Dates de sortie officielle de DDO

Répondre
Partager Rechercher
Samera vient d'annoncer les dates de sortie officielle de DDO. Ce sera :
- le 28 février pour l'Amérique du Nord ;
- en mars (le premier ? ) pour la France, l'Allemagne et le Royaume Uni.

Au moins, c'est officiel.
Citation :
Publié par Chandler
\O/

Je vais donc m'activer pour avoir mon nouveau PC d'ici là
Héhé, exactement pareil.
__________________
EJ aka Legba (Storms)
waka Gromendil (Kirin Tor)
waka Kildaar De'Vries, waka Gromovar Wolfenheir
pour la pre commande , qlq 1 a t il une adresse ?
Le jeu est bien sur amazon.co.uk , mais j 'ai idée qu il s'agit d 'une version anglaise pour les serveurs US.
Pour le moment, aucune date n'a été donnée pour la version Européenne, et les preorders ne sont pas encore possibles (Codemasters doit etre débordé en ce moment, avec RF Online qui sort dans les memes eaux...)

Edit: Ah, pendant que j'y pense, à propos des serveurs, j'ai cru lire quelque part que ce serait un système de serveurs régionaux ou plutot de régions qui feraient que meme Stormreach serait instancé en Stormreach fr 1, fr 2, international 1, 2, etc... un peu comme dans Guild Wars. Mais en parcourant les forums Euro, ils essaient de trouver des noms aux serveurs. Ca signifie que les serveurs seront indépendants les uns des autres et qu'on ne pourra pas naviguer entre eux d'un simple click? (comme dans GW... )
Citation :
Publié par Dacaerin
Effectivement, ça me fait dire que cette béta europénne risque d'être vraiment très très courte...
Ca depend, elle peut durer deux mois, deux mois pour tester des serveurs/l'infra structure de Codemasters/la traduction c'est suffisant.
Citation :
Publié par Kartaj
Pour la fin du NDA, Samera vient d'annoncer avec précision la date. Elle a dit "Soon"
Y a des phrases cultes, comme ça... Chez Bioware, c'était "Quand ça sera fait". Là, c'est "Bientôt". Chacun sa tactique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés