[Actu] Brèves déclarations de M. Jacobs

Répondre
Partager Rechercher
Retrouvez cette nouvelle traduite en intégralité sur Wol.jeuxonline.info le site de la section.

Citation :
Sur les forums de Warhammer Alliance, Mark Jacobs s’exprime à nouveau sur différents sujets, tels que la sortie du jeu sur PC uniquement (pour le moment), la difficulté d’équilibrer les classes, et sur le fait qu’aucun élément du projet de Climax n’a été utilisé pour WAR.
Citation :

Je ne commenterai pas le travail effectué par GW/Climax mais je peux vous dire que WAR est du travail 100% Mythic/GW. Aucun art, animation, code, son, musique etc. est utilisé par Mythic dans la création de WAR.
C'est bien car je trouve le moteur graphique de Climax très moche. Celui de Mythic est beaucoup plus beau.
Citation :
il y aura toujours un certain nombre de personnes agressives qui passeront des jours à poster des attaques contre nous.
Les rageux de Daoc viendront sur W.A.R c'est oblige -_- ils viendront whinent et tout =/
Oui profitons de ces moments de calme et de tranquillité, car un jour viendra où le comptoir de Marienburg sera un lieu où la débauche et la violence seront courantes.

Mais je fais confiance au service d'ordre de cet établissement pour ramener gentiment le calme... à grand coup de buche incandescente sur les têtes
ça me fait un peu penser au jardin d'éden avant le pêcher originel (les premiers screen)
attirant les hordes de pillard , bannis et autres troll qui ne manqueront pas de saccager cet idylle annonçant l'armagedon (la beta) achevant définitivement toute trace de compassion avilissant le plus sage posteur de ce forum
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés