Site et forum officiels downs pour maintenance : what next ?

Répondre
Partager Rechercher
Ayé, ils ont achevé la bête pour la remplacer par une nouvelle...

Alors en dehors d'un nouveau skin, what de plus ? (c'est mon quart d'heure franglais).

Personnellement, je ne crois que modérément aux nouvelles infos, sauf éventuellement quelques screens/artworks.

Mais les nouvelles fonctionnalités m'intriguent...

Si le forum pouvait être boosté et le problème de login qui fait fuir des gens réglé, ça serait cool

Mais je vois pas trop quelles autres "fonctionnalités" ajouter à un site...
Pour le moment je ne vois pas trop mais ensuite ce peut être des systèmes de simulateurs (sur les compétences etc...) un database et autres trucs interactifs.

Sinon je suis comme toi, j'espère qu'ils auront réglés les pb de forum et rajouté des fonctionnalités comme "aller au dernier message non lu" (pratique).

J'ai hâte de voir le skin en tout cas.

Pour les infos en plus, on n'aura rien à mon avis, je pense qu'on sait tout ce qui peut être dit à l'heure actuelle (ils sont déjà plus forts que les autres à ce sujet )
Une fonctionalité forum qui me manque aussi, c'est d'avoir le profil d'un membre en cliquant simplement sur son nom à côté d'un message... comme dans tout bon forum qui se respecte...
Très sympa en effet, reste à voir ce que ça donne à l'utilisation (si ça plante pas ).

Par contre le coup de l'avatar sur la gauche, voir ma banane ça me fait bizarre quand je consulte les news
J'aime bien c'est très jolie.
Et puis je pense qu'il était bridé pour rajouter des trucs facilement dans l'ancien site.
Donc je pense que de nouvelle rubrique apparaîtrons avec le temps.

Quoi? Aucune idée mais bon... c'est jolie :P
Pas mal ui ce nouveau site, par contre je suis le seul à me perdre dans le nouveau forum ?? ya un peu trop de sujet à mon gout, ils ont prévu une grosse communauté Fr on dirait
wé je trouve aussi qu'il ya trop de catégorie

franchement, une fois que le jeu sortira yen a pas mal qui serviront beaucoup moi.autant les regrouper sous la catégorie generale
Le nouveau design du site officiel est vraiment magnifique, y'a pas à dire !

Par contre, j'ai toujours ce désagréable problème de login sous Mozilla ce qui n'est pas le cas sur Internet Explorer...
J'adore le nouveau skin, sobre et fonctionnel comme j'adore

Et en plus on dirais qu'il ont reglé leur problème de login sur le forum, j'arrive de nouveau à poster

( j'aurais ptet plus de chance d'être BT )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés