[ACTU]screenshots de janvier

Répondre
Partager Rechercher
2 chtite remarque :

1. mais pourquoi c'est toujours aussi sombre les screens de vanguard ?

2. il serait bon que les personnages prennent leur épée avec la main d'épée le plus proche de la garde possible plutôt qu'en bout de manche comme les tennis man espagnole.

Sinon c'est très bô
Citation :
1. mais pourquoi c'est toujours aussi sombre les screens de vanguard ?
Parce que pour une fois quand on entre dans un donjon c'est pas éclairé comme un Lunapark® à la WoW. Ce qui n'est pas plus mal soit dit en passant.

D'ailleurs, l'aspect "sale" qui donne la sensation de ne pas jouer dans un donjon passé à l'aspirateur par la mère Denis ou Mr. Propre est du plus bel effet.
de plus en plus beaux on sens que que ça avance bien
ça donne envie grave
le coté sombre est la uniquement pour faire peur aux jeunes enfants qui on le sais ont peur du noir
ok je connais la >>>>[]

Z.
Citation :
Publié par fenhryl
c'est moi, ou c'est de plus en plus beau??

enfin on va pas s'en plaindre, hein
Non non c'est pas toi ^^, c'est vraiment de mieux en mieux.

C'est le premier jeu ou les screens de combat me font vraiment envie.

C'est trés proche de l'image que je me faisait- dans mes partie de jeu de role ^^.

EDIT (aprés revisionnage ^^):
Bon les combats .
Les armures .

Par contre le cheval fait pas trés imposant par rapport au gars a l'armure ^^.
Citation :
Mais c'est vrai qu'il ressemble + à un destrier qu'à un cheval de bataille...
Un coursier tu veux dire ?
Pcq le destrier c'est le cheval de bataille.

Ceci dit, c'est un choix propre a chacun, certains preferes les chevaux imposant pour les charges par exemple, d'autre (c'est mon cas) des nerveux et plus fin (espagnols par exemple) pour etre plus vif sur le champ de bataille.
Justement puisque vous parlez des montures, les combats seront possible dessus ? Et les montures seront elles à la UO ? (elles existent vraiment, peuvent être tuer, n'apparaissent pas par miracle d'un sac comme dans wow ou eq...)
Toutes les infos dont nous disposons sur les montures et autres moyens de transport se trouvent ici

Citation :
Le cheval servira pour les déplacements au sol, et est considéré comme un prolongement du personnage. Ainsi il pourra stocker des marchandises et il pourra être équipé de pièces d'armure afin d'être mieux protégé.

Les joueurs devraient pouvoir disposer de leur propre cheval assez rapidement, afin de faciliter leurs déplacements.

Lorsque le cheval meurt, il sera possible de le ramener à la vie
Post
Les montures
Je vais regrouper ci-dessous quelques infos que j'ai retrouvées concernant les montures.

- Les montures existent vraiment ; elles ne sont pas stockées dans des pokéballs et utilisées juste pour les déplacements.

- Brad a indiqué qu'actuellement dans la bêta, les joueurs avaient les moyens de s'acheter leur première monture entre les niveaux 10 et 15.

- Il y aura différents "modèles" de monture. Certaines se déplaceront plus vite, transporteront d'avantage et/ou auront un skin plus kikoo.

- Les montures agissent comme des pets et obéissent à vos ordres.

- Elles peuvent mourir et doivent également récupérer leur corps si elles ne sont pas ressuscitées.

- On ne pourra pas emmener nos montures partout ; il faudra parfois les laisser aux avant-postes.

- Toutes les races pourront utiliser une monture.

- On pourra donner un nom à notre monture.
Merci pour les renseignements.
Par contre rien sur le combat sur une monture. J'espère qu'ils vont l'implanter (avec des malus du genre contre les lances, et l'impossibilité de fouiller les corps, etc). Parceque devoir descendre de sa monture quand on se fait attaquer, pour l'immersion.
Je l'ai lu, mais je l'ai oublié quand j'ai tout résumé. :O

« It is also possible for combat to take place while on a mount, (...) », dit la FAQ. Mais (!) Brad a depuis émis des doutes concernant la présence de cette feature dès la release. « Btw, (and if this is wrong in the FAQ, please let me know): We are NOT promising MOUNTED combat on release. » (le message complet)

On a souvent reproché à la FAQ (et au site off en général) de ne pas être très à jour.
Citation :
Publié par Musazai
Un coursier tu veux dire ?
Pcq le destrier c'est le cheval de bataille.
Oui effectivement, ou palefroi... en fait quand je pensais aux chevaux de bataille je pensais aux gros quarterons, enfin les chevaux massifs qui servaient à porter des hommes en arme avec toute leur armure...

J'ai monté un de ces chevaux un jour, ben c'est pas pratique, l'écartement des jambes est trop important pour être à l'aise, par contre c'est massif comme cheval...
Quasiment tous les chevaux peuvent porter un homme en arme.
Je vais prendre mon cas : 60kg + 20kg d'armure = plus léger que beaucoup

Maintenant tous les chevaux ne sont pas bon pour la guerre/joute/... à cause de leur tempérament qui peut varier beaucoup d'une race à l'autre.

Pour en revenir au sujet, les différence de taille entre chevaux ne sont pas choquantes à partir du moment où les concepteurs laissent du choix a l'achat.
Si c'est comme ds EQ2 et que c'est automatiquement en fonction de la taille du perso c'est pas terrible (j'étais troll, et les hobbits montés pouvaient presque passer sous mon cheval...)
__________________
Vrock (EQII) Troll SK ["Serpentis" / Storm] - Retraité
Wiitigo (Vanguard) Varathari Druide [Fengrot (alt PvP Euro Serveur)] - Retraité
Bresche (Eve Online) Minmatar
(AoC) ?
Citation :
Si c'est comme ds EQ2 et que c'est automatiquement en fonction de la taille du perso c'est pas terrible (j'étais troll, et les hobbits montés pouvaient presque passer sous mon cheval...)
ba c'est la même chose dans Daoc, les chevaux sont proportionnels a la taille de la personne qui le monte.


en tous cas, une chose est sure, sa commence a prendre forme dans ce jeu
Je trouve déjà pas mal ce qui est proposé (en visionnant les captures). Les chevaux montrés sont loin d'être dégueulasses ou disproportionnés.
Cela me suffit amplement

Pour un connaisseur il peut y avoir à redire mais pour la majorité des autres joueurs je pense qu'ils seront satisfaits
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés