Consécration ! :)

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de recevoir la newsletter officiel de TCOS et en la survolant, je tombe sur la description de la section JOL (avec un screenshot), et une mention (méritée !) de Kartaj et de l'équipe du site :

Citation :
Featured Fansite
The well-known French online gaming network Jeuxonline has opened their website for The Chronicles of Spellborn recently. Dedicated to the French TCoS community, the staff led by Kartaj offer regular news, information about the game and community forums. If you understand a bit (or more) of the language, be sure to pay them a visit. It's well worth it!
Félicitation à vous !

Ce n'est pas très constructif, mais je n'ai pas vraiment encore lu la newsletter en détail.
Je viens de la lire et c'est vrai que ça fait plaisir de voir JOL mentionné. (même s'ils se sont plantés et ont oublié Merimim , l'erreur venant sans doute du fait que je suis leur correspondant. Désolé chef.)

Je la traduis dès que possible pour que vous puissiez tous profiter de toutes les infos.
Tient pas reçu la newsletter 2, pourtant j'ai la 1.. enfin bon pas grave ^^

Sinon pour l'erreur, je crois que c'est tout a fait compréhensible vue que je n'ai pas de contacte avec l'équipe (la seule fois où j'ai prit contact c'était pour devenir modo sur le forum FR ^^).
Citation :
Publié par Merimim
Tient pas reçu la newsletter 2, pourtant j'ai la 1.. enfin bon pas grave ^^

Sinon pour l'erreur, je crois que c'est tout a fait compréhensible vue que je n'ai pas de contacte avec l'équipe (la seule fois où j'ai prit contact c'était pour devenir modo sur le forum FR ^^).

Tout de suite avoir du pouvoir hein

Sinon bravo JoL et TCOS . Allez continuez
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés