Lancement des pré-commandes pour l'Amérique du nord

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vic Mackey
Pas besoin de PvP pour insulter quelqu'un, le harceler, ou le couvrir d'insultes diverses et de messages à caractère douteux.
Tout ceci peut être justifié par l'alignement du personnage.
Je me demande d'ailleurs à ce sujet comment seront modérés les propos à caractère douteux lorsque plusieurs plaintes seront déposées par des joueurs pour harcèlement moral ou atteinte à la pudeur par des personnages qui se veulent roleplay jusqu'au bout.
Ils comptent mettre en place un système de MJs?
Citation :
Publié par Saupht
Je me demande d'ailleurs à ce sujet comment seront modérés les propos à caractère douteux lorsque plusieurs plaintes seront déposées par des joueurs pour harcèlement moral ou atteinte à la pudeur par des personnages qui se veulent roleplay jusqu'au bout.
Ils comptent mettre en place un système de MJs?
Aucune idée.
On peut supposer que ce sera comme sur d'autres jeux.
Avertissement d'abord, puis ban ensuite.
Citation :
Publié par Saupht
Je me demande d'ailleurs à ce sujet comment seront modérés les propos à caractère douteux lorsque plusieurs plaintes seront déposées par des joueurs pour harcèlement moral ou atteinte à la pudeur par des personnages qui se veulent roleplay jusqu'au bout.
Ils comptent mettre en place un système de MJs?
[Mode Joke On]
Ha zut, Turbine n'a pas mentionné s'il y a avait une limite à la BL dans le jeu
Vivement août pour vérifier cela.
[Mode Joke Off]

Sinon, c'est une bonne chose les pré-commandes, ils donnent une "petite" idée du planning.
Mais est-ce qu'au Canada, les francophones pourront accéder aux serveurs Européens? (l'éternelle question de nos ami(e)s outre-Atlantique)
Au vu de la précision apportée sur la pré-commande européenne, les Canadiens ne pourront jouer sur les serveurs euros que s'ils achètent une boite de jeu euro. S'ils achètent une boite US, ils joueront obligatoirement sur les serveurs US.
Citation :
Publié par Saupht
Sinon, pour revenir au sujet, la précommande donne accès à une amulette d'armure naturelle +1 apparament, je sais pas ce que vous en pensez, mais ils auraient pu, au lieu de donner un objet d'une puissance ridicule donner un objet carrément inutile mais au design chouette visible sur le personnage ou d'une fonction spéciale (par exemple sur GW une aura sur le personnage lorsqu'il fait des emotes, ou WoW un pet pour faire joli...).
Valeurs dans DD3.5 : 2000po. Je sais pas si c'est vraiment ridicule, c'est le prix d'un bonus de +1 à une arme, d'une corne de brume et d'autres objets magiques mineurs...
Faut pas oublier qu'on part sur 10 niveaux et pas 40. Un bonus de +1 c'est pas si ridicule que ça
Je trouve ça bien, c'est pas comme si il s'agissait d'un item impossible a avoir pour les autres, ça donne un coup de pouce au début, mais a la fin on se retrouve tous a égalité ...

Je préfère ça un pet inutile mais reservé a seulement ceux qui auront eu la chance de participer (et les sous sous) a un salon organisé en Californie ...

Tutu.
Bah, une amulette d'armure naturelle +1, dans les 5 premiers niveaux, donne un avantage non négligeable sur ceux qui n'en ont pas (étant donné sa valeur marchande), mais à partir des niveau 6-8, dans un univers high-fantasy comme Eberron, la plupart des personnages ont un équipement magique standard à savoir au moins une arme +1, armure +1 et un bijou +1 (étant donné qu'au niveau 6 les joueurs doivent avoir dans les 13 000 po de possessions matérielles, dixit le Guide du Maitre 3.5 (je sais que ce n'est pas une référence, mais ca donne toujours un bon ordre de grandeur)).

Donc pour résumer, une amulette d'armure nat +1, c'est bien, mais sur les 3 premiers niveaux grosso modo, et donc ceux qui déboursent 30% en plus n'ont à partir du niveau 5-6 aucun signe distinctif vis-à-vis des autres (ce qui est normalement l'argument marketing pour la vente d'editions collectors, sauf si bien sur, ils ajoutent un contenu à la boite collector, comme le livre de regle de D&D [je sais, on peut toujours rever...]).
En fait, en y réfléchissant, c'est possible étant donné le prix du bouquin de règle (22€ à 24€) donc si on ajoute ca au prix de vente habituel d'un logiciel PC (50€) on a un prix final de l'édition collector dans les 75€ - 80€! Je propose de proposer ca à Codemasters!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés