Bonne année !!

Répondre
Partager Rechercher
Il est vrai que je suis un peu en avance ( pour les superstitieux, avançaient vos montres d'1h et l'illusion sera parfaite ) mais bon après je ne suis pas sur de pouvoir le faire.


Bonne Année à toutes et à tous.*





Oui, je sais c'est pas original mais bon j'y suis pour rien si tous les ans à la même période on vous dit la même chose.


*Surtout à toutes
De même ! Même si c'est en avance >_< .. C'était pour ne pas te faire griller, hein, avoue

Même si j'aime pas trop le dire car ça a un air prétentieux et hypocrite (bah ouais, on est pas intimes après tout ), je vous souhaite à tous, JoLiens, JoLiennes, une bonne et heureuse année 2006 ...

(et puis tant que j'y suis, HS mais pas envie de flood l'autre fil , pour les passages de Grenth et Dwayna, il y a des rumeurs pour 0h en inter, (inter2 et 5 = Grenth, inter1 = Dwayna; en plus c'est propre, région Grenth il n'y a que 4 pro-Dwayna ), et pour 1h (heure française; soit 0h GMT) en régions européennes)
.

Dernière modification par Compte #85634 ; 23/02/2017 à 18h16.
Bonne année à toutes et à tous

Du site officiel :

Citation :
L’équipe Guild Wars aimerait profiter de cette occasion pour vous exprimer sa gratitude pour avoir fait de l’année 2005 une année exceptionnelle pour tous ses membres. Meilleurs vœux pour une heureuse année 2006!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés