Recensement nouveautés de la MAJ (pas les nouveaux objets SVP)

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir,

je viens de jouer a dofus,en version free, et je ne constate poas de changement dans la zone jouable. on dirait la meme!. pourtant la carte zonée verte semble plus grande mais des qu on arrive vers 3 -13 on passe en version payante.
si qelqu un a vu ou est l extension de zone,ca serait nien qu il nous donne les coordonnees pour qu on s assure bien que la maj l a implente.

merci et bon jeu
Citation :
Publié par Tamis
Un tit truc sympa,les fecas ne se tournent plus pour lancer leurs armures, ils regardent devant eux ^^
Comme toutes les classes avec les sorts sur eux maintenant
Argent droppé sur porkass baissé (de beaucoup si je peux préciser ^^)

Enfin je ne sais pas si ce n'est que pour les porkass peut-être d'autres mobs aussi mais je suis sur qu'il a été baissé après 10 combats on voit directement la différence ....
Citation :
Publié par Coral
Argent droppé sur porkass baissé (de beaucoup si je peux préciser ^^)

Enfin je ne sais pas si ce n'est que pour les porkass peut-être d'autres mobs aussi mais je suis sur qu'il a été baissé après 10 combats on voit directement la différence ....
c'est une tres bonne chose la baisse de kamas, j'espere que les mob du bateau ont suivi.
petite modification qui intéresse quelques personnes: maintenant les abras sombres invoquent des tronknydes: on s'est retrouvé tout à l'heure avec une ligne de 4 tronknydes et 17 araignées: un délice
Citation :
Publié par scarlettt
petite modification qui intéresse quelques personnes: maintenant les abras sombres invoquent des tronknydes
Il me semble que les abras sombres ont toujours invoqué des tronknydes, du moins les plus puissants (lvl 8x). Non ?
Citation :
Publié par Dothan
Il me semble que les abras sombres ont toujours invoqué des tronknydes, du moins les plus puissants (lvl 8x). Non ?
A une certaine époque oui.
Mais depuis quelques temps, tous les sombres (y compris les levels max 84) n'invoquaient plus que des arakne 90 PDV maxi.
Ceci dit, ce petit "retour arrière" n'est pas plus mal, cela réhausse un peu le niveau de ces très chers sombres
Bonjour a tous, je reviens juste sur qq chose d'aborder qq pages en avant, sur les + soin & + dmg pour les eni et le changement qui peut etre, dans la continuitée, pourrait etre fait : je trouve ça honteux si il le font ^^ sa va tuer les eni ^^ !

sinon, bah je pense que tout a était dis sur les modif hors item.
Citation :
Publié par Cüst
Tns

Le repop est de 30 min allé ><, le chouk drop 150 k a tout cassé ( comme le reste des pirates d' ailleur ).
Y'a plus personne là-bas .. ><
Et ouais, on c'est fait baised....( surtout les très gros lvl )

TT_TT
Citation :
Publié par SuSuGaR
Quand les feca meurt le glyphe ne reste plus à l'écran, il me semble qu'avant meme si il n'y avait plus l'effet le glyphe resté
Le si peu de fois ou je suis mort ( ) le glyphe partait , depuis belle lurette
Citation :
Publié par Cafe-Soluble
Le si peu de fois ou je suis mort ( ) le glyphe partait , depuis belle lurette
Ah pourtant je me souvient que lors d'agression les glyphes d'autre feca resté et il arrivé meme que cela bloqué quelques joueurs

M'enfin je doit etre un peu fou
Citation :
Publié par Dothan
Oui, il paraît que leur CC est buggé aussi, il ne se passe rien quand ils en font. De toutes manières je ne disais pas qu'ils sont faciles à tuer, juste qu'ils ne rapportent pas grand chose (et si en plus ils sont cotons à tuer, ils m'intéressent d'autant moins).
Oui le CC est buggé. Des corrections sont prévus sur ces monstres pour ça et pour les résistances. De plus l'xp devrait être revu à la baisse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés