[Actu]Vanguard passe en bêta 2!

Répondre
Partager Rechercher
Cindy Bowens à annoncé sur le forum officiel de Vanguard que le jeu entrait dans la phase de bêta 2. Elle dit également que de plus en plus de personnes vont être invitées à tester le jeu.

Vous pouvez consulter le message original de Cindy dans la section "Beta Announcements" du forum officiel.

Un deuxième message de Cindy demande aux inscrits de vérifier dans leur profil que leur adresse email est correcte. En effet un formulaire d'inscription pour la bêta a été envoyé à tous les fans nouvellement inscrits depuis le 16 Novembre.

Vous pouvez trouver le détail des différentes phases sur notre site à la rubrique Infos Bêta

Rappel: Si vous êtes bêta testeur, il vous sera demander de ne pas le révèler sur nos forums . Il vous est également interdit de révèler le contenu de la bêta.
En voilà une bonne nouvelle

sinon, a-t-on une idée du nombre de beta-testeur pour cette seconde phase ?
(c'est juste pour faire un bete calcul de proba, pour ceux qui attendent, vu qu'il y a 40.000 personnes inscrites sur les forums officiels )
40000 ah oui effectivement bien partie.

Faut dire qu'il est attendu comme le messie par les ex d'EQ2 et que beaucoup de joueur en ont marre des productions actuel et surtout de leur politique et patch peu bizarre (pour pas dire autre chose ^^).

Donc très bonne nouvelle et bonne chance a tous pour les invitations.
__________________
http://img171.imageshack.us/img171/8346/sigempirekraalcutversioh.png
Si on se base sur les récentes déclarations de Mr Brad annonçant entre les lignes que leur point d'équilibre devrait se situer autour des 100 000 comptes payant, l'intéret actuel de la communauté est très encourageant.
Maintenant on sait aussi que Microsoft va bientôt lancer sa communication sur le jeu, ce qui devrait permettre d'augmenter encore le potentiel de joueurs. Et puis j'imagine qu'à l'approche de l'E3 2006 qui devrait théoriquement être proche de la béta 4, les effets d'annonces vont s'amplifier et la presse s'emparera du bébé.

Donc le buzz est bien là, il y a de plus en plus de gens qui tournent leur regard vers ce jeu, les équipes de Vanguard n'ont plus qu'à nous sortir le Hit qu'on attend tous pour atteindre leurs objectifs, voir très probablement les dépasser
>>ça a ramené pas mal de kevins

le kevin est une spécialité française ?

bref .. on pourrait aussi disserter sur le QI moyen nécessaire pour chaîner des mobs par milliers dans le but faire de l'XP mais on s'égarerait vite
Citation :
Publié par Khan-Uukra
je me demandais si une traduction integrale ou partiel du jeu sera faite ... pour wow par exemple ça a ramené pas mal de kevins ...
Et bien, c'est marrant que tu parles de cela car sur le site officiel les américains pensent aussi que wow a ramené plein de "kevins", pourtant c'est un serveur dans leur langue
Citation :
Publié par heartmind
Et bien, c'est marrant que tu parles de cela car sur le site officiel les américains pensent aussi que wow a ramené plein de "kevins", pourtant c'est un serveur dans leur langue
hummm oui effectivement ... alors disons que wow a tout simplement ramener pas mal de kevins ^^

j'espere que l'ambiance sera bien meilleure sur vanguard en tout cas ^^
moi aussi je cherche une bonne ambiance dans la communauté pour l'instant, je suis bien tombée, j'ai joué avec des joueurs extrêmement sympathiques dans les jeux. Il m'est arrivée bien sûr de croiser des personnes pas très sympas dans le sens de fairplay ou qui provoquaient alors soit je les laissais faire patiemment, soit je passais mon chemin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés