Grande ouverture

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

L'équipe TCoS-JoL est heureuse de vous accueillir sur ce forum qui traite, devinez... du jeu The Chronicles of Spellborn .

Ici vous pourrez parler de tout ce qui concerne le jeu : évolution du personnage, questions sur le monde, etc…

Bien entendu, les règles des forums JeuxOnline s'appliquent tout autant ici que sur le reste des forums. Merci donc de cultiver un climat cordial et constructif.

Nous espérons que vous vous plairez ici et que vous serez nombreux à nous rendre visite. Bienvenue chez vous !


Merimim,
RdS TCoS.
Salut à tous et bienvenue ici !

Un petit bonjour particulier à ceux que j'ai croisés sur le forum officiel, et bienvenue aux nouveaux et aux curieux !
Rah j'étais même pas au courant moi :/

Bienvenue tout le monde alors. \o/

Je voulais vanner Slyf sur quelque chose, pour fêter l'ouverture, mais j'ai pas trouvé. :(
Merci pour vos remerciement (ça se dit une phrase comme ça ? ), ça fait plaisir de voir que ça plaît


Citation :
Publié par Soupir
Citation :
Publié par Soupir
Je voulais vanner Slyf sur quelque chose, pour fêter l'ouverture, mais j'ai pas trouvé.
Depuis quand on a besoin d'une idée ?
"Olololol Sylf' " ça suffit pas ?


J'ai perdu 13 heures de flood sur JoL....C'est trop injuste!

Non allez n'ayez pas peur...Je ne vais jamais sur les fora de JoL

Sinon un grand, très grand merci à vous pour nous avoir concocté ce magnifique site et je vous remercie et félicite pour votre rapidité, notamment au niveau des traductions.

Si vous avez besoin de monde pour autre chose que de la trad' (pas assez bon) ou de la prog' (encore plus mauvais) je suis présent.

Soupir: tu t'intéresse à TCoS?

PS: Quand je vois ceux qui squattent déjà ici, je sens que le fofo va être aussi vivant que sur l'officiel

PS2: vu que le site/fofo officiel va fermer 2H pour changement, je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'ici il va y avoir de l'activité
Citation :
Publié par Kartaj
On va faire planter JOL pendant la fermeture du forum off
Héhé ca me rappelle les début de JoL avec t4c. Quand le jeu plantait....Les fofo JoL suivaient quelques minutes après

A voir ce que ça va faire ici
* Morreas apparaît, traînant un énorme boulet accroché au pied droit*

Merci à Kartaj d'avoir retiré les chaînes qui me maintiennent accroché à mon siège de rédacteur le temps que je passe vous souhaiter la bienvenue.

Bienvenue à vous tous
Tudjuu !!
Comment tu es sorti de ta cellule, toi ???? Allez ! On y retourne ! Et n'oublie pas mon café - croissant en passant !

Ah le petit personnel... Je suis obligé de tout faire ici !

*Se recouche et s'enfonce sous la couette*
* se prosterne devant Kartag *

J'ai pris l'initiative de m'occuper de votre café et de votre croissant maître...

* se relève lentement *

Je n'aurais pas de coups de fouet ce soir maître, hein ?
Citation :
* se prosterne devant Kartag *
Toujours ce problème de prononciation... Tu me reliras 5 fois le sixième scroll à l'envers, pour la peine !

Et il est froid ce café !
ouais, on va flooder ici maintenant lol !!! enfin c'est un peut bête juste au moment ou il y avais le dev fr qui parlais et le nouveau modérateur qui se présentais ^^
Enfin chez nous

Un forum TCoS sur JoL manquait, maintenant je vais pouvoir m'éloigner du Bar de la Taverne et allez prendre l'air un peu.

Très joli site, avec pleins d'infos croustillantes (les guerriers en avant première ) et une équipe super sympa (bon d'accord on vous connait tous ).

Et puis rassurez-vous, le forum off est up
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés