Mail d'ankama ?

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le palier de drop des boules de nowël et du cadeau des daives est de 1 000 en prospection . Donc si votre équipe n'atein pas ceux-ci personne ne drop rien , si en revanche elle l'atein , le tau de drop est de 100%
__________________
L'Etérnité deviendra votre présent lorsque nous aurons arrêté le Temps ...
C'est complètement faux, il suffit d'être à quatre au minimum pour avoir les cadeaux.

Cependant, je tiens à rappeler que les non-abonnés ne rapportent aucun bonus de prospection lors des combats.

Nous avons donc décidé de ne mettre aucun seuil de prospection sur les cadeaux pour résoudre ce problème.

edit : cette modification devrait être prise en compte au prochain redémarrage des serveurs.
ma foi j'ai bien apprécié... je ne sait pas si on peut parler "d'event" mais en tout cas j'ai bien aimé l'idée...

Pour les plus "jeunes" (petits lvl je veux dire) c'etait un beau combat bien difficile avec de jolis cadeaux a la clefs, et pour les plus confirmés c'etait une bonne tranche de rigolade et l'occasion de voir tomber des fées d'artifice rares.

Il est apparu des dizaines de fois, a beaucoups d'endroits a toute les heures... son niveau n'avait rien d'insurmontable en team donc c'etait pour tous et ca je ne peut que le feliciter...

Ps: je l'ai combattu hier donc je ne pense qu'il continue encore d'apparaitre... mais peut etre cela va t'il changer avec la coupure serveur de ce matin...
Citation :
Publié par lichen
C'est complètement faux, il suffit d'être à quatre au minimum pour avoir les cadeaux.
Heuuu ... on était deux et on a dropé (1 Cadeau et 1 Boule chacun) ... vous êtes sûr de ce que vous dites où bien il y aurait un bug dans l'algorithme ? ?
Citation :
Publié par xav_ankama
il faut savoir..D'un coté on nous reproche de faire des choses superflu, et de l'autre, de pas dessiner tous les persos sur la carte de voeux..
Ben oué, c'est assez frustrant de pas voir notre perso adoré sur le cadeau de nowel (osa powaaaa)
Le minotoboule est-il un joueur (j'inclu MJ, dev etc) ou juste un programme?
Pasqu'il réapparaît plusieurs fois au même endroit, puis s'en va réapparaître un certains autre nombre de fois, toujours dans des endroits peuplés...

On sais jamais


et sinon jl'ai tué 4 fois ya pas longtemps, ça fait plaisir de découvrir enfin les fées d'artifices Tofu pour ceux qui passent leur temps à xp et les boules du pères nowel... no comment xD
Bon...Je tacherais d'y penser si j'ai une illu de groupe a faire.. surtout ne pas oublier l'osa mâle..surtout ne pas oublier l'osa mâle..surtout ne pas oublier l'osa mâle..

mais je dois avouer que c'est loin d'être mon perso préféré a dessiner .Il fais un peu ado boutonneux
Citation :
Publié par xav_ankama
Bon...Je tacherais d'y penser si j'ai une illu de groupe a faire.. surtout ne pas oublier l'osa mâle..surtout ne pas oublier l'osa mâle..surtout ne pas oublier l'osa mâle..

mais je dois avouer que c'est loin d'être mon perso préféré a dessiner .Il fais un peu ado boutonneux
Argh....
La simple omission, passe encore, mais la, pour avoir dit ça, tu vas te faire lapider par des tonnes de jeunes osa en colère...

R.I.P xav'....
Citation :
Publié par xav_ankama
mais je dois avouer que c'est loin d'être mon perso préféré a dessiner .Il fais un peu ado boutonneux
Heuuu, *prend un tas de grosses pierres et se prépare à les lances sur xav*.
Nan en fait t'as raison, ça reflète totalement ce que je suis irl
Citation :

mais je dois avouer que c'est loin d'être mon perso préféré a dessiner .Il fais un peu ado boutonneux
*ramène une brouette pleine de pierres et de tomates pourries*

et qui nous a fait une tete d'ados boutouneux justement ??? on pourrait etre des betes de scene avec nos jolies cornes et notre queue de demon mais certains *suivez mon regard* nous on entouré de tofus avec un sourire ultrabright de prépubère !

*commence a lyncher*

(heureusement on est moins moche que les cras males )
gamin, hé gamin reviens, tu va pas rester tout seul dans c'bois ?

Bon aller on passe l'éponge pour cette fois, tu nous refait une tete un peu plus mature pour le portrait et on en parle plus...

tu connais Grégory le p'tit xelor ? si on pas une tete potable à la prochaine maj tu finiras comme lui ... dans l'étang...

[ok je sors ---->]


EDIT: pis pensez aux cras males... j'en joue pas mais j'ai mal pour eux a chaque fois que je vois ce portrait
Citation :
Publié par xav_ankama
Bon...Je tacherais d'y penser si j'ai une illu de groupe a faire.. surtout ne pas oublier l'osa mâle..surtout ne pas oublier l'osa mâle..surtout ne pas oublier l'osa mâle..

mais je dois avouer que c'est loin d'être mon perso préféré a dessiner .Il fais un peu ado boutonneux
Si tu n'aimes pas dessiner les persos, dessine les pas
Citation :
Publié par Onizuka269
osa = ado boutoneu
feca = ado pervert
cra = tête de ... heu amerlock aux amphéts = moche

on sais maintenant les classes mal aimée des graphistes du studio :]
En tout cas ils puisent leurs bruitages féminins de certains mangas à connotation...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés