est pas mourning online il en suit joyeusement la route, les deux pieds sur l accélérateur.
Citation :
Pour ton dernier point, je trouve carrément mal écrit les 2 mails venant d'eux :
- le premier qui disait si t'en a pas besoin, il y en a pleins qui attendent pour la racheter.
- le deuxieme qui te dit ho regarde on est gentils, on remet en vente ce que t'as raté lors de tes dernieres 61 secondes les plus importantes de l'année 2005, mais fait attention, c'est sans retour !

franchement là, c'est nul mal écrit, on se demande ou ils veulent en venir. ils s'auto-plombent ??
Intéressant ce que tu dis là, parce que y a certains qui ont bien du mal à le dire ce que tu viens d'écrire. Y en a même qui osent dire que c'est plus que correct leur mail...

Et comme tu le dis ensuite, ça ne veut pas dire forcément qu'ils sont malhonnête mais bon disons que ça n'arrange rien à leur image qui est déjà.... enfin bref vous voyez

J'en viens à me demander si c'est pas de l'incompétence (dans le sens ils sont mauvais enfin pardon très mauvais question communication) ou alors de la malhonnêteté. Je pencherais en l'occurrence plus vers de l'incompétence, car c'est tellement "énorme" et rareté si on peut dire ainsi, que si c'était dans un but de "piéger" les gens c'est plutôt loupé. Par contre, je trouve que ça n'est pas honnête de ne pas donner le nombre de clé à nouveau disponible, là par contre je me demande si c'est pas dans un but de cacher qu'il y a eu beaucoup de clé remboursé.

C'est le problème, quand on cache des choses, les gens peuvent imaginer tout. Ca aurait préférable pour eux de dire honnêtement, voilà on a 3000 clés qu'on remet en vente. (je dis un chiffre au pif hein, pas la peine de m'envoyer un mp pour ça merci ) Enfin bon ils sont français ça expliquent des choses, on aime bien cacher les choses chez nous

Citation :
seules quelques personnes ont confondus leur rôle de pionnier et pensés qu'ils achetaient SOG
Tient ça faisait longtemps que tu l'avais pas ressorti celle là.... Je compte plus le nombre de fois où tu as sorti ça sur le forum officiel à ceux qui osaient critiquer ton jeu favori, "il n'avait pas l'âme d'un pionner"..... et dire que certains disent que tu es la voix de la raison sur ce forum ben mince.
Enfin vaut mieux en rire.
Pour un produit non livré, je trouve scandaleux qu'on ne puisse pas etre remboursé à échéance des 7 jours suivant l'ouverture des serveurs de download de DNL.

La clef est l'outil qui fait partie du produit DNL( sinon ca revient à vendre un frigo et qu'on recoit 6 mois à l'avance le bac à glaçon).

Bref, pour moi, le produit est DNL livrable en Avril 2006 et remboursable s'il n'est pas livré en Avril 2006, et remboursable 7 jours apres la remise du produit: les fichiers du jeu.
Citation :
Publié par Eloween
Soit c est de l incompetence qui depasse tout ce qui a ete fait jusqu a aujourd hui. Soit de la malhonnêteté...

Vu que l equipe de NP3 lit comme nous les forums et continue à s enfoncer, pour ma part j opte pour la deuxieme solution... où alors ils sont vraiment en dessous de tout. C est encore plus insultant pour eux.

Pas besoin d etre voyant pour savoir qu une voiture qui fonce à 300KM dans un mur va faire un gros "boom" à terme. Si DNL n est pas mourning online il en suit joyeusement la route, les deux pieds sur l accélérateur.
Pour ma part devant l'accumulation de bévues, je serais plus clément que toi, je pense qu'ils sont plus cons que malhonnêtes.

Parce que si en plus c'était vraiment avec des intentions malhonnêtes, ils font dans l'amateurisme et le comique façon gros rouge qui tâche
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés