[Actu] Communication inter-faction, aspect graphique etc ...

Répondre
Partager Rechercher
Arrow
A propos du système de progression, on peut espérer, pour l'instant, soit un système basé sur des compétences ou un système hybride inédit.

Quant à la communication entre les royaumes, cela était prévisible et comme dit précédemment, la même logique RvR de Daoc sera reprise pour WAR donc il ne faudra pas s'étonner de chaque annonce allant dans ce sens.
Je trouve ca un peu normal que la communication entre les differentes factions soient impossible, bah oui tout le monde ne parle pas la meme langue donc ca m'a l'air sensé.
Par contre ce que j'aimerai ce qu'il n'y ai pas de frontiere et que tout le monde puisse aller ou bon lui semble (a ses risque et peril bien sur ...).
Personnellement, je trouve cela relativement logique (même d'un point de vue roleplay) que les alliances soient figées. L'univers de Warhammer reste malgré tout très guerrier et rare ont été les alliances "exotiques".

Bon c'est sûr que dans un soucis de liberté d'action des joueurs ce serait excellent de pouvoir faire évoluer les factions et probablement techniquement possible mais apparemment ce n'est pas la vision de Mythic... tant pis.
Pour le systeme de communication, je plussoie.
Ayant joue a gw, on touche le fond. Limite les echanges entre les factions permettra de "controler" certains individus.
Mais à ce moment, pourquoi ne pas essayer d'offrir des carrieres de diplomates, seules a pouvoir communiquer avec d'autres factions, qui pourraient s'occuper de relation entre faction, guilde...

Sinon pour des classes identiques, humm.
D'un point de vue rp, il est presque impossible de retrouver deux classes identiques ds 2 factions.
Mm les classiques archers sont differents: entre les elfes, les arquebusier nains et les arbalétriers elfes noirs (avec leur arbalete a repetition).On peut seulement parler de classes similaires.
Pour les classes, j'espère bien que ce ne seront pas les mêmes sur chaque royaume (ou alors juste quelques-unes).

- D'un point de vue background déjà, les classes doivent être cohérentes avec leur royaume, et vu à quel point les peuples de WAR ont l'air différents, créer un paquet de classes allant aussi bien à l'un qu'à l'autre ça me paraît problématique.

- D'un point de vue diversité du gameplay, si les classes sont identiques, tous les royaumes se joueront pareil, ça me paraît nettement moins amusant et intéressant que lorsque chaque royaume a son style de jeu.

- Changer de royaume au bout de quelques mois ou années permet pour pas mal de joueurs de relancer l'amusement, si tout ce qu'on découvre c'est de nouvelles zones pve et de nouvelles races, pour se retaper exactement le même jeu en pvp (qui est le but annoncé de WAR) bah l'intérêt est très limité.

- Un jeu avec 3 royaumes offrant chacun 6 classes différentes (par ex), c'est quoi l'équivalent avec un systèmes de classes identiques ?
3 royaumes de 18 classes chacun ? Difficile de faire cohabiter 18 classes sans qu'elles fassent doublon, se marchent sur les pieds, qu'une se voie pas grouper parce qu'une autre est plus efficace, etc.
3 royaumes avec 6 classes identiques chacun ? Pauvreté du jeu. :/

Perso je préfère encore subir les problèmes d'équilibrage entre les royaumes que ceux cités ci-dessus.
Citation :
Publié par Aemeth
Les bretonniens ne sont pas encore prévus, mais s'ils sont rajoutés à mon avis ils rejoindront le royaume de l'empire. On parle bien de communication inter royaumes (donc ennemis) et non pas intra-royaumes et donc entre races. Si l'empire, les nains et les elfes forment un "royaume" ils pourront parler entre eux
Merci de ces quelques précisions
Bon ben me reste plus qu'a attendre plus d'info sur comment fonctionne les différente race au sein d'un même royaume.
Par contre un truc que j'aimerai pas trop c'est que les empires soit "fixe" car bon , dans le BG de warhammer il y a eu ( et il y a encore ) de nombreux conflits entre les races qui seraient sensé être dans le même empire .
Enfin bon , je pense qu'ils auront pas le choix et devront faire une système d'alliance fixe
Ca serait cool de mettre en place un systeme de diplomatie, pour pouvoir signer des alliances, declarer la guerre et toutes ces conneries amusantes ^^
"L'empire declare la guerre aux nains car ils sont laids ! et qu'ils puent."

Bon ok ca serait bien chiant a gérer mais ca serait beaucoup plus amusant que de devoir toujours etre obliger de partir se fritter avec les memes adversaires. Ca rajouterai une autre dimension au jeu je pense. Autre chose que xp, pvp. Les gens s'impliquerai plus, ferons plus gaffe a leur agissement etc. :X
Citation :
Publié par Grosbisou
Ca serait cool de mettre en place un systeme de diplomatie, pour pouvoir signer des alliances, declarer la guerre et toutes ces conneries amusantes ^^
"L'empire declare la guerre aux nains car ils sont laids ! et qu'ils puent."
Et on changerait d'alliances (et donc d'équipiers) selon les désirs de quelques joueurs (les diplomates)...'ha ben non, désolé, tu ne peux plus grouper avec tes potes Nains...sont trop petits...t'a qu'à grouper avec les Elfes Noirs...tu les aimes pas ? ha, dommage...c'est pourtant mes potes à moi...'...

Ce genre d'alliances ne peut pas (amha) être laissé dans les mains des joueurs...cela donnerait aussi beaucoup de 'pouvoir' dans les mains des diplomates...les non-diplomates seraient obligés de jouer 'comme les diplomates l'ont décidé'...

Perso, c'est pas le genre de truc qui m'intéresse...

Citation :
Publié par Grosbisou
Bon ok ca serait bien chiant a gérer mais ca serait beaucoup plus amusant que de devoir toujours etre obliger de partir se fritter avec les memes adversaires. Ca rajouterai une autre dimension au jeu je pense. Autre chose que xp, pvp. Les gens s'impliquerai plus, ferons plus gaffe a leur agissement etc. :X
Rien ne t'empêche d'aller te fritter avec d'autres ennemis...
En prenant Daoc comme exemple, tu joues Hib, tu te frittes avec Mid et Alb...tu en as marre, et tu veux casser du Hib ? tu reroll sur Alb ou Mid...ou tu reroll sur un serveur full pvp...
Et pareil sur les autres eux (SWG tu dois changer de serveur, WoW, tu peux reroll l'autre faction sur le même serveur)...

A+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés