[News] La MAJ de Nowel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milithryus
Reste à savoir ce qu'ils appellent moyen lvl aussi, parce que fut il un temps ou 70 c'était énorme, maintenant quand on voit du lvl 120 on s'étonne à peine : o


Sinon, je trouve que c'est tout de même une bonne idée, ça fait un cadeau de noël accessible à tous, meme si c'est vrai qu'une ptite panoplie aï laiveul permettrai de faire quelques heureux. Remarque, vous avez le temps encore, pour amasser toute la panoplie bwork dans ce donjon interminable.
qqun de ma guilde " seulement " ( si on peux dire sa ) lv 106 a 6/7 element de la panoplie c'est loin d etre infesable
Citation :
Publié par aTik
Dites moi pas qu'ils ont réhaussé le drop des NODKOKOSSSSS !!!!!
ça ce serait le pied ^^

m'enfin ce serais con de se faire une fausse joie donc j'oublie ça de suite ^^
Hello,

La grosse Maj reste à venir. En février? Celle là c'est une chtiote comme ça pour filer de quoi attendre hein.

Euh, le réhaussement du drop de cocos? Bof, les gens qui se chopent le bora au final se refont chier après (je vois du coup arriver les mais non!)

Enfin la grosse difficulté pour les devs restent le hardcore gamer. A mon avis, faire quelque chose pour ce joueur relève de l'impossible. Quel que soit le jeu.

Je me souviens encore des gens partant sur Wow en disant Wah, c'est trop bien! Et puis finalement ils sont vite revenu soulés. Comme quoi dofus tiens mieux. Là encore, ils sont allés tellement vite que ça les a soulé....
Pour dofus, à mon avis, quelle que soit la Maj, cela sera toujours pareil.

Attention chacun fait comme il veut, mais en jouant beaucoup beaucoup, il est tout à fait normal que ça soule.
Moi perso je suis content de cette MAJ "intermédiaire". En fait je suis tout fou à chaque fois qu'il y a une MAJ ^^
J'aime bien passer du temps à chercher tous les nouveaux trucs

Et puis au moins ça nous montrent que le studio n'est pas près de laisser Dofus tomber aux oubliettes (même si ils axent trop le jeu pour les nouveaux joueurs maintenant).
C'est bête, pendant un court instant, j'ai naïvement crû que la revalorisation du drop annonçait le glas du drop à la "tuons 500 groupes à cause du taux de 0.XXX % pour le moindre objet".

Ben non, juste encore un peu d'objets droppables, comme si ça ne prenait pas une part suffisament importante dans le temps de jeu.


Enfin, j'attend de voir les combats plus agréables, sait-on jamais ...
Citation :
Publié par kreoss
La panoplie mosquito est très moche
Tout le monde en interne s'accorde pour dire pour que c'est une des plus belles panoplies de Dofus.

Question de goûts .

J'en profite pour confirmer ce que certains pensent, il s'agit effectivement d'une mise à jour "mineure" qui va servir à patienter, et surtout rendre le jeu plus intéressant pour les débutants et les joueurs de niveau moyen.

Les grosses fonctionnalités arriveront elles dans la prochaine mise à jour majeure de Dofus, et là il y en aura pour tous les goûts, du niveau 1 au niveau 200.
OKi on sera patient ,comme toujours tu me diras , en espérant que ca soit pas en mars ^^

Lichen , t'as pas une petite info a lâcher sur la prochaine maj majeur? allez rien qu'une ce genre de truc qui te fait saliver pendant 1 mois .
Wouha!!!! sa va être super cool sa toutes les panoplies craftables génial!

Franchement moi la seul chose que j'attend de cette maj c'est ...... la panoplie tofu ^^' franchement qui n'a jamais rêver de courir aussi vite qu'un tofu surtout déguisé en ce dernier ....

Bref 5 jour sa risque d'être long snif !


Ensuite j'espère aussi que ce sera pas le meme schmilimiliblik que a la dernière maj ou on bien galéré pour finalement pouvoir découvrir astrub...
M'enfin les devs ont sûrement compris leur erreur et j'espère qu'elle ne se reproduira plus...

Bref joyeux nowel a tous!
Bon ben moi j'adhère à cette prochaine maj.

Franchement, je trouve de plus en plus que tout les equipements se ressemblent (quoi que avec la panopli kwak on commence a voir des diversités chez les bas et moyens levels) donc ces nouvelles panoplies ca sera pas plus mal, surtout si elles sont bien équilibrés, ca permettra de changer un peu ^^

Vivement décembre, puis février ^^
Pas mal l'idée des pano bas lvl seulement, faudrait pas pouvoir les craftés.......sinon les pano ne resteront pas longtemps tres rare... un monde dont touts les noobs ont la pano mouskito serait triste.....
Euh la revalorisation du drop ça veut dire que l'on aura droit a un jeu dérivé spécialement pour droppper ?
(comme dofus Arena pour la revalorisation du PvP)

Ps: j'ai des gouts bizarres,cherchez pas .J'aime pas la pano mosquito,mais pour moi LA coiffe classe c'est une boufcoiffe royale .
Citation :
Publié par grin-galet
Bah en meme temps si les panoplie se craft mais le principal élément pour crafté l'objet a un tres bas seuil de drop sa changerai pas grand chose...
C'est ce que je me disais aussi. Si à la place de dropper un coiffe du BR à 0.01% on droppais une couronne à 0.5% et un cheveux de BR à 0.5% qui sont tout les 2 les ingrédients principaux de la coiffe BR ça revient finalement au même. (c'est juste un exemple)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés