Wiki Settlers of Ganareth

 
Partager Rechercher
Afin de permettre à tous le meilleur suivi et la meilleure entraide possible, suite à une idée commune et mise en place par Kimuji voici le WiKi de SoG.

Un WiKi est un espace de savoir (wikipedia par exemple) que chacun peut lire, compléter ou modifier à sa guise. Ces deux derniers points demandent de la rigueur, nous comptons sur vous pour celà

Le lien.

Enjoy \o/

Et gododola.
Thumbs up
Je trouve que souvent nous ne prenons la peine de poster que lorsque nous sommes mécontents... Alors je glisse juste ce petit mot pour vous féliciter de cette ingénieuse initiative et vous remercier d'y avoir déjà consacré votre temps le premier jour de jeu afin de nous faciliter à nous, pionniers de la deuxième heure, l'immersion dans Ganareth . Un grand bravo donc et un grand merci !
Haaa on est bien sur Jol y a pas de doute... la ou les posts utilent sont laissé a l'abandon pour remonter la merdasse
A quelques minutes de l'ouverture des serv pour la populace moyenne je me permet donc de plussoyer , ca evitera peut etre 1 ou 2 posts inutils ^^
hum ... l'initiative est super y'a pas a dire mais je joue en 1600*1200 sur un 19" et c vraiment ecris trop petit je me bousille les yeux a "essayer de lire" une tite modif est possible pour que ce sois plus lsible ? ou je continue a rever dans mon petit monde rempli d'espoir ?
Citation :
Publié par Cyrus
On était apparemment 3 sur le coup à remplir, cette nuit
huhu après 3 ou 4 modifications j'ai réussi à l'utiliser aussi, plus facile que je le pensais

Merci pour ton initiative Cyrus
Ce n'est pas "mon" WiKi, on a eu l'idée à plusieurs en même temps, dont Ombragine Le guide par exemple, il n'est pas du tout de moi ^^ Et Kimuji l'a hébergé alors qu'on se demandait encore si ça valait le coup de le faire, et où

N'hésitez pas à remplir oui et à faire tourner autour de vous

Up.
Citation :
Publié par Cyrus
On était apparemment 3 sur le coup à remplir, cette nuit
Moi devait travailler donc pas pu participer et là j'ai du temps mais les informations que j'ai compris ou glanées sont déjà consignées .

Mais déjà c'est un bon début et ça va aider pas mal !
Citation :
Publié par Grogoroth
Ombragine... compte voyageur... FAKE !


rhooo j'plaisante quoi... mais ça up le topic
Gné ? hihi un peu partout mais a un seul endroit à la fois discrête souvent héhé raleuse parfois (pauvre cyrus), taquine souvent malgré moi...
Oui c'est moi Ombragine, Elfe de toujours, voleuse et tueuse, perdue souvent, éperdue parfois...
+1 je le Up car il commence a descendre
__________________
Rift
Faustine rogue 45 Centius

RIP
DAOC Alb / YS (vigi)
Aquilion paladin 50 7l
Myrrie sicaire 50 9l
Phyrexian necro 50 2l
Teferi thauma 50 2l
Eaziel moines 50 2l
Eaziell ménestrel 50 2l

Wow Sargeras (Td)
Globine rogue 85
Aquilion paladin 85
Phyria mage 85
Phyriania prêtresse 85
Maltimote war 85

Et tous leur frères et sœurs des autre jeux
Citation :
Publié par Cyrus
On était apparemment 3 sur le coup à remplir, cette nuit
en effet on était entre 3 et 5 contributeurs, mais ceci n'est qu'un début, car il faut espérer que d'autres motivés participeront (pas sérieux, s'abstenir), après tout un wiki est fait pour s'enrichir par les contributions de la communauté!

ce soir je compte continuer le guide, avec le 2eme chapitre, qui parlera de "l'après niveau 1", en évoquant entre autres les gains de points de FXP gagnés par niveau, les points de compétences, ainsi que le choix des classes, puis des divinités, etc.
n'hésitez pas a venir faire un tour pour ajouter des sections ou compléter les existantes!
Joli petit wiki qui commence à être intéressant pour les découvreurs de DnL.

Moi je demandais, vu que je n'ai pas vu l'information que voici (j'ai pu la rater) :
Les ajouts sur le wiki sont-ils automatiquement ou doivent ils être autorisés par un modérateur ?
Citation :
Publié par Pias
hum ... l'initiative est super y'a pas a dire mais je joue en 1600*1200 sur un 19" et c vraiment ecris trop petit je me bousille les yeux a "essayer de lire" une tite modif est possible pour que ce sois plus lsible ? ou je continue a rever dans mon petit monde rempli d'espoir ?
Non il existe un monde où il y a de vrais navigateurs, dont un s'appelle FireFox et où avec CTRL et +, ou CTRL et - on peut changer la taille des polices
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés