La nouvelle classe Tireur d'élite

Affichage des résultats du sondage: La nouvelle classe tireur d'élite c'est :
Génial ! 11 13,75%
Bien mais restons vigileant. 13 16,25%
M'en fous un peu. 21 26,25%
Au secours c'est n'importe quoi. 35 43,75%
Votants: 80. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Les sniper dans le prochain patch !! (par contre pas d'ATG ou de Bombardiers) , et le blen a des bombes de 500 lbs .

http://newsletters.wwiionline.com/v121public.html


et ptet aussi TOTO qui revient :

Next Issue...
Exclusive info about Toto rejoining the dev team as part of an infantry upgrade "strike team". Watch for more in the next edition of the newsletter and the official announcement forums
__________________
http://x11.putfile.com/12/33708092832.jpg
....
Super ... je me demande surtout à quoi vont servir les snipers dans le combat anti-char, et quand je vois la peine déjà pour tuer les rifles-snipers.

Bref, content de sortir mon sniper quand 15 panzers déboule sur la ville ... je pense qu'ils vont vachement avoir peur les gars , par contre des bazookas ca aurait vachement aidé le gameplay infanterie.

bref, politique Crs = , et je dis pas ca pour etre négatif, mais je joue à 90% infanterie, et franchement le sniper va pas aidé ... encore un joujou qui contentera certains, pendant 1 ou 2 mois ...
Bah comme c'est parti, ce sera surtout simple, une fois le paddle PS2 bien configuré...
J'espère surtout qu'on aura bientôt un système "Xbox live", pour pouvoir discuter avec tous les copains de jeuxvidéo.com qui devraient plus tarder à arriver.
Rhaaa, comme ça part mal tout ça, comme ça part mal....
A la place du sniper, j'aurai bien vu une infanterie "intelligente" sachant dégoupiller sa grenade genre il tient sa grenade dans la mains droite, introduit l'index gauche dans l'anneau certifié conforme de la goupille homologuée , retire cette dernière qu'un geste franc et calculé pour qu'au moment opportun le sus-dit engin explosif de première catégorie puise être autre chose qu'un cocktail Molotov à grenaille dont la trajectoire une fois lancé puisse être voulue comme apprise à l'entraînement et surtout avoir (et oui c'est fou toute la technologie embarquée dans ces petits objets à fragmentation ) l'option de la faire rebondir, si si, R-E-B-O-N-D-I-R (parait qu'elles sont comme ça en vrai) de façon réaliste sans qu'elle te pète à la gueule au contact de la moindre brindille. Et pi, la goupille, si on a mal jauger l'opportunité de l'utilisation de son support meurtrier, ça serait aussi pas mal de pouvoir la remettre en place dès fois que tiens, avec la 64 limit j'allais la balancer sur un pote d'on , j'avois point visionné la bleue auréole et que j'avois pour un sarrasin confondu.
[patch] nouvelle classe Tireur d'élite
J'ajoute un sondage pour avoir l'avis de la communauté sur la nouvelle classe d'infanterie Tireur D'élite.
Les snipers on les a déjà (les rifles qui tirent à 400 m avec une précision effarante) ! Et ils me font assez râler comme ça.

Donc selon moi ça n'apporte rien de plus sauf à certains qui auront le kikitoudur l'oeil rivé à leur lunette...
C'est quoi au fait la portée efficace ? 1000 m ? super...
Limite foutage de gueule. Je demande à voir mais il se peut que ça limite mon jeu au sol...

A+
J'ai voté l'option "bien" et encore je suis gentil....

Le fusil est accessible à tout le monde quasiment.... Les 3/4 des joueurs l'utilisent comme une classe d'assaut et "rush" en ville avec....

Le zoom est ridicule.... Et au passage dans les documents d'époque la lunette est bien dans ce sens là...

En gros à part dans les grosses squads bien organisés le sniper est casi inutile

Pour dire, j'ai même pas pu l'essayer alors que je me trouve souvent dans une disposition ou sa aiderait bien....
Si on peut l'augmenter au RDP (comme toutes les autres classes d'infanteries) , on en aura certainement plus au prochain RDP. Pour l'instant c'est un nouveau jouet donc tout le monde l'utilise.
Depuis que je joue je me suis toujours réjouit de l'absence de snipers dans les spawn list.
Pas envie que 2 snipers puissent bloquer l'accès à une ville.

Pourtant, après 2 heures de jeu je n'ai pas eu l'impression que cela changeait tant que ça le game play.
Le zoom étant assez faible ceci explique peut-être cela.
En même temps je trouve ça sympa de la part des rats de nous faire un cadeau de noël comme l'année dernière avec les paras.

Je réserve mon vote il faut que teste encore un peu.
...
vu que je suis une bille avec un rifle, je trouve sympa de mettre une lunette pour m'aider

En plus, le zoom te permet de plus sortir les lunettes, les sortirs, c'est souvent ennuyeux et lent
Les snipes n'apportent rien de nouveau. Aucun intérêt au jeu et ceux qui étaient incapable de faire du kill avec un simple rifle en feront encore moins avec un snip.

Autant les paras avaient un réel impact sur le gameplay , la capacité d'importer des troupes fraiches relativement rapidement à souvent été determinant lors de grosse bataille dans les îles, ou de siège ayant attrité aussi bien les défenseur que les attaquants.

L'artillerie aurait été beaucoup plus sympa...et utile.
Citation :
Publié par NNPsyco
Les snipes n'apportent rien de nouveau. Aucun intérêt au jeu et ceux qui étaient incapable de faire du kill avec un simple rifle en feront encore moins avec un snip.

Autant les paras avaient un réel impact sur le gameplay , la capacité d'importer des troupes fraiches relativement rapidement à souvent été determinant lors de grosse bataille dans les îles, ou de siège ayant attrité aussi bien les défenseur que les attaquants.

L'artillerie aurait été beaucoup plus sympa...et utile.
Un peu comme les LMG alors??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés