[Class Update]Guardian !

Répondre
Partager Rechercher
http://lotro.turbine.com/files/03/80/78/21/477.gif
Les classes se dévoilent peu à peu. Enfin, ce sont surtout celles qui sont téléphonées qui apparaissent en premier.

Voici ce que nous apprenons principalement sur le Guardian :
Toutes les races pourront être Guardian, même les elfes !
Pour les hobbits ça ne faisait aucun doute vu la témérité et l'incroyable robustesse de ces derniers : une dague de Nazgul, une morsure de Shelob, la corruption de l'unique et hop je repars !

Une classe qui a la fâcheuse tendance de s'attirer les ires des monstres avec un auto-collant "Voter Gandalf !".
Capable d'utiliser le bouclier, elle se créera des ouvertures dans l'attaque adverse pour contre attaquer, faisant montre de son réalisme en jeu.

PS: Je viens de voir qu'il manque le lien : http://lotro.turbine.com/index.php?page_id=109.
PS2: Il a une super gueule mon message !
Et ben voila notre bon gros Tank !

Vivement le Burglar !
Traduction:

Citation :

Race : Nain, Elf, Humain, Hobbit

« Suivez ces deux jeunes hobbits, et protégez les...»

- Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l’Anneau, la Séparation de la Communauté

Vaillant guerrier et protecteur des faibles, un Gardien talentueux peut faire face mêmes aux plus dangereux ennemis et survivre à cette confrontation. Le Gardien est une des classes cherchant activement et ayant la possibilité d’attirer sur elle de nombreux coups, pour ainsi avoir l’opportunité de répliquer à l’aide de mouvements de contre attaque dévastateurs.

Le Gardien aura la préférence des joueurs qui aiment porter sur eux l’attention de leurs ennemis en combat et de profiter avantageusement de leurs faux pas. Maître de l’art défensif, les Gardiens utilisent des attaques ardues et des railleries agaçantes pour attirer et conserver sur eux l’attention de leurs adversaires, se fiant à leur arme et leur bouclier pour déjouer les attaques à l’aide de blocages et de parades.

Le style de combat d’un Gardien se résume à créer des ouvertures dans les attaques de leur ennemi pour se procurer alors des opportunités pour placer leurs propres contre attaques.
Je ne suis pas du tout sur de la traduction de l'extrait du SdA ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés