Recensement nouveautés de la MAJ (pas les nouveaux objets SVP)

Répondre
Partager Rechercher
- Les chiffres de dommages lors des combats
- Les chiffres de récolte
- L'ajout du Zaap d'Astrub sur la carte
- L'ajout de tous les hôtels de vente sur la carte
- La confirmation lors d'une vente dans les hôtels de vente
- Rapidité accrue des sorts? (A confirmer)
- Des nouvelles panop a ne pas dévoiler
- Un nouveau PNJ près de l'hotel de vente de bottes et ceintures d'Astrub
- Une nouveauté au Kanojedo?
- Une nouvelle zone d'xp autour d'Astrub?
- Certains sorts ont été revus.
- Une nouvelle zone avec des nouveaux monstres

Voilà il en manque pas mal (EDIT : pas à propos des objets SVP).
A vous la parole !
J'ai cru remarquer que la vitesse d'animation pour les sorts avait légèrement augmenté, mais je ne sais pas si c'était une conséquence du peu de monde sur le serveur ou de la MAJ.
Citation :
Publié par grin-galet
Le sort qui augmente la portée chez les cra il est plus comme avant, il ressemble a l'esprit de sauron dans le seigneur des anneaux maintenant ^^ enfin l'oeil de feu la .
L'oeil de sauron quoi

Ca en gros
http://etudiant.univ-mlv.fr/%7Ejlaguerr/images/sauron.jpg
je resiste moins bien au scara 36 ! je suis féca et je trouve ça tres étrange ci

d autre féca constate la meme chose dite le. Regardez la resistance du

bouclier j ai l impression que c est revu à la baisse mais peut être est ce une

impression mais j en doute fort ! (regardez dans la barre d état ci possible)
Bon ben tant qu'on est sur LE changement majeur de cette maj (l'effet de "zoom clignotant" sur les les jets), je signale que pour les énis qui ont lancé 3 ou 4 mots de régeneration, c'est insupportable, ça prend des plombes avant de pouvoir jouer avec cette nouvelle anim' ...
Citation :
Publié par Detsouvan
On peut dire les superbes news bonus qui ont été rajouté ? ^^'

Sinon, je vois pas vraiment l'extension d'Astrub o_O Ca a été vraiment agrandi ?
Oui une trentaine de maps à l'est mais qui n'ont pas beaucoup d'interet ( Pour les abonnés hein ) , a part quelques bons groupes de bouftous, je n'ai pas vu de nouveaux monstres labas sinon ( peut être n'ai-je pas assez cherché ? ) et sinon, quelques quêtes ^^
Sinon, jai pas été voir au sud.
Nouvelle zone à pex pour gros niveaux autour d'Astrub, les craintes à ce sujet étaient infondées ^^ .

Par contre un tel parc à HL en zone gratuite... Je m'inquiète de la pertinence du choix :/ .
On ne pourra plus dire "Astrub parcànoobies ololol" désormais
Mais ça a l'air encore plus squatté que les dragoeufs.

Non je ne peux pas jouer, j'ai vu faire un chanceux qui s'est connecté à mon nez et à ma barbe >_<
Autant tout à l'heure j'étais taquin, autant là je dis chapeau pour ces mobs ! Je parles pas de l'xp qui est nickel, mais du design et de l'animation de ces créatures. Autre détail, le mode transparence me parait inutile sur ces maps, et ça fait du bien de pouvoir s'en passer !
Une autre petite nouveauté, le zaap -5 -8 a maintenant un chemin plus rapide vers astrub ^^

Petit bug cependant, je suis féca, sa m'est arrivé 2 fois... Si je lance trop rapidement 2 armures de suite (eg, terrestre/incandescante), l'animation de la terrestre joue, ensuite sa affiche dans la zone de texte...

"Iranor lance Armure Terrestre"
"Iranor lance Armure Incandescante"

Mais aucune animation pour la incandescante, et plus moyen de bouger (style 0pm même si j'en possède 3 :/)

L'animation se passe quand je clique le bouton passer tour :/ bizzare

Je ne sais pas si c'est seulement une impression, mais je crois avoir remarqué un petit lag avec l'affichage des nouveaux chiffres parfois :/ (perso j'aimais mieu l'ancienne méthode)
Citation :
Publié par Solsan
Nouvelle zone à pex pour gros niveaux autour d'Astrub, les craintes à ce sujet étaient infondées ^^ .
Pour gros niveaux, pour gros niveaux ... faut quand même pas exagérer (ou alors faut qu'on se mette d'accord sur la notion de "gros niveau"). Il s'agit de monstres à peine lvl 4x, c'est pas avec ça qu'un perso lvl 130-140 (et plus) va faire des tonnes d'xp. Enfin moi j'ai un peu essayé et je gagne largement moins que sur les rats ou les bolets (lvl 5x).

Cela dit je ne remets pas du tout en cause l'intérêt de cette nouvelle zone, mais je crois qu'elle se destine plutôt aux persos lvl 60-90.
L'extention d'Asutrb ont ne la voit pas forcément bien sur la " géoposition " mais les maps sont pas mal du tout ^^
Les monstres sont a déconseillés pour les petits niveaux par contre >70
__________________
http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/49/40/regard10.gif http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/49/40/regard11.gif
Meneuse des Mugen Kumi ... 5 ans passés ... déjà ... sur Jiva !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés