[Actu] De la difficulté d'équilibrer un MMO.

Répondre
Partager Rechercher
Retrouvez cette nouvelle traduite en intégralité sur Wol.jeuxonline.info le site de la section.

Citation :
Un des points clés d'un jeu RvR est le maintient d'un équilibre acceptable entre les diverses classes.
Mythic en est parfaitement conscient. Ils sont également réaliste, etM.Jacobs nous parle des difficultés que rencontrent une équipe de développement à propos de l'équilibre.
pas facile d'être dev


sinon j'espère bien ne pas retrouver un système à la WoW avec des classes miroirs suivant le realm, c'est encore plus chiant que de se retrouver face à la classe abusée du moment car ça, ça ne dure qu'un temps .
comme déjà dis et répète haut et fort tout en étant conscient des difficultés énormes que cela engendre
les classes et capacités doivent (et surtout dans warhammer) avoir des spécificités propres a la race , il serait aberrant que le guerrier orc ait les même caractéristiques que le guerrier elf , tant offensivement , défensivement , stratégiquement a chacun ses avantages (qui a dit humain = chair a canon ? )
En meme temps faut pas rever mais l'herbe du voisin et toujours plus verte Et il y aura toujours des classes qui se disent equivalentes avec un plus avantage que l'autre ( tjs daoc en exemple -_- mais prenons Thauma / Eld ) L'eldritch a quand meme des sorts plus efficace en RvR . Stun, debuff etc
Donc l'equilibre parfait c'est se toucher tres fort .. Esperons juste qu'aucunes classe ne Oneshot pas tout le monde =]]
T'as lu en entier madjack ? J'ai pas l'impression car c'est exactement ce qu'il souligne dans son entretien,
Citation :
Aucun MMORPG n'a jamais été et ne sera jamais entièrement équilibré. Ces jeux sont trop complexes.
...
Oui j'ai lu merci..
Mais y'a toujours des gens ( et je rajoute JOUEURS ) qui ont le sentiment d'avoir la solution.
"Il suffit juste de nerf ca et puis ca..."
Je prefere le repeter mais merci a toi d'etre la pour m'expliquer au cas ou

...
Citation :
Publié par Belfil
Il est évident qu'ils font de leur mieux et leur déception doit parfois être grande.
Aussi, si nous pouvions faire preuve d'un peu de compréhension et de reconnaissance pour le jeu sur lequel nous nous amusons tant nous leur rendrions probablement la tâche plus aisée.
Eh M. Jacobs !! je crois que Belfil veut une place pour la bêta !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés