Un concours pour la nouvelle année

Répondre
Partager Rechercher
Merci Kartaj pour cette réponse rapide, en fait je pensai bétement que vous allez donner les gagnants et ensuite Spellborn donnerai les lots pluys tard.

Enfin bon en gros il faudra compter une semaine maxi je pense. (oui je pense)
Le problème est que je n'ai que les noms et prénoms des gagnants et pas leurs pseudos. Je vais voir avec Mind si on diffuser des informations irl ou pas. Je vous tiens au courant.
A l'époque du concours de WoW, c'était pareil, pas de pseudo, donc ce qu'ils avaient fait c'est marquer le prénom + la première lettre du nom de famille.

Exemple fictif: Xavier F

Mais apparement vous avez déjà trouvé une solution
Voici les gagnant(e)s. Eh oui, il y a 3 filles (dont 2 qui nous rejoindrons bientôt en bêta test /mode pervers pépère ).

Parmi les gagnants, il y a aussi 2 Belges et un Suisse. Bravo à tous !

Accès au bêta test :

* Frédéric B., Kraainem
* Stéphane B., Villejuif
* Stephane T., La motte-servolex
* Loïc S., Montceau les mines
* Stéphane G., Mehun sur Yèvre
* Aurelie L., Maisons Alfort
* Mehdi M., Vitry-sur-seine
* Caroline B., Biot
* Jerome V., Nanteui les meaux
* Eric M., Lyon

T-shirt TCoS :

* Sébastien M., GUYANCOURT
* Aurélien D., Villeneuve d'ascq
* Alexandre L., Bordeaux
* Pascal C., Mennecy
* Sébastien O., Clermont l'Herault
* Olivier B., Le vigen
* Ali E., Nice
* Jerome J., Louviers
* Christophe J., Quincy sous Sénart
* Ferdinand V., Fribourg
* Gérard M., Marseille
* Johan S., Publier
* Clément V., Saint-quentin
* Raphael D., Chevannes
* Max A., Lens
* Michel B., Belfort
* Quentin N., Lyon
* Jérôme B., Issy-les-Moulineaux
* Aude L., Saivres
* Quentin B., Awans
Je n'ai pas la réponse de la question subsidiaire. ce que je peux dire, c'est que le premier gagnant (Frédéric B., Kraainem), est tombé à 10 de la bonne réponse. Bravo à lui !
J'ai gagné un t-shirt, c'est plutot sympa

Pour ceux qui aimeraient la réponse à la question subsidiaire, je suis le premier de la liste des gagnants de t-shirt et j'ai mis 251 comme réponse.
Je fais partie des gagnants et je suis déjà en bêta et je vais donc donner ma clé à quelqu'un d'autre (avec validation des dev bien sûr), je peux avoir un T-Shirt en échange?

Avis à ceux qui veulent échanger leur T-Shirt contre une clé beta donc
Exclamation
Un point important : tous les gagnants d'un accès bêta doivent s'être enregistrés sur le formulaire du bêta test. Dans le cas contraire, leur compte bêta ne pourra pas être activé.
Yeah j'ai gagné un T-shirt
Félicitations à ceux qui ont gagné une place en Béta
Je suppose qu'on le reçoit par la poste?
Et petite question en passant, les infos personnelles données pour le concours ne sont pas diffusées ou vendu à un tiers? (à part la ville) (je ne me souviens plus si c'était indiqué)


Le mieux pour te répondre, c'est un copier-coller
Citation :
Article 11 : INFORMATIQUE ET LIBERTE

La collecte d'information sur les participants (notamment les identités et adresses postales) a pour seuls buts de remettre leurs lots aux gagnants des concours et de s'assurer de la participation unique par foyer. Ces informations ne feront l'objet d'aucun traitement commercial, sauf accord express des intéressés.
Source
Pour une clé bêta, peu importe l'adresse postale, c'est l'e-mail qui compte. J'espère que tu as bien rempli le formulaire d'inscription au bêta test !
oups je croit pas que je l'ai bien remplit sur tcos, vus que si je me rappelle ils demandent un ptit directx diag et je remplis souvent sa depuis le taff avec une machine de merde
mais je comprend pas pourkoi ils envoie pas la key directement au mail qui s'est enregister sur le jeux concours.

la je peut pas lancer de dxdiag , vu que je suis au taff.
Et je vois pas comment ils peuvent faire la liaison entre ma candidature a la beta sur le site et mon formulaire sur le concours

ils peuvent pas se baser sur les noms , car il y a des homonyme.
et qui plus est comme pour le mail tu n'est pas obliger d'avoir entrer la même adresse , même si dans mon cas sa sera le meme nom et email.

Alors je comprend pas du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés