[Articles JOL] Les cartes de Dofus Arena !

Répondre
Partager Rechercher
En ce soir de Noël, l'équipe JOL Dofus a le plaisir de vous proposer une petite séries d'articles où nous avons répertorié les différentes cartes représentant les classes et objets présents dans Dofus Arena. D'autres articles plus explicatifs suivront, introduisant la section Dofus Arena de notre site, mais ceux-ci devraient pouvoir donner un aperçu du jeu à ceux qui n'ont pas la chance de participer au bêta-test.

Les voici :


Vous pourrez également visionner quelques captures que nous ajouterons au fur et à mesure sur la fiche Dofus Arena du portail JeuxOnline.

Merci à Eleonie et à Nikkau pour la récolte des images.
Donc, sur le principe, pour ceux qui n'auraient pas suivi tout les épisodes, le but est de se constituer l'équipe la plus roxante possible avec un budget de 5000k tout compris (perso, équipement, familiers, sorts, etc...).

Il manque juste les sorts (les améliorations seront certainement nombreuses durant la béta), mais pour info, en gros un sort coûte dans les 200-300 kamas (dépend du sort) et il existe 6 sorts disponibles par classe.
Citation :
Publié par Eleonie
Il manque juste les sorts (les améliorations seront certainement nombreuses durant la béta), mais pour info, en gros un sort coûte dans les 200-300 kamas (dépend du sort) et il existe 6 sorts disponibles par classe.
Les cartes de sorts sont maintenant dispo sur le site officiel.
Mm quand même, les cartes de sorts sont susceptibles de bouger d'un instant à l'autre, donc je ne crois pas que cela soit si judicieux de faire ce type d'article...
Enfin bon, à moins de mettre au point un catalogue qui se met à jour de lui même, ça risque d'être dur à mettre à jour ^^'.

Enfin bon, bonne chance quand même ^^'


edit pour en dessous: ca concerne aussi les cartes d'equipement mes propros... et pis les cartes du site officiel n'ont pas changée: Force de l'age est toujours à 3pa et +3degats
Citation :
Publié par Jibece
Mm quand même, les cartes de sorts sont susceptibles de bouger d'un instant à l'autre, donc je ne crois pas que cela soit si judicieux de faire ce type d'article...
Enfin bon, à moins de mettre au point un catalogue qui se met à jour de lui même, ça risque d'être dur à mettre à jour ^^'.

Enfin bon, bonne chance quand même ^^'
J'ai dit :
Citation :
Les cartes de sorts sont maintenant dispo sur le site officiel.
Donc, nous n'avons pas fait d'article là dessus
Citation :
Publié par Jibece
Enfin bon, à moins de mettre au point un catalogue qui se met à jour de lui même, ça risque d'être dur à mettre à jour ^^'.
C'est facile à mettre en place, plusieurs catalogues le font déjà.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés