[Actu] Minions of Mirth : un jeu de rôle avec univers persistant sans abonnement

Répondre
Partager Rechercher
La nouvelle suivante vient d'être publiée sur le Portail JeuxOnLine :
Citation :
Minions of Mirth est un nouveau jeu de rôle avec un univers persistant. Il a la particularité de proposer un mode solo complet, de permettre aux joueurs de créer et d'héberger leur propre monde et de ne pas nécessiter d'abonnement. (...)
Vous trouverez plus d'informations sur : https://www.jeuxonline.info/actualites/9425.html

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour discuter de ce nouveau jeu.
On parle de pouvoir créer son monde mais à ce que j'ai pus lire, c'est simplement une "open source" du jeu.

Free dedicated world server with source code is available. Host your own persistent world with your own original content

Traduction en français de l'annonce JoL :

La possibilité de créer et d'héberger son propre monde persistant. Le code source du serveur est disponible.

Je ne vois pas l'évocation d'un éditeur du monde dans les features proposées, simplement la possibilité de changer les statistiques des monstres (Unlock monster templates to create your own stable of monsters).

Si c'est juste cela, cela peut-être amusement en partie LAN ou internet entre amis mais très loin d'un NWN, je demande à voir avant d'acheter (même si c'est pas très cher).
Ca a l'air intéressant, mais essentiellement si on peut apporter de réel modif au monde proposé.
Sinon ca n'a pas vraiment d'intérêt.

Donc a voir, j'attend des retours
On peut jouer un hobbit dedans ça doit forcément roxxer !
Citation :
Publié par Mind
Le créer vient du "with your own original content" qui me laisse entendre que le joueur peut ajouter dans le monde des contenus propres. Je vais remplacer "créer" par "personnaliser" en attendant d'en savoir plus.
Je ne critiquais pas du tout ta traduction, mais il est vrai que beaucoup de joueurs peuvent imaginer un NWN2 avant l'heure et soit déçus du résultat, d'où le besoin d'approfondir un peu la question.
Citation :
Publié par Miragul
je demande à voir avant d'acheter (même si c'est pas très cher).
Il y a des vidéos disponibles sur le site officiel.
Cela dit je crois que je vais attendre NWN2.
Citation :
Publié par Trouveur
Il y a des vidéos disponibles sur le site officiel.
Je demande à voir les options d'édition du monde.

Le graphisme ou le gameplay sont certes importants, mais rien ne l'es plus que la création de nos propres aventures, surtout dans un monde tout en 3D à la manière d'un MMORPG.

Si c'est juste une open-source avec la possibilité d'avoir un bestiaire personnalisé, alors c'est un peu juste, même dans un monde en 3D total. Maintenant, il a une sérieuse carte à jouer sur le marché en tant que MMORPG, surtout avec son absence d'abonnement.

A suivre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés