Un concours pour la nouvelle année

Répondre
Partager Rechercher
il me semble que tu a rentrer:
-Ton Nom
-Ton Prenom
-Ton Adresse

sur les 2 formulaire (Beta et concoure) alors a moins qu'il y a un autre gas qui s'appelle comme toi et qui vie dans la même maison j'ai du mal a voir ......
Tu vas sans doute recevoir sur le mail utilisé pour le concours une invitation contenant une clé.
Cette clé, tu pourras la saisir dans ton profil sur le site officiel.

Maintenant, je suis incapable de te dire si le fait d'avoir une adresse e-mail différente de celle utilisée sur le profil beta de tcos.com pose problème.
Bonjour, je n'ai pas l'habitude de poster ici comme vous pourrez le voir sur mon nombre de posts lol, mais j'aime bien faire les concours, et OOOOH surprise je suis deuxième

Ca c'est génial !!!!!

En tout cas, merci JOL pour le concours.

J'ai bien reçu la confirmation de participation par mail avant les résultats, mais bon depuis l'annonce des gagnant pas de nouvelle. J'espère qu'ils prendront vite contact par que TCoS ça à l'air d'être une petite merveille

Encore merci et à plus tard tout le monde...
woooo je viens de lire les quelques posts avant sur le mode d'activation pour le gagnants. Ca m'a l'air bien compliqué. De plus, j'ai pas les même infos sur TCOS et sur JOL :s donc pour une corrélation entre les deux ça va pas coller...

Enfin bref, on ne reçoit pas de courrier de JOL pour nous prévenir qu'on a gagné ???

Cordialement, Stéphane B. de Villejuif
J'ai eu quelques précisions de Spellborn.

Les t-shirt seront envoyés cette semaine (pour ceux qui ont répondu à mon mail demandant la taille à envoyer) et les clés de bêta cette semaine ou la suivante.
Pour information, les gagnants d'un t-shirt qui n'ont pas répondu à mon mail demandant la taille souhaitée recevront un t-shirt pour homme, taille XL.
Citation :
Publié par Kartaj
Pour information, les gagnants d'un t-shirt qui n'ont pas répondu à mon mail demandant la taille souhaitée recevront un t-shirt pour homme, taille XL.
Nop tu ments j'ai recu un L , ou c'est un invendu ? ^^
Sinon j'aime bien le tshirt vert. Bon le barbare dans le dos ca fait vraiment aggressifs ^^

Mais ce soir en regardant ma boite aux lettres, un colis venant d'hollande, j'ai trouvé ca louche, quoi de l'herbe par la poste ? Ou sont les flics j'ai rien commandé
Tiens, c'est bizarre... Normalement, c'était XL par défaut...

Sinon, je confirme. Les colis (t-shirt, donc) sont partis vendredi. Vous devriez les recevoir sous peu si ce n'est pas déjà fait.
*Regarde sa boite mail... Vide...*

Ben mince alors... La Poste est plus rapide qu'un envois de mail ????
J'aurais du demander l'envoie de la clef beta par La Poste alors...

lol Bon mettons à part ce ton sarcastique désagréable. Je pense qu'on aura une clef de beta ouverte en privilégié. Le genre de clef qui sert quinze jours avant la sortie du jeu

Mais bon c'est déjà ça.

*Regrète presque le t-shirt... Mais espère sincèrement se tromper.*
Je te trouve un peu dur Zarx.
J'avais bien annoncé plus haut que les clés pourraient être envoyées cette semaine :
Citation :
Publié par Kartaj
Les t-shirt seront envoyés cette semaine (pour ceux qui ont répondu à mon mail demandant la taille à envoyer) et les clés de bêta cette semaine ou la suivante.
Si tu n'as rien reçu vendredi, il sera temps de commencer à s'inquiéter.
T'inquiète pas c'était juste pour rire en voyant la rapidité postale

Un concours comme ça c'est tout benef, je vais quand même pas me plaindre alors qu'on va me donner gracieusement quelque chose que beaucoup auraient aimé avoir.
Bah c'est super sympa de leur part. bon c'est sur le t-shirt fait un peu trop ado pour pouvoir le porter tout le temps mais bon, je le porterais pour dormir ^^
Et perso je prefer la couleur verte elle est tres sympa.
baaaaa peut-être dans la journée ou demain.

Mais bon faut pas se faire d'illusion, Si le jeu était réellement en phase de beta test final, on aurait eu nos clefs en même temps que les t-shirts...

J'aime pas penser à ça mais... un remake de D&L peut être...

Arrrrrg X_X je meurs rien que d'y penser...
J'ai aussi eu mon t shirt, noir avec un barbare dans le dos, plutôt jolie

Taille L, j'ai pas répondu au mail, c'est de ma faute
il est un peu court et il moule, mais bon, ça fait sexy après tout, magnifique t shirt.
Thumbs up
Citation :
Publié par Kartaj
Je n'ai pas la réponse de la question subsidiaire. ce que je peux dire, c'est que le premier gagnant (Frédéric B., Kraainem), est tombé à 10 de la bonne réponse. Bravo à lui !
Merci Un Belge en première position

Tout est en ordre, j'ai été contacté et je suis maintenant dans la Beta (seule chose que je suis autorisé de dire d'ailleurs) après confirmation d'acceptation du NDA.

Bravo JeuxOnline, vous avez un site et des forums bien sympathiques !

Frédéric B.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés