Stress test avancé!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah j'ai 700 et des poussières de ram, et ça tourne assez bien (je rame vraiment peu, par contre il m'arrive assez rarement d'avoir des freezes, pour rien vas savoir ).
Par contre, va vraiment falloir que je renvoie ma barrette de ram qui est morte pour la faire remplacer, ça me fera 1Go de ram et ça sera pas du luxe
[édité par Chandler : rupture NDA]
Citation :
Publié par Ariendell
Faut s'entraîner un peu, mais même moi qui déteste les jeux FPS j'arrive à manier mon perso et à m'amuser
Sauf que c'est physique, j'ai depuis 6mois (et oui, mon départ était pas seulement à cause de gobelins) de problème de synchronisations de mouvements au niveau des bras, c'est déjà génial que j'arrive à taper presque correctement sur un clavier... Pour NWN, ça passe sans soucis, pour DDO ou CS, je te dis pas la cata...
[édité par Chandler : demande sous NDA]
@Tenaka

Hum j'ai eu ce truc quand j'ai installer l'addon de Dark age of camelot (SI)
Les personnages étaient tous malade

J'ai simplement changer le pilote de ma carte graphique et c'est redevenu normal...
Par contre quand j'ai été dans la nouvelle zone, mon pc a quand même planté et j'ai pas eu le choix... j'ai du changer ma carte graphique ^^

Teste toujours de changer le pilote, si ca va pas bein c'est la carte qui a un blême
Bien beau ce forum, sauf que j'arrive pas à me loguer dessus C'est aussi sous NDA que de demander comment on peut se log dessus? (j'ai un pote qui a le même problème que moi pour info ).
d
Ha horreur et damnation !

voila plusieurs mois que je lis avec attention tt ce qu'il sort sur ce jeu (sur JOL Et un peu sur le forum officiel) je m'absente quelques jours (une petites semaines) et il sort un stress test open !


Diantre je suis maudit il n'y a bien entendu plus de clé !
et me voila encore comme le vilain petit canard


snif
Le stress test est sous NDA, on ne peut rien dire, même qu'on y participe.

Citation :
Publié par Edinn
Petit rappel : le stress-test de DDO est sous NDA (non-disclosure agreement). Cela veut dire que vous n'avez pas l'autorisation de parler de votre expérience de jeu ni même de votre participation à ce stress test en public.

Nous prendrons très sérieusement tout manquement à cette règle, ici comme ailleurs !
Merci donc à tous de faire attention
source

Sujet clos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés