Grande ouverture

Répondre
Partager Rechercher
SSSalut^^ bonjour fais que passer mais c'est super cool^^
Très content que le site soit officiellement lancé!!
Vous avez un super bouleau^^
(mon offre d'aide tient toujours si y'a un afflut important de bouleau)
__________________
http://lechenil.free.fr/Joseph/Jo2500.gif
Fumer tue...La mort tue....Turlutu tue^^
Bonne chance à la section, TCoS est un jeu que je suivrais de près.

Et bravo pour le site que j'avais déjà vu plusieurs jours avant la sortie 'officielle'. ()

Edit: Par contre le forum n'est toujours pas véritablement affiché sur JoL et la news de l'ouverture est passée inaperçue. Je crois que le lancement de la section a loupé quelques étapes.
Bon courage à vous tous.
Thumbs up
Bienvenue à la sections TCOS parmi le réseau, le site est très joli, toussa....vous avez tout de même un point faible, Sylf' en rédacteur, un ancien dofusien, il nuira à votre roxance, je vous aurai prévenu !
Citation :
Publié par Pelern Dhorm
Soupir: tu t'intéresse à TCoS?
Oui, je suis de loin l'actualité du jeu depuis un bon moment, et je suis actuellement chargé de faire la loi ici.
Comme d'habitude, JoL a fait un très bon boulot

Excepté quelques fautes d'orthographe dans la rédaction mais j'ai rien dit

Espérons que le jeu sera a la hauteur de ce qui est dit! Je n'en avais jamais entendu parler auparavant mais je suis sûre que je le testerai, contrairement à un autre jeu dont on a parlé , qui a pas mal été repoussé et qui au final a l'air ...bof. ( Vous voyez lequel? ^^)

Tous mes voeux de bonheur à cette section
Bonne chance à toute l'équipe pour la suite . Le site est vraiment bien fait et en plus ça permet aux anglophobes de pouvoirs quand même suivre ce MMORPG qui a l'air très prometteur.
Merci donc, pour votre boulot sur le site, passé présent et futur^^. (je sais ça se dit pas trop comme phrase mais j'avais envie de le dire. ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés