Bah, une amulette d'armure naturelle +1, dans les 5 premiers niveaux, donne un avantage non négligeable sur ceux qui n'en ont pas (étant donné sa valeur marchande), mais à partir des niveau 6-8, dans un univers high-fantasy comme Eberron, la plupart des personnages ont un équipement magique standard à savoir au moins une arme +1, armure +1 et un bijou +1 (étant donné qu'au niveau 6 les joueurs doivent avoir dans les 13 000 po de possessions matérielles, dixit le Guide du Maitre 3.5 (je sais que ce n'est pas une référence, mais ca donne toujours un bon ordre de grandeur)).
Donc pour résumer, une amulette d'armure nat +1, c'est bien, mais sur les 3 premiers niveaux grosso modo, et donc ceux qui déboursent 30% en plus n'ont à partir du niveau 5-6 aucun signe distinctif vis-à-vis des autres (ce qui est normalement l'argument marketing pour la vente d'editions collectors, sauf si bien sur, ils ajoutent un contenu à la boite collector, comme le livre de regle de D&D [je sais, on peut toujours rever...]).
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